| Kumi Chan (Site + Forum) | |
|
+8Giyoomu ekom. ThAnoX lydie BoALoveS Kratos Miss-Shinayu Negi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThAnoX MAZE
| |
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Juin - 10:14 | |
| Tu ne m'as jamais dit xD Bon, c'est le premier, donc c'est assez court
Pour le prochain, ce sera long très longs, sauf si je change celui la :) Mais je ne sais pas quoi mettre dedans, car on peut pas faire un dossier sur une nouvelle coupe, si ? xD Les dossiers sur ses nouvelles coupes de cheveux, ca c'est clair, ils feront pas trois paragraphes entier. A moins que je cherche avec quels outils et de quelle marque etait le ciseau, ou tout accessoire pour lui couper les cheveux o_O
Mais il y aura d'autres dossiers, qui auront des "themes" précis, et donc, qui seront assez longs !
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
ThAnoX MAZE
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Juin - 10:42 | |
| - Negi a écrit:
- Tu ne m'as jamais dit xD
L'autres fois au téléphone, (un dossier FULL, complet quoi...) | |
|
| |
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Juin - 10:50 | |
| - Negi a écrit:
Mais je ne sais pas quoi mettre dedans, car on peut pas faire un dossier sur une nouvelle coupe, si ? xD Les dossiers sur ses nouvelles coupes de cheveux, ca c'est clair, ils feront pas trois paragraphes entier. A moins que je cherche avec quels outils et de quelle marque etait le ciseau, ou tout accessoire pour lui couper les cheveux o_O
l'évolution de la coiffure de Ku depuis un an par exemple (avec ses rajouts immonde quelle faisait que de se triturer au domoto ^^), ca change quand meme radicalement ^^ je penses que tu pourra faire un dossier sur le a nation, sa précédente tournée en mérite un aussi (a mon avis) et peut etre le single (avec critiques approfondies, quand tout sera dispo ^^) | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Juin - 11:15 | |
| - ThAnoX a écrit:
- Negi a écrit:
L'autres fois au téléphone, (un dossier FULL, complet quoi...) Erf, je m'en souviens plus :P Oki Lydie, je vais essayer de t'écouter, et je vais compléter tout ça :) Pour la tournée, j'envisageais d'en faire un, mais un seul pour les deux je pensais plutot. Pour le A-Nation, pourquoi pas ^_^
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Juin - 11:18 | |
| Moi j'avais fais un dossier sur les histoires de Kumi, mais je sais pas si il est déjà en ligne ^^ Si tu le trouve sur mon site, tu peux toujours voir à quoi ca ressemble un dossier en gros lol | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Juin - 11:19 | |
| Ah ouais, pourquoi pas ^_^ Je vais voir ça ! | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Juin - 22:58 | |
| Bonjour tout le monde,
C'est l'heure, Kumi Chan recrute ! En ce moment, nous recrutons :
2 Graphistes : Cette personne doit pouvoir réalisé un design pour forum / site tous les trimeste. Vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser Adobe Photoshop ou Paint Shop Pro comme logiciel de graphisme ! Si vous souhaitez postuler pour ce rang, veuillez mettre quelques unes de vos créations ^_^ 1 Graphiste s'occupera des designs, et une autre rempliera la partie Goodies du site.
2 Rédacteurs : Ces personne doivent connaitre la chanteuse Koda Kumi ! Ils doivent avoir le maximum de source sur elles. Pour ce rang, vous devez remplir les parties interieures du site (Compléter la biographie, compléter l'agenda...) Vous devez faire le moins de faute d'orthographe possible.
1 Posteur de news : Vous devez connaitre au maximum Koda Kumi Vous devez avoir le maximum de source sur elle ! Un maximum de connaissance est exigé sur Koda Kumi.
Voila, postez ici si vous souhaitez postuler pour un rang. A bientot sur : www.kumi-chan.net
J'ai changé le texte, c'est pour cela que j'ai supprimé le message. J'ai même beaucoup changé ^^ | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Juin - 23:17 | |
| Et moi je veux 100 balles et un mars. Notions obligatoires en Snickers et l'adhesion c'est 500 balles par mois.
Trop fort le site est deja blinde a mort de pubs. Ca va tranquille la vie ?
Et ca me tue ca, on tombe sur un site a peu pres pas mal, on va sur le forum et on tombe sur un forumactif ! | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Juin - 23:35 | |
| La publicité est juste dans un cadre publicité, qui ne touche pas sur tout le site. On compte faire emménager le forumactif vers un Phpbb. Mais pour l'instant, on reste sur le forumactif, pour voir si le forum ferait déà un minimum de membres ^_^
Pour la publicité, je ne vois pas ou tu en vois, si ce n'est dans le cadre du même nom ^_^
Aujourd'hui, le site à eu 43 visites ^_^, ce qui est super pour le lendemain de l'ouverture de la nouvelle version
| |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 19 Juin - 20:08 | |
| Kumi Chan, commence à devenir un peu connu ^_^ Nous avons atteitn aujourd'hui 52 visites uniques !!
C'est vraiment incroyable, nous ne nous attendions pas à un tel nombre, quelques jours après la V2.
Merci à tout ceux qui sont fidèle à Kumi Chan :D | |
|
| |
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 19 Juin - 21:09 | |
| vais allez faire un tour merci!!! | |
|
| |
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 19 Juin - 21:11 | |
| Moi je suis venue 3 fois je crois aujourd'hui, mais avec différentes adress IP XDD Bravo quand même ! | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 19 Juin - 21:13 | |
| - BoALoveS a écrit:
- Moi je suis venue 3 fois je crois aujourd'hui, mais avec différentes adress IP XDD Bravo quand même !
xD moi aussi je change souvent d'adresse IP =p ( pr megaupload xDDD) jespre que ca va continuer pr toi ^^ | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 19 Juin - 21:23 | |
| Merci ! Pareil, je change d'IP pour Megau erf... xD | |
|
| |
ThAnoX MAZE
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 19 Juin - 23:19 | |
| - BoALoveS a écrit:
- Moi je suis venue 3 fois je crois aujourd'hui, mais avec différentes adress IP XDD Bravo quand même !
C'est pas pour rien que j'ai fait un systéme, que la base de donnée GARDE VOTRE ADRESSE IP + HOST, donc méme si vous changer d'IP, il y aura toujours l'HOST donc vous content dans les IP ENREGISTRE PENDANT 24H. | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mer 20 Juin - 12:37 | |
| Kamel à rien compris, mais ce doit être une bonne chose XD Si je crois avoir compris. | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mer 20 Juin - 14:09 | |
| - ThAnoX a écrit:
- BoALoveS a écrit:
C'est pas pour rien que j'ai fait un systéme, que la base de donnée GARDE VOTRE ADRESSE IP + HOST, donc méme si vous changer d'IP, il y aura toujours l'HOST donc vous content dans les IP ENREGISTRE PENDANT 24H. Ca change rien chez moi ca !!! Sinon je changerais pas d'ad IP et tout le reste lool... j'ai déjà du en avoir des millions ! | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 24 Juin - 23:02 | |
| Les Photos du Fever Live In Hall viennent d'etre rajouter sur Kumi Chan ! D'exellentes photos a visionner !!
N'hesitez pas à laisser vos commentaires :)
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 14:59 | |
| Merci pour la news, mais à quand les crédits ? | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 15:13 | |
| Nous mettons les crédits, sauf si cela vient d'un site Officiel japonais, tel que Sanspo tout ça....
De plus, nous avons vraiment galéré, pour trouver ces images xD Oo On a cherché partout sur le net, les moindre indices ^^
http://www.pachinkovista.com/info/news.php?nid=200706141832447n
Si j'ai bien compris, nous serons la source, et eux le crédit ^_^ | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 15:41 | |
| Sanspo n'est pas un site officiel, c'est un site de news, et que ce soit de n'importe quel site, il faut mettre les crédits (sauf pour le site officiel peu être) | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 15:51 | |
| Oui, je sais, mais Sanspo est un site que beaucoup mais alors enormement de gens connaissent. Et pour moi, c'est un site Officiel de news.
Dans l'affaire, nous ne sommes que gagnant, vu que si vous mettiez ceci sur votre site, Kumi Chan sera la source, et pachinkovista le crédit, donc bon, ça ne nous emmète pas moins ^_^ | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 20:48 | |
| Des excuses, des excuses (d'ailleurs j'ai pas compris la moitié de ton message, mais c'est pas important) car il faut TOUJOURS mettre les crédits, même pour sanspo, même si tu te dis que les gens connaissent, car souvent y'ap as grand monde qui connait. Mais tu as l'air d'insister pour ne pas les mettre, mais ce n'est pas mon problème, ce ne le sera pas non plus le jour ou tu aura vraiment des problèmes à cause de ca ^^
Bonne continuation, et bonne soirée. :champagne: | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 25 Juin - 20:49 | |
| Sanspo, dis moi juste qui cela va-t-il interesser en france comme francais ne connaissant rien au japon, mais adorant kuu par exemple ? C'etait juste un exemple, j'aurais pu dire aussi le site officiel de Kuu !
Mais si, mainenant, ya aucun problème, je vais les mettre les crédits :)
Mais par exemple, sur ton site, KumiLoveS :
L'édition Juillet 2007 du magazine VIVI (voir galerie) a publié un classement des PV, chansons et singles préférés des fans de Kumi. On voit que ce sont souvent les même titres qui reviennent : you, Cutie Honey, Someday, WIND... Et vous, quel serait vos Tops ?
Top 5 : Votre PV favoris ? 01. you 02. Butterfly 03. Cutie Honey 04. BUT 05. Birthday Eve
Top 5 : Votre Chanson favorite ? 01. you 02. Someday 03. Rain 04. Koi no Tsubomi 05. WIND/Yume no Uta
Top 5 : Votre Single favoris ? 01. Cutie Honey 02. you 03. Someday 04. WIND 05. Koi no Tsubomi/Kiseki
Ca ne vient pas de toi, ce que je veux dire, c'est que c'est pas toi qui l'a fait.... donc pourquoi en crédit KumiLoveS ? C'est ça que je comprends pas sur els crédits. Crédits, c'est d'où ça vient, et si ça vient du ViVi, ou d'un truc comme ça, alors les crédits ne sont pas de toi... si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) | |
| |
|
| |
| Kumi Chan (Site + Forum) | |
|