| Forum plus site web Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Forum plus site web Oo Lun 27 Fév - 13:02 | |
| Bon ben voilà, je sais que on est sur un forum de J-Pop! Mais bon voilà!
Braves gens, je vous annonce la naissance de mon new forum! Et il aura une petite surpise! à la clef un site web sera accompagné avec le site n'est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder!
Donc voilà si le coeur vous en dit!! c'est par ici!
Http://World-Magicals.xooit.com
Bonne visite
Ps: je sais certaint vos ce dire :
"Oh non pas encore! elle a encore fait un site ! j'en est marre!" lol"
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Forum plus site Oo Lun 27 Fév - 13:07 | |
| Mais j'en est deux de site!
Celui qui va être avec le forum, il n'est pas encore fait | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Forum plus site web Oo Lun 27 Fév - 13:24 | |
| Ah oki Tu me dira quand c'est bon ^^ | |
|
| |
Maéllys Lies
| |
| |
Maéllys Lies
| Sujet: forum plus site web Oo Jeu 2 Mar - 18:48 | |
| hello^^ je voulais juste annonçer la naissance d'un compteur sur mon forum voilà!! | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: Re: Forum plus site web Oo Dim 12 Mar - 23:11 | |
| et voilà, avec une petite mise à jour,, un new desing ----> Http://World-Magicals.xooit.com | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Forum plus site web Oo Lun 13 Mar - 2:35 | |
| ah ta fait un gros changement compraé à l'autre! les couleurs sont assez flachantes! il à l'air bien ton forum | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: Forum plus site webe Oo Lun 13 Mar - 13:10 | |
| elles sont trop flachantes!!!!!??? vous trouvez!!! Bah oui et j'ai fais d'énormes changements!! aussi ! Venez vite adminrer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum plus site web Oo | |
| |
|
| |
| Forum plus site web Oo | |
|