***Forum sur Koda Kumi et la music azn***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Forum sur Koda Kumi et la music azn***

Toute l'actualité de la miss et la music azn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

site.............nul!

+23
Tokugawa Ieyasu
Iyona
Slothii
Kami-Sama
Soulhead
Ryu Toku Sentai
daty54
cuty-kumi
ekom.
Tomoko
watoo-watoo
chtiterikku
crazy4him
YuRiPa
X-LiL-SiiStaZn-X <3
miss.K
Reira
rikku57
nakata
Maéllys
shinken
Kairi
Miss-Shinayu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
watoo-watoo
Trus you
Trus you
watoo-watoo

Masculin

site.............nul! - Page 2 Empty
MessageSujet: trop   site.............nul! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:29

d'ailleurs 2 liens pour ce site de ***** c'est 2 de trop non?
Revenir en haut Aller en bas
ekom.
Moderateur
Moderateur
ekom.

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:40

Mais oui, on s'enfout de ce peuvent penser les autres, bon ca me revolte ok, mais bon c'est de pauvres idiots qui n'on rien d'autres à faire, moi perso, je m'en fou royalement de ce qu'il pense !! Vive kumi, Ayu et toute la compagnie :P
cuty-kumi
Let's party
Let's party
cuty-kumi

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:58

Je v lé tué cè un lé pute(homme en + la honte rire rire rire )
daty54
Your only one
Your only one
daty54

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:46

Arf, déplorable, ridicule, grossier, mensonger, ininteressant XD
shinken
No regret
No regret
shinken

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:55

vraiment debile moi?
cuty-kumi
Let's party
Let's party
cuty-kumi

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:02

cè vraiment nul de se moquer des gens comme ca...

bisous bisous
Ryu Toku Sentai
Your only one
Your only one
Ryu Toku Sentai

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:28

Hummm, j'avoue que c'est des encul*** ( excusez moi je m'enporte rire )

Bon c clair sa se fait vraiment pas ..... Par contre la polemique avec koda kumi c'est pas du neuf ^_^

Bon c'est vrai qui y'a peut etre 2 3 tabou dans la societé jap, et que kumi est peut etre un peu trop "americanisante" dans ses clips, donc sa doit en choquer plus d'un ( je veux dire par la que c'est peut etre un peut trop "hot" pour certain)

C'est sur que par chez nous y'a + violent ..... suffit de voir les clip de rap et de hip hop ...... on est plus habitués rire

perso je pense pas qe koda kumi soit foncierement grosssiere .... donc la polemique ne devrais pas exister, c'est juste un peu provoque (rien de bien mechant)
http://nihon-eiga.cinebb.com
cuty-kumi
Let's party
Let's party
cuty-kumi

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:15

Ryu Toku Sentai a écrit:
Hummm, j'avoue que c'est des encul*** ( excusez moi je m'enporte rire )

Bon c clair sa se fait vraiment pas ..... Par contre la polemique avec koda kumi c'est pas du neuf ^_^

Bon c'est vrai qui y'a peut etre 2 3 tabou dans la societé jap, et que kumi est peut etre un peu trop "americanisante" dans ses clips, donc sa doit en choquer plus d'un ( je veux dire par la que c'est peut etre un peut trop "hot" pour certain)

C'est sur que par chez nous y'a + violent ..... suffit de voir les clip de rap et de hip hop ...... on est plus habitués rire

perso je pense pas qe koda kumi soit foncierement grosssiere .... donc la polemique ne devrais pas exister, c'est juste un peu provoque (rien de bien mechant)

tu as peu etre raison mais c'est kan meme des cons!!!
Soulhead
ku'fidele
ku'fidele
Soulhead

Féminin

MessageSujet: un site a virer   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:30

hello,

j'aimerez faire un gros coup de geule a se site qui crtique les stars j-pop
allez voir se qui dise sur koda kumi et vous comprenderez

http://jpoptrash.nihon-fr.com/index.htm :facher:
ekom.
Moderateur
Moderateur
ekom.

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:46

Oui, tout le monde connait ce ... site, je suis pas certain que ce soit une bonne idée d'en parler dans ce topic, par ce que déjà il y a un autre topic qui parle de ce site et ensuite par ce que là, limite on lui fait de la pub donc c'est pas une merveilleuse idée mais bon ^^
Kami-Sama
Moderateur
Moderateur
Kami-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:07

Moi j'aime bien ses marrant cool
Slothii
MAZE
MAZE
Slothii

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:33

C'est clair que ce qu'ils disent sur Koda est très...vulgaire
http://www.petite-slothii.blogspot.com
Iyona
Ima sugu hoshii
Ima sugu hoshii
Iyona

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:40

alala mais nan j'aime trop ce site!!!! je ne me moque pas des star asiat vu que la plus part je les aprécie mais bon ils ne sont pas tous parfait, c'est juste un plane moi ça me fait toujours délire de voir ça!!
vive jpoptrash XD
Kami-Sama
Moderateur
Moderateur
Kami-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:04

Iyona a écrit:
alala mais nan j'aime trop ce site!!!! je ne me moque pas des star asiat vu que la plus part je les aprécie mais bon ils ne sont pas tous parfait, c'est juste un plane moi ça me fait toujours délire de voir ça!!
vive jpoptrash XD

Je croit quon va se faire taper si on continu a faire des eloge sur Jpoptrash rire
ekom.
Moderateur
Moderateur
ekom.

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:08

Lol Kami, bahhh on a le droit d'en faire l'éloge, on aime ou on aime pas !
Tokugawa Ieyasu
Puppy
Puppy
Tokugawa Ieyasu

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:11

Veuillez juste le faire sur le topic qui existe déja cool Il faudrais fusionner les sujets d'ailleur

:detour::nement:

Sinon, moi je trouve que sur J-Pop Trash, il y a autant de vrai que de faux...
Enfin même si on n'adhère pas à tous ce qu'ils disent, il faut avouer que l'on rit toujours un bon coup :dance:
ekom.
Moderateur
Moderateur
ekom.

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:14

Oui Tokugawa, ça va être fait cool

[Edit] okk c'est pas " autorisé " lol, je verrai avec Miss-shinayu !
Miss-Shinayu
AdministratriceuuuuuuXXXXX
Miss-Shinayu

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:36

ekom. a écrit:

[Edit] okk c'est pas " autorisé " lol, je verrai avec Miss-shinayu !

C'est bon je les fussionner je comprend pas pourquoi ca marche pas chez toi ? faut demander a kairi si elle ca marche
http://c-k-jpopmusic.tctf.fr/
Kairi
Wind
Wind
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:56

^
Euh si chez moi ca marche enfin je pense =|
http://Smily-ai.skyblog.com
Miss-Shinayu
Miss-Shinayu

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:58

:xD: ha ba ekOm tu porte la poisse parce que je peux pas faire grand chose d'autre :p vais voir quand meme
http://c-k-jpopmusic.tctf.fr/
mat_thebat
MAZE
MAZE
mat_thebat

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:46

Je pense qu'il faut le prendre au second degré et c'est vrai que c'est plutôt marrant, moi j'adore.... et puis ya pas mal de truc vrai quand même... Je veux dire on ne cache rien et à personne en disant que la carrière de kumi est essentiellemnt basée sur son physique et tout se qui va avec!!!! Du temps ou il n'y avait comme photo que kumi assit sur sa poubelle, elle était pas aussi connu que maintenant. Et puis ca sert a rien de faire des grands discours genre "c'est pas elle qui veut ca c'est la faute de Avex". Elle doit bien y trouver son compte la petite lol. En tout cas moi ça me gêne pas et les commentaires des autres je m'en fout!!!! lol
Soulhead
ku'fidele
ku'fidele
Soulhead

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:55

moi aussi je le connais se site bon d'accord certaine photos de kumi sont bien commenté et il on le droit de trouvé kumi pourrit mais alors qu'il critique TOUS les artiste japonais s'est carrément des rasiste et aussi le courrier des cons c'est a dire le courrier des gars qui trouve le site nul
s'est la goute qui fait deborder le vase bonbref si il s'etait un peu moi con et grossier leur site serait plus potable
Tokugawa Ieyasu
Puppy
Puppy
Tokugawa Ieyasu

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:11

Non, c'est justement le fais de déscendre tous les artistes qu'il fait que cela est "acceptable" en quelque sorte, car il ne sont pas partial ^_^
Miyu
Trust your love
Trust your love
Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:46

C'est loin d'être du racisme puisqu'eux-mêmes disent être fans de j-pop/rock. Seulement ce sont des fans de longue date, et y compris de certains des artistes qu'ils "descendent" (apparemment avant la révolution internet) et qui ont assez de distance pour s'auto-critiquer et critiquer la tournure que prennent les choses en France (rien qu'en 4 ans la jpop a "envahi" les sites français de manière incroyable ^^ ), y compris par rapport aux "fans" qui n'arrivent, eux, pas à prendre du recul et qui en sont à vénérer tout ce que fait un/une artiste comme s'il/elle était d'essence divine sans jamais remettre en cause ce qu'on lui propose,critiquer quand il y a de l'abus. (Sans parler du langage sms et de la perte du français T_T). Et franchement, avec de la distance, ce site est franchement drôle et désolée de le dire, carrément réaliste.

Ah oui, et pour Kumi, bizzarement, elle est de plus en plus connue, du moins appréciée, depuis Secret et surtout Shake it...
ekom.
Moderateur
Moderateur
ekom.

Masculin

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:10

Miyu a écrit:
C'est loin d'être du racisme puisqu'eux-mêmes disent être fans de j-pop/rock. Seulement ce sont des fans de longue date, et y compris de certains des artistes qu'ils "descendent" (apparemment avant la révolution internet) et qui ont assez de distance pour s'auto-critiquer et critiquer la tournure que prennent les choses en France (rien qu'en 4 ans la jpop a "envahi" les sites français de manière incroyable ^^ ), y compris par rapport aux "fans" qui n'arrivent, eux, pas à prendre du recul et qui en sont à vénérer tout ce que fait un/une artiste comme s'il/elle était d'essence divine sans jamais remettre en cause ce qu'on lui propose,critiquer quand il y a de l'abus. (Sans parler du langage sms et de la perte du français T_T). Et franchement, avec de la distance, ce site est franchement drôle et désolée de le dire, carrément réaliste.

Ah oui, et pour Kumi, bizzarement, elle est de plus en plus connue, du moins appréciée, depuis Secret et surtout Shake it...

Je suis assez d'accord avec toi, mais faut-il en arriver à un site comme ça pour dire aux fans d'arreter ce cirque ? ...

Comme le dit Tokugawa, ce site n'est pas partial, certains ici paraissent bien aimer ce site ( du moins ça les fait rire ), mais par contre, quant il s'agit d'un site qui ne fait que l'éloge d'un artiste, on gueule au fanatisme, pourtant ce n'est pas plus partial ... c'est completement idiot ! Ce site fait rire 5m, mais ya un moment où c'est lourd ( tout comme quand je vais sur un site d'une chanteuse et que je ne vois que des : elle est super / c'est la meilleure / la plus belle / elle chante trop bien )

Et je ne dit pas ça pour prendre la défense d'un ou plusieurs artistes, simplement je suis lucide, l'intérêt de ce site est très limité, et si les gens ont besoin d'aller sur ce genre de site pour comprendre que leurs " idoles " sont des gens comme tout le monde, alors ce sont des idiots !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site.............nul!   site.............nul! - Page 2 Empty

site.............nul!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant