| mon site sur koda kumi | |
|
+4Kami-Sama super-kawaii Giyoomu butterflykumi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
butterflykumi Boy friend?
| Sujet: mon site sur koda kumi Lun 8 Jan - 17:29 | |
| bonjour je vous donne mon site j ai mi un article inédi sur koda kumi dans article faite tourné mon site^^ www.kuuchan.fr | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Lun 8 Jan - 18:15 | |
| Ah c'est le fameux site rempli de fautes d'orthographe a tous les mots, avec une mise en page qui serait meme encore mieux reussie au bloc-notes, et des liens qui ne marchent pas ? * va voir * Ah oui, c'est celui-la. Ton nom de domaine expire le 16 decembre (d'ailleurs remercie papa d'avoir mis le .fr a son nom), il serait plus intelligent que tu fasses un transfert de nom de domaine a quelqu'un d'autre qui veuille intelligemment creer un site dessus, moi par exemple, au lieu de laisser ca. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Lun 8 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: mon site sur koda kumi Lun 8 Jan - 22:16 | |
| bonjour je vous donne le lien de mon site www.kuuchan.fr il ya un nouvel article les resolution de koda kumi pour l'année 2007 ^^ faite tourne le site^^ | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Lun 8 Jan - 22:28 | |
| "Ayumi Hamasaki étant désormais has been, les regards des masturbés et autres pauvres filles se tournent vers Kumi Koda. Amusant de constater que plus le produit est vulgaire, plus le public est nombreux et très souvent débile. Un parfait exemple nous en fut donné avec ce site, Kuuchan. Son auteur, totalement illettré, ne s'est pas gêné en repiquant toutes ses pages sur Kumi aux auteurs du site V-stuff, ce qui provoqua la colère et une plainte de ceux-ci. C'est le père du webmaster de Kuuchan qui dut prendre les choses en main et, après avoir probablement flanqué une avoine à son sale gamin voleur, s'est platement excusé en son nom auprès des pillés. Ah les jeunes de nos jours franchement... Ouvert en janvier 2006 et abandonné le même mois. " (Jpoptrash)
ja croyai que le site etait mort :ppp | |
|
| |
| Sujet: mon site sur koda kumi Lun 8 Jan - 23:48 | |
| Ecoute si tu croie tous se que dit se site demain tu ne seras pas plus avancé. Le site na jamais été ferme j ai u un gro beug sur le serveur donc voila^^ de plus l article que j ai mi ses moi qui la fait donc mintenent a toi de vouloir critiquer mon site ou de pas le critique en tout cas $ Je n aime pas que l on critique mon travail si sa plais pas on va pas voir voila ^^ | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Mar 9 Jan - 0:20 | |
| Moi je ne critique rien je m'informe juste :p | |
|
| |
koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Mar 9 Jan - 0:24 | |
| Kami s'informe xDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: mon site sur koda kumi Mar 9 Jan - 0:33 | |
| Excuse moi je me suis emporte Jesper que sa vous plais mon site | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Mar 9 Jan - 0:39 | |
| ha bha moi je veu une partis avec des lives a DL :p | |
|
| |
| Sujet: mon site sur koda kumi Mar 9 Jan - 0:40 | |
| ok je te mes sa ds 2 minute^^ | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Mar 9 Jan - 1:36 | |
| Et deux minutes plus tard... Dis au point ou en est ton site, ca te dit de faire un transfert de nom de domaine a quelqu'un qui saurait faire un vrai site ? (et pas besoin de creer cinquante mille sujets) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Hannya8 Puppy
Nombre de messages : 7601 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Mar 9 Jan - 22:15 | |
| Je vais aller voir ça merci | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Mer 10 Jan - 16:37 | |
| haa oui je connais ton site il pourrait etre bien si y aurait un tout petit moins de fautes de frappes edit ha je viens de voir que tu as poster 2foi ton site et dont un a etait bien explicatif par kami j'avais deja lu les critiques sur ton sites enfin apres c'est tes problemes tu fais comme tu veux ^^ m'enfin ... | |
|
| |
Soulhead ku'fidele
Nombre de messages : 2559 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi Ven 16 Fév - 21:27 | |
| juste pour le plaisir : Koda Kumi: Alors franchement être marier, depuis longent j'ai un grand désir de me marié. Il y a quelque année j avais comme projet de me marié avant 18 ans. J 'ai toujours cru a la prophétie de Hastradam, a cause de la prédiction je devais me marié avant 1999. Malgré la prédiction la terre ne c'est pas détruite, alors j ai passer le concoure pour devenir chanteuse et mintenent je doit choyé ce rêve être chanteuse.
Après mon autre but était de me marié a 20 ans mes quand j ai u 20 ans mon métier étai trop important et je pouvais pas me consacré au mariage. Donc j'ai renoncé a mon rêve de me marié, ses pour sa que j' ai abandonné mon rêve de me marié.
1:l'orthographe stp s'est horrible 2:vérifier s'est source avant car ca m'étonnerait que ca soit elle qui ait dit ca 3:se que je peut en conclure: elle voulait se marié avant 18 ans depuis longtemps ensuite elle croit a des prédiction d'un gars qui (enfin je crois) éxiste dans les BD ensuite sont 2 eme voeux s'est de se marié a 20 ans ... 4:pour l'info elle n'a commencé a etre assez connu en 2001 5:mais bon niveau imagination s'est pas mal pour un article de se genre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site sur koda kumi | |
| |
|
| |
| mon site sur koda kumi | |
|