| site d'achat | |
|
+6rikku57 ekom. miss.K Kairi Miss-Shinayu roxy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
roxy Rock your body
Nombre de messages : 492 Age : 38 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: site d'achat Sam 18 Mar - 20:25 | |
| j'espere que je post ou il faut et s'il en existe pas deja un lol voila je voudrai savoir si vous connaisser des site ou l'on peut acheter des cd , dvd ect (sur les artiste japonai biensur) et biensur un ou c'est sur qu'il arnaque pas . voila merci ^^ | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: site d'achat Sam 18 Mar - 20:39 | |
| alors je te conseil un des meilleur site yesasia c'est tressssssss surrrrr et y a mille truuuccccccc http://global.yesasia.com/gb/index.aspx sinon ba je te conseil konci un magasin francais mais il ne vendent pas bocoup de chose ou alors c'est cher www.konci.com/ c'est la ou j'ai deja commander sinon y en a d'autre mais je ne sais pas si c'est sur voila | |
|
| |
roxy Rock your body
Nombre de messages : 492 Age : 38 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: site d'achat Sam 18 Mar - 21:17 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: site d'achat Dim 19 Mar - 2:37 | |
| Moi je dis Yesasia c'est le mieux, je trouve Konci Nul moi en plus Yesasia c'est bien securisé et tout | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: site d'achat Dim 19 Mar - 15:14 | |
| Bahhh c'est ce que je lui ai dit Mais m'en fou je lache pas le morceau, jlui ai dit que jaV plein d'amis qui prenaient dessus, il ma dit qu'il verrait ... | |
|
| |
roxy Rock your body
| Sujet: Re: site d'achat Dim 19 Mar - 19:39 | |
| le seul truc enquiquinant c'est que c'est en anglais et jy comprend rien je suis vraiment nul en anglais c'est triste ça | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: site d'achat Dim 19 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: site d'achat Dim 19 Mar - 22:25 | |
| eu ba moi je te conseil pas trop Ebay car ba enfete je me suis fais arnaqué -____________________________- donc ba je te dis tjrs YESASIAAAAAAAA | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: site d'achat Dim 19 Mar - 22:43 | |
| Pareil que Miss-Shinayu Ebay c'est pas Top , deja fait arnaqué et entourage aussi >.< | |
|
| |
roxy Rock your body
| Sujet: Re: site d'achat Dim 19 Mar - 23:42 | |
| ha bah comme ça je suis sur que je prendrai jamais rien sur ebay pour yesasia faudra que je trouve quelqu'un qui comprend l'anglais mdr | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: site d'achat Dim 19 Mar - 23:45 | |
| Oui sur Ebay moi aussi -_- jcommende (Miss)Understood CD+DVD+Photobook !et quoi pas de photonook >.> CONNARD >.> | |
|
| |
*~Boule De Riz~* Real emotion
| Sujet: Re: site d'achat Lun 20 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: site d'achat Lun 20 Mar - 11:38 | |
| Mdrrr oué oué une tite potion ... tu viens m'aider ?? ché pas faire Non mais je pense qu'il va lacher le morceau à force ... ( ya interet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: site d'achat Lun 20 Mar - 15:00 | |
| - roxy a écrit:
- ha bah comme ça je suis sur que je prendrai jamais rien sur ebay
pour yesasia faudra que je trouve quelqu'un qui comprend l'anglais mdr et be tu c'est je suis jor mega nul en anglais mais c'est pas dure la preuve j'ai reussi xD mais tu peux prendre D texte qu'il y a sur le site et faire traduire avc google ICI | |
|
| |
roxy Rock your body
| Sujet: Re: site d'achat Lun 20 Mar - 19:30 | |
| hoo cool merci je ferai ça alors ^^ | |
|
| |
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: site d'achat Ven 31 Mar - 18:46 | |
| sinon moi j'ai commandé avec CDjapan et ia pas eu de probleme ^^ | |
|
| |
Soulhead ku'fidele
Nombre de messages : 2559 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: site d'achat Jeu 4 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Hannya8 Puppy
Nombre de messages : 7601 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: site d'achat Jeu 4 Jan - 22:27 | |
| http://us.yesasia.com/en/Japanese/Index.aspx Voila | |
|
| |
Soulhead ku'fidele
Nombre de messages : 2559 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: site d'achat Ven 5 Jan - 12:51 | |
| Merci !!! mais mainteneant mon père si mais ....lol mais sinon tous les produit vienne du japon !!??? lol j'ai utiliser les traducteur de googlepour black cherry: Koda Kumi atteint une nouvelle haute avec le merisier. Est non seulement l'élaboration de carrière de musique de Koda Kumi extrêmement bien avec le dégagement de elle a fortement prévu le cinquième album, mais elle démontre également ses qualifications en tant que principale actrice dans la fille de cerise de drame, qui est incluse avec cet album comme dispositif de bonification. Musique-sage, les ventilateurs ne peuvent attendre avec intérêt des festins tels que la chanson Koi de thème aucun Tsubomi (CD - voie 7), qui peut être entendu dans le drame Buzu de Fuji TV aucun koi Shiteru de Hitomini, et la chanson de SEABREEZE CM que je serai là. D'autres points culminants incluent PARTENT ! ! , la chanson de thème au nouveau film de Shinchan de crayon, et la couverture de frères de Bubblegum NE SERONT PAS LONGUES. En outre comportant la chanson Unmei (« destin » /CD - la voie 13) de thème de la production argentée d'écran l'OH-Oku aussi bien que la chanson Yume de thème du non 1 aucune UTA (« chanson rêveuse » /CD - voie 4) de la série Damens, le merisier d'Asahi TV de Koda promet svp à de vieux et nouveaux ventilateurs de même Mais maintenant il me faut un traducteur de francais a francais !!! | |
|
| |
Hannya8 Puppy
Nombre de messages : 7601 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: site d'achat Ven 12 Jan - 21:22 | |
| j'avais jamais remarquer c'est du grand art tout ça xDDDDD Sinon j'en ai un autre http://www.nippon-export.com/catalog/index.php | |
|
| |
Soulhead ku'fidele
| Sujet: Re: site d'achat Sam 13 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site d'achat | |
| |
|
| |
| site d'achat | |
|