| Kumi Chan (Site + Forum) | |
|
+8Giyoomu ekom. ThAnoX lydie BoALoveS Kratos Miss-Shinayu Negi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 5 Nov - 17:27 | |
| Negi, oui je les garde. Enfin, chaque mois je fais une sauvegarde des fichiers de mes sites car un bug ordinateur m'est déjà arrivé et j'avais tout perdu de BoALoveS ! Heureusement, tout était encore en ligne et j'avais pu tout récupérer. C'était en 2004 je crois lol. | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 5 Nov - 20:03 | |
| comme avais dis BoALoveS et kratos dommage que ca soit l'ancien single mais bon ^^ - Kratos a écrit:
- surtout quel mocheté le site kumiworld *touss*, cette grosse ban monstrueuse O___o XD
et le site kumiworld je le trouve pas horrible c'est juste dommage que utena est fais ca , car il ou elle je sais plus est SUPPPPPPPPPER douer en general jadore son travail c'est de la bombe XD *_* | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 5 Nov - 20:35 | |
| Elle pour Utena :P Oh mon dieu BoALoveS O_o
Ca a dut etre horrible un truc comme ça >____< | |
|
| |
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 5 Nov - 20:41 | |
| - Kratos a écrit:
- Olalaaaa plus que quelques heures pfiuuuuuuu :D
Veux pas trop rapporté Negi, j'ai un grand respect pour ton travail mais il y a un site de Kuu qui veut faire une new version en meme temps que toi trop bizzare je trouve, il essaie de te piquer la vedette on dirait, je me laisserais pas faire à ta place XDDD faut réplqiuer mon gars. Tu sais, je pense que ce n'est pas fait exprès... les deux sites sont sur KU, et les deux sites changent de design à chaque single... Puis regarde moi, hier soir je m'ennuiyais alors j'ai vite fait une version pour KumiLoveS, juste quelques heures après celle de Negi. Dans mon cas, ce n'était pas prémédité, mais un webmaster, quand il en a mare des couleurs de son sites, tu peux pas l'obliger à garder son site comme il est sous prétexte q'un autre site indépendant change de version en faisant comme si c'était la news de l'année. Je suis du côté de personne mais faut le comprendre Shimizu, il veut faire bien, comme tout webmaster ^^ *Ok je me tais lol je vais encore me faire taper * - Kratos a écrit:
- surtout quel mocheté le site kumiworld *touss*, cette grosse ban monstrueuse O___o XD
C'est méchant, bête et inutile comme remarque. Puis, son site a le mérite d'avoir un design à l'actualité, et surtout, là ca me plait pas parce que Utena s'est quand même donné du mal pour faire ca, surtout qu'elle est comme nous, elle a pas beaucoup de temps à consacré à ce travail. Donc un peu de respect serait le bienvenue. Tu peux dire que ca ne te plais pas, mais dire que c'est moche en général lol. Ok, tu vas me détester, mais si c'était ton boulot, je pense que tu serais bien content que quelqu'un défende tes heures de travail hihi Et qui va se taper l'award du membre le plus raleur ?? Encore moi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 5 Nov - 20:57 | |
| je suis tous a fais d'accord avec toi BoALoveS ^^ mais pour la premiere phrase de kratos ... on va dire qu'il a dis ca ... juste .. enfin je dis pas la suite XD je comprend ( le passee ... XD) | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 5 Nov - 21:07 | |
| De même, je suis quand même d'accord avec BoALoveS, même si Kratos, ta remarque était gentille a mon egard :) Si jamais il veut prendre de vraies bonnes initiatives, je serais partant pour laisser une seconde chance :) Mais bon, je vais attendre avant de le faire le 1er pas xD
Perso, je ne change pas de version a chaque single, ou album... mais a chaque saison enfaite ^_^. A la base, la V3 a eu quand même un peu de retard... mais le site a été mouvementé xDDD | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 5 Nov - 21:33 | |
| Bah faut avouer que le site n'a rien de bien nouveau depuis ses débuts.. il suit l'actuialité, seules les news se renouvellent vraiment. Mais bon, je comprend que tu n'aies pas le temps, avec les études, les amis, la famille etc
Bref, j'aurais encore et toujours des choses à dire, mais maintenant je m'en vais me faire une petite soirée Rush Hour 3 en éspérant entendre Kuu-chan dans le film !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 5 Nov - 21:38 | |
| - BoALoveS a écrit:
Bref, j'aurais encore et toujours des choses à dire, mais maintenant je m'en vais me faire une petite soirée Rush Hour 3 en éspérant entendre Kuu-chan dans le film !!! je les vue hierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD tu va etre mdr XD :p *_* eux entendre kuuchan?..... xD FIn du HS XD j'ai pas pu m'en empecher Xd | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 5 Nov - 21:58 | |
| xDDD je reprends le HS quoi, il est génial MDR Big Up au policier qui parle Quebecois >_< xDDDDDDDDDDDD
C'est vrai qu'il n'y a pas tellement de nouveautés, mais là, normalement quelques sections vont voir le jour. Après, on va sivre nos inspirations xDDD ^_^ | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 2 Déc - 23:55 | |
| Cette news est un peu spéciale... En effet, elle porte sur le forum de Kumi Chan ! Depuis un certain temps, ce-dernier est très inactif. Beaucoup de membres étaient inscrits, mais n'avaient posté aucun message... ^^ J'ai donc décidé de remettre le forum à zéro... Ainsi, tout les membres ont été supprimés, tout les sujets déplacés... Bref, Kumi Chan (Le Forum), repart ! N'hesitez pas à vous ré/inscrire, sur le forum du site, et à construire une grande communautée !
Adresse du forum :
http://kumi-chan.forumactif.fr | |
|
| |
Kumii * Kumii's Kingdom *
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 3 Déc - 10:47 | |
| Ah en effet ^^ bon bah je vais m'inscrire ^^ Merci | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 3 Déc - 17:40 | |
| Pas moi. | |
|
| |
Kumii * Kumii's Kingdom *
| |
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 4 Déc - 18:15 | |
| - Giyoomu a écrit:
- Pas moi.
J'adore ta ban *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Ven 7 Déc - 21:30 | |
| L.O.L !!
t'aurais vraiment pas du tous effacer tes membres !! il fallais juste un coup de nouveau ! pas tous enlever !! dans cette histoire tu vas plus perdre qu'autre chose enfin c'est mon point de vue apres... | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 24 Déc - 22:42 | |
| Kumi vous souhaite un merveilleux Noël 2007 | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Lun 24 Déc - 23:01 | |
| Elle t'a appelé pour te le dire???
je sors vaut mieux | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 25 Déc - 0:00 | |
| XD, belle blague xD C'est vrai que la phrase a un double sens MDR | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 25 Déc - 0:07 | |
| apIII KRYSmASSSSS neeegIIII | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 25 Déc - 1:37 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiiiii Ekom. Toi AuSsiIiIiIiIiIiIiIiIiI O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Mar 25 Déc - 15:00 | |
| Joyeux noel a toi aussiii =)) | |
|
| |
Negi Yume with you
| |
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Fév - 18:48 | |
| mdr tu me fais trop delirer toi a chaque nouvelle version on dirais que tu annonce un nouvelle album ou single =) jespere que ca sera jolie en tous ca =) | |
|
| |
Negi Yume with you
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) Dim 17 Fév - 19:19 | |
| Ba oui, c'est Kumi Chan =D ! Je me dis que c'est original de faire un truc comme ça XDDDD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Chan (Site + Forum) | |
| |
|
| |
| Kumi Chan (Site + Forum) | |
|