| Kumi Chan (Site + Forum) | |
|
+8Giyoomu ekom. ThAnoX lydie BoALoveS Kratos Miss-Shinayu Negi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 21:14 | |
| Ce top je l'ai pris du dernier VIVI, donc crédit de moi (puisque VIVI n'as pas de site, ou du moins je ne l'ai pas trouvé avec google) : j'ai traduit et j'ai mis en ligne. Mais on ne parle pas de moi, mais de toi. Comme je l'ai dit, des crédits sont des crédits, il faut les mettre, mais si tu ne veux pas, ce sera ton problème, faudra pas venir te plaindre car on est plusieurs à te l'avoir dis. | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 21:19 | |
| Non, ça je sais ya pas de problème, j'avais compris :) Mais par rapport au ViVi, j'avais pas compris pourquoi les crédits étaient "KumiLoveS". Mais maintenant, j'ai compris tout ce système (Waw, moi qui croyais que ça prenais 30 secondes). Donc, si je prend de quelque part, du genre un livre ou un truc comme ça, qui n'a pas de site web, je peux ne pas mettre de crédit. Mais une fois que ça vient du net, crédits obligatoires, c'est bien ça ? | |
|
| |
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 21:58 | |
| il faut séparer crédit et source ^^
perso, la source est la dou vient la news (le plus souvent ste O, et sinon au moins en jap) le crédit vient de la pers qui a pris le tps de trouver linfo, ou bien de traduire,...
mis a part pour les videos où je ne dis pas que la source est le Music japan pour le live du music japan, etant donné que ca coule de source ^^ je tente de citer la source ^^ et de mettre le(s) crédit(s) en bas ^^ la plupart des news, tu ne les sort pas de nulle part ^^
enfin, quand tu es la 1ere personne a trouver les photos et a les diffuser, tu as ton site comme crédit, en général (sauf si vous etes plusieurs, ce qui arrive également ^^) et le site jap comme source ^^ (en gros le crédit diffuse, la source informe mais sans trop diffuser ^^) | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 22:06 | |
| Ah oki ^_^ La, c'est bon, j'ai tout compris XD Merci beaucoup Lydie.
Donc, ouais, c'est comme je disais, pour les photos du fever live in hall, nous ne sommes que gagnant ^_^
Merci de m'avoir expliquer Lydie !! | |
|
| |
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 22:43 | |
| Oui, donc il faut ta source pour les photos, faudra l'ajouter. Pour moi, le VIVI, tu as lu dans ma news que ca venait de ce magazine, et crédits à KumiLoveS. Donc tu ne peux pas dire que toutes les sources et crédits ne sont pas là, ton exemple était donc mauvais.
A l'avenir, quand on te critique ou qu'on te donne des conseils, évite de te retourner contre nous pour critiquer ce que nous on fait : juge d'abord tes erreurs avant de juger celles des autres. | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 22:53 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire concernant ta dernière phrase ^_^ | |
|
| |
ThAnoX MAZE
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 22:53 | |
| - BoALoveS a écrit:
- Oui, donc il faut ta source pour les photos, faudra l'ajouter.
C'est fait depuis cette aprem'... | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 23:15 | |
| C'est tres chiant les phrases en permanence au centre. | |
|
| |
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 9:20 | |
| - Negi a écrit:
Donc, ouais, c'est comme je disais, pour les photos du fever live in hall, nous ne sommes que gagnant ^_^
ouais enfin pour les fanatiques acharnés enfin moi je men fiche un peu par exemple, doc je nirait pas retporter ces photos ^^" | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 11:42 | |
| Oui, c'est clair, que ya que ce qui veulent tout savoir sur le live xD Encore merci de tes conseils lydie ;) | |
|
| |
lydie Teaser
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 11:48 | |
| disons que sur le live en lui meme... perso je sais tout... avis sur les chansons, type de la chanson mysterieuse, rearrangement de real emotion, tenues,...
ce que tu as posté la, cest vraiment ce quil y a a coté, fleur du CM, écrans,... (et ca perso, jai mis deux photos et ca me suffit ^^) | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 12:31 | |
| Oui c'est clair, que si ça serait des photos où l'on voit Kuu chanter, ce serait beaucoup mieux xD ^\^ | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 22:28 | |
| - Giyoomu a écrit:
- C'est tres chiant les phrases en permanence au centre.
ptdrr aucun rapport - Negi a écrit:
- De plus, nous avons vraiment galéré, pour trouver ces images xD Oo
On a cherché partout sur le net, les moindre indices ^^
http://www.pachinkovista.com/info/news.php?nid=200706141832447n hoe enfin y en navais deja des images sur le site live-in-hall.jp et je voit pas trop lutiliter XD - BoALoveS a écrit:
- Des excuses, des excuses (d'ailleurs j'ai pas compris la moitié de ton message, mais c'est pas important) car il faut TOUJOURS mettre les crédits, même pour sanspo, même si tu te dis que les gens connaissent, car souvent y'ap as grand monde qui connait. Mais tu as l'air d'insister pour ne pas les mettre, mais ce n'est pas mon problème, ce ne le sera pas non plus le jour ou tu aura vraiment des problèmes à cause de ca ^^
Bonne continuation, et bonne soirée. :champagne: :merciii: | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 22:44 | |
| xD Miss, le message en citant 10 lignes, et en ecrivant 1 lignes... xD Bref....
Pour les images, le decor, je l'ai trouvé.. comment dire, sensationnel *o*
J'espère tellement qu'il va sortir un DVD, et si c'est le cas, j'offre le champagne !!!! MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 22:46 | |
| - Negi a écrit:
- xD Miss, le message en citant 10 lignes, et en ecrivant 1 lignes... xD
Bref....
Excuse moi , mais javais oublier que tu etais l'admin ^^" | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 22:49 | |
| Fallais pas mal le prendre Désolé si c'etait le cas -_-" *Kamel, retourne a la niche* | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 23:38 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- Negi a écrit:
- xD Miss, le message en citant 10 lignes, et en ecrivant 1 lignes... xD
Bref....
Excuse moi , mais javais oublier que tu etais l'admin ^^" C'est ce que j'allais dire, il avoué oublié que c'était lui qui choisissait les banissements mdrrrr Bon, Miss-Shinayu lançe un nouvelle loi : un mot par message ou vous êtes bannis !! mdrrrr (A prendre au second, voir même au 3ème degré si vous ne l'aviez pas compris mdr) | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 23:40 | |
| lol Non mais serieux, je m'attendais pas a ce qu'elle le prenne mal (si c'est le cas), mais sinon, j'ai dit pardon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 23:48 | |
| - BoALoveS a écrit:
Bon, Miss-Shinayu lançe un nouvelle loi : un mot par message ou vous êtes bannis !! mdrrrr (A prendre au second, voir même au 3ème degré si vous ne l'aviez pas compris mdr) :merciii: a hoe ca serais trop marant et j'aurais du boulot :merciii: ptdrrr le prendre mal >_>" alros que toi tu fais, meme si des fois tu subis beaucoup, des detournements de topic ^^ | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 26 Juin - 23:51 | |
| lol par rave MDR ^_^ On s'amuse au moins O_O :p | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mer 27 Juin - 14:22 | |
| N'hesitez pas à votez pour Kumi Chan dans le concours organisé par le site : Kristen Bell !!!! Sur la page d'accueil du site, en partant de la gauche, c'est le premier bouton :)
N'hesitez pas à voter !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 3 Juil - 18:26 | |
| Le site est bien mis a jour. Aujourd'hui, le site a atteins les 1000 visites ^_^ (Pas depuis le début du site, mais depuis la V2). Ce qui est vraiment superbe. ThAnoX fait un exellent travail, m'aide enormément sur le site, ce qui est très satisfesant pour nous deux ^_^
Continuez vos visites sur Kumi Chan !
www.kumi-chan.net | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 22 Juil - 15:23 | |
| Nouvelles du site : Des surprises sont en préparation. Il y en aura pour tous les gouts !! Par contre, j'avoue que ces surprises nous prennent enormément de travail, mais auront une fin, je vous l'assure ! Nous vous previendrons de toute manière, a quand ces surprises seront elles installés sur le site ! Le site est toujours mis a jour, de nombreuses visites quotidiennes, des commentaires, bref, nous ne demandons rien de plus ! Nous vous souhaitons une superbe visite sur Kumi Chan !! | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 24 Juil - 11:59 | |
| Lol, des commentaires souvent supprimés aussi mdr Vivement la surprise !!! C'est normal que ca prenne enormement de temps, car faire un site prend enormement de temps lol Bon boulot !! | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 24 Juil - 12:28 | |
| Merci BoALoveS, tu nous encourage encore plus ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) | |
| |
|
| |