Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Forum /sites WorldHp Ven 23 Juin - 23:23 | |
| Salut ^^ Bah voilà, je vous annonce la rennaissance dun forum que j'ai repris avec un amis d'enfance, il est consacré à Harry Potter ! Au menu: Jeux/Arcade: Jeux de rôles, et discutions à gogo sur notre célèbre sorcier ! Venez y jetter un coup d'oeuil ! il est vraiment super bien fait ! voilà, kiss Http://Worldhp.ch | |
|
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Forum /sites WorldHp Sam 24 Juin - 11:13 | |
| Bien que je n'aime plus vraiment harry Potter, j'y ferais peut-être un tour | |
|
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Forum /sites WorldHp Sam 24 Juin - 12:18 | |
| moi aussi je ne suis pas fan d'harry mais il a une bonne presentation ton fofo | |
|
cuty-kumi Let's party
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Forum /sites WorldHp Sam 24 Juin - 17:26 | |
| moi non plus je ne suis pas fan mais c'est quand meme cool comme c'est fait!!! | |
|
rafaruto Colour of soul
| Sujet: Re: Forum /sites WorldHp Sam 24 Juin - 18:17 | |
| franchement il est trop trop bien fait comme site je pense que j'irai m'inscrire plus tard ( parseque je pard dans moins de 2 semaines) et donc je prefere m'inscrire aprés euh en faites non je vais m'inscrire maintenant Euh par contre il a l'air supra compliqué tu pourra m'aider un peu??? | |
|
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Sites /Forum WorldHP Sam 24 Juin - 18:43 | |
| Biensûr ! pas de problème ! tu me dira ton pseudo ! et je t'aiderai ^^ | |
|
rafaruto Colour of soul
| Sujet: Re: Forum /sites WorldHp Sam 24 Juin - 21:14 | |
| oki moi comme t'ab c'est rafaruto est toi c'est??? | |
|
Maéllys Lies
| Sujet: Site forum Worldhp Sam 1 Juil - 11:50 | |
| Désolée, J'ai pas vus tout de suite ta réponse ! moi c'est Maëllyss Jedusor voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum /sites WorldHp | |
| |
|