| Kumi Chan (Site + Forum) | |
|
+8Giyoomu ekom. ThAnoX lydie BoALoveS Kratos Miss-Shinayu Negi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThAnoX MAZE
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Ven 15 Juin - 20:07 | |
| - BoALoveS a écrit:
- Je pense qu'il a mis les sources des scans parce que Ran à du lui demander (normal, c'est elle qui les a fait ^^). Sinon, vivement la new version !
Il me la méme demander PERSONNELEMENT ! donc, a partir de maitenant, les sources seront MIS ! | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Ven 15 Juin - 20:09 | |
| lool oki ^^ ha ba de toute facon il est pas obliger de mettre les source quand il les a trouver direct sur un site OFFICIEL mais sinn le pseudo de la persone qui la aider c'est deja bien :p | |
|
| |
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Ven 15 Juin - 20:19 | |
| - BoALoveS a écrit:
- Je pense qu'il a mis les sources des scans parce que Ran à du lui demander (normal, c'est elle qui les a fait ^^). Sinon, vivement la new version !
eu pour le cawaii? il ne me semble pas avoir passé de coup de gueule quoi... (vu que cest ecrit dessus ^^) enfin ca fait toujours plaiz :p (comme vous avez mis les crédits, cest a dire en petit mais pas la meme teinte/police, là en gras, ca suffit amplement :p juste laisser une trace quoi :p) le site sameliore, jattend aec hate la nouvelle version (enfin, pour linstant, je dois avouer ne minteresser quaux news ^^") | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Ven 15 Juin - 21:20 | |
| Oki, oui, les sources, nous avons pensés a les mettre depuis quelques temps, mais ne vous inquiétez pas, elles seront tout le temps la, maintenant :) | |
|
| |
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 0:08 | |
| - lydie a écrit:
- le site sameliore, jattend aec hate la nouvelle version
(enfin, pour linstant, je dois avouer ne minteresser quaux news ^^") C'est normal, t'es une pro de Kumi, alors tu sais déjà tout XDD Moi c'est pareil avec les sites sur BoA ^^ | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 0:10 | |
| La prochaine version contiens des parties dont vous ne devez pas du tout vous attendre ^_^ Beaucoup de choses sont en construction pour Kumi Chan ! | |
|
| |
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 10:34 | |
| - BoALoveS a écrit:
- lydie a écrit:
- le site sameliore, jattend aec hate la nouvelle version
(enfin, pour linstant, je dois avouer ne minteresser quaux news ^^") C'est normal, t'es une pro de Kumi, alors tu sais déjà tout XDD Moi c'est pareil avec les sites sur BoA ^^ voui cest un peu ca... ca doit etre pour ca que jai une petite envie de faire un site... enfin pour linstant il yen a deja bien assez, et je veux pas arriver comme une rivale -_- (en + pour linstant je suis null en info... enfin lannée prochaine ca sera mes cours *o*) donc je souhaite bonne chance a tous les sites que je suis ^^ | |
|
| |
ThAnoX MAZE
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 14:21 | |
| Sur la page d'accueil, le décompte à changer ! la sortie du site et imminente ! | |
|
| |
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 16:01 | |
| Je ne vois pas de décompte lol
Sinon, Ran, si tu veux de l'aide je suis là ! Et sinon, en attendant, tu peux faire un blog !! | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 16:11 | |
| Bizarre que tu le voie pas o_O Je viens de re-vérifier, et chez moi, je le vois xD | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 20:14 | |
| Et voila !! La nouvelle version de Kumi Chan, est enfin installée !!!!!!
Le vrai splash arrivera le plus rapidement possible, deux catégories ne sont pas encore terminées, les nouveaux logos de partenariats arriveront très prochainement, ainsi que la bannière en cas d'erreur sur le site.
Je vous souhaite une merveilleuse visite sur Kumi Chan V2
N'hesitez pas à laisser tous vos commentaires
Je tiens a remercier BoAloves, pour m'avoir autorisé à emprunter ses singles en Download, j'ai même mis son crédit dans le FTP :) | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 20:21 | |
| je prefere cette version car l'autres etait vraiment bien mais trop oranger lol et pis des qu'on va sur le site au moins y a les news ^^ par contre la premiere image Oo je la trouve bizare avt de rentree sur le site mais sinn c'est pas mal ^^ bonne continuation
@lydie tu voudrais faire un site sur quoi? | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 20:36 | |
| La nouvelle version est superbe !!! Mais GROS PROBLEME !! Le crédit vers mes singles !! Tu as mis le fichier texte dans le FTP, mais qui va le voir ??? Je voulais que tu le laisse dans CHAQUE archive !! Donc je te prierais de remettre MON crédit dans chaque archive (rar) de chaque single !! Car j'ai mis tu temps à tous les réunirs, et je t'ai permis de les prendre pour ton site en laissant le crédit ! Merci... j'espère que ce sera fait le plus vite possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 20:38 | |
| tkt pas boaloves je lui est dis par mp tout a lheure a propos des credit >< qui netait pas vraiment parfait a chaque fois lol jespere qu'il va comprendre ;) je te comprend BoALoveS | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 20:43 | |
| Je vais tout rajouter de suite. Enfaite, merci Miss de m'avoir tout expliqué par MP, a propos de Source, Crédits, tout ça, car j'avais pas compris ^_^ Maintenant, je vais savoir comment faire ^^
Bonne visite sur la nouvelle version de Kumi Chan ! N'hesitez pas à laisser vos commentaires :) | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 21:36 | |
| Lol, j'était super énervée sur le coup mais j'ai quand même réagi méchament lol j'espère que tu me pardonnera Negi lorsque tu aura mis les crédits ^^ Sinon, je trouve que le site fait un peu "communauté" maintenant !!! Lorsque thanox en sera capable (au moins qu'il ne l'est déjà), je vois bien un coins membre, enfin, comme les sites de communauté, ce serait super ! | |
|
| |
Negi Yume with you
| |
| |
lydie Teaser
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 22:15 | |
| eh bien eh bien! ce site prend de limportance ^_^ et il saméliore rapidement :p félicitation!!! perso, comme site francais mis a jour, jai bien limpression que cest le plus prometteur <3 (juste une petite faute a accueil en haut...) - Miss-shinayu a écrit:
@lydie tu voudrais faire un site sur quoi? sur une chanteuse que jécoute depuis maintenant... 3 années et demi -_- (ca commence a faire peur XD je suis vieille!!!!) kumi ^^ mais bon, jattend de voir mes cours d'informatique a la fac ^^ | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 22:19 | |
| Pour acceuil, ThAnoX me l'avait fait remarqué il y a quelques jours. Je modifie ceci en ce moment :)
Ce sera pour très bientot, avec le nouveau splash, et les logos de partenariats.
Merci, ça fait très plaisir ^_^
Je ne te souhaite qu'une chose pour ton futur site/blog : Bonne chance ;) | |
|
| |
lydie Teaser
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 22:29 | |
| - BoALoveS a écrit:
Sinon, Ran, si tu veux de l'aide je suis là ! Et sinon, en attendant, tu peux faire un blog !! merci cest tres gentil! (jte réquisitionnerai peut etre lannée prochaine... qui sait :p)au début jetais vraiment pas motivée pour un blog... mais finalement ca peut etre pas mal <3 (surtout que je suis en vacances! donc ca moccupera (en plus de mon glandage/papotage a ma boutique préférée ^^!) mais pour les scans ou trucs du genre, je continus de clamer que ca ne sera pas pratique! - Negi a écrit:
Je ne te souhaite qu'une chose pour ton futur site/blog : Bonne chance ;)
merci beaucoup! jvais commencer en douceur en tout cas <3 jvais regarder des ce soir les différents sites pour faire des blog :p (parceque je connais skyblogpour le moment :p) | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 22:34 | |
| Alors, moi aussi, je ne connais que Skyblog :) Je vais essayer d'en trouvr des "fournisseurs" de blog pour toi que je posterais si tu veux ;)
Ne vous inquiétez pas, ça ne me derange surtout pas qu'on parle de ceci a part de mon site, ça nous divertie, on parle de tout, je préfère ça ! :) Donc, ça sert à rien de dire "On détourne pas le topic la o_O" xD
Mais il me semble, que j'en avais des sites de fournisseurs de blog, je vais essayer de retrouver ceci :) Juste un déjà, j'adore l'ambiance en couleurs et tout ça, de ces blogs : http://www.centerblog.net/ | |
|
| |
lydie Teaser
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 22:42 | |
| oui, et pis ca détend latmosphere je trouve <3 enfin post ce que tas a dire sur ton site quand meme hein ahlala je suis vraiment une newbie! jai meme été sur ce site : http://www.dossiers-webmasters.info/creer_blog.php et mine de rien, leur 1er lien semble pas mal *o* (pas de pub *o*) edit : Ran a un penchant pour blog4ever XD | |
|
| |
Negi Yume with you
| |
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Sam 16 Juin - 23:54 | |
| Voici le premier Dossier, qui sera placé des que possible sur le site. Il porte sur la nouvelle coupe de Kuu !
Donnez vos avis sur celui-ci :
https://2img.net/r/ihimizer/img145/4236/dossier01eb0.jpg | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) | |
| |
|
| |
| Kumi Chan (Site + Forum) | |
|