| site.............nul! | |
|
+23Tokugawa Ieyasu Iyona Slothii Kami-Sama Soulhead Ryu Toku Sentai daty54 cuty-kumi ekom. Tomoko watoo-watoo chtiterikku crazy4him YuRiPa X-LiL-SiiStaZn-X <3 miss.K Reira rikku57 nakata Maéllys shinken Kairi Miss-Shinayu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: site.............nul! Mar 14 Fév - 22:10 | |
| Voici des sites completement nul qui se fou bien de la tronche surtout de kumi dans le premiere :
ICI
deja Ya Jpop trash -________-"
ICI pour koda
et ici pour tout artiste jpop koda,ayu,namie,hide etc...
voila je connaisais depuis lontemps jpop trash mais l'autre nan je trouve ca nul de se moquer des personnes a se point (jpop trash surtout) enfin.... des fois c'est marant XD
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mar 14 Fév - 22:17 | |
| j'avoue ca se fait pas de se moquer des artiste comme ca ... on sait qu'il ne sont pas parfait mais de les rabaisser comme ca j'sais pas j'trouve ca nul Mais je doit dire que parfois je me marre bien devant jpop trash | |
|
| |
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mar 14 Fév - 22:27 | |
| pour ce qui concerne le premier lien je dirais qu'avant de critiquer il faudrai deja comprendre ce qu'il dit alors je lui dirai aprrend a ecrire avant de critiquer!!!! et pour Jpop trash ca ne serait plus jpop trash des mecs qui on rien a fontre d'autre que de faire des sites plus intelligent!!! | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Site trop nul Mer 15 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 11:16 | |
| non mais c'est pas grav oui il sont pas tres douer surtout nivo jpop trash des fois ca peu etre marrant mais il se foute trop de la guelle des gens traites kumi de pute ou ayu de suce kelke chose -_- je te comprend Maéllys | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Site trop nul Mer 15 Fév - 11:25 | |
| Na mais vraiamnt désolée de m'être laissée emportée!!! Mais là voilà quoi c'est vrai que on n'est pas obliger d'aimer certains artises mais bon voilà se foutre de la gueule des gens !! merde quoi!! C'est vraimant pas sympas
Je comprends maintenant pourquoi une rumeur dit que Ayu se retirerai de la scêne pendant un moment!!
Et moi j'espère que ça m'arrivera jamais!! Pour autant que j'y arrive lol | |
|
| |
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: sit .....nul!!! Mer 15 Fév - 12:47 | |
| C'est clair qu'il ou elle abuse trop c'est vraimant poussé là ça dépasse les limites du lisible Et il ne respecte pas du tout la vie privée des gens Et franchement ça ......... ça..... Bon je ne le dirais pas car on est dans un forum et qu'il y a une super ambiance et ce que pourrai dire là ça risquerai de choquer donc voilà moi je dis : C'est une atteinte à la vie privée des gens Et ça se fait pas !!!! point BAR!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nakata Let's party
Nombre de messages : 1322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 13:44 | |
| franchemen ils font pitier il on rien a faire sai gens | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: sit .....nul!!! Mer 15 Fév - 13:48 | |
| Bah à Part faire du mal ou insluter les Artistes !!! laisse-moi réflèchire... Non!!!!!!!!!!!¨¨ | |
|
| |
shinken No regret
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 14:36 | |
| oui comme je te disais precedament il doivent raiment ce faire chier!!!!!il on rien d'autre a faire d'inteligent!!!! | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 15:03 | |
| PFF c'est qu'une bande de C*n >.< Il n'ont pas a dir ca de Koda kumi ou d'autre artiste ( je poarle de jpop trash) Ca se fait pas Moi je vais allé leur boter le Cul Grrrrr | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: sit .....nul!!! Mer 15 Fév - 15:04 | |
| ç se fait pas!!!!!!!!!!"moi aussi je sui sArtiste!! non de dieu!!!!!!!!!!!¨¨ | |
|
| |
Reira Best friend of mine
Nombre de messages : 60 Localisation : Lost Heaven Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 16:04 | |
| Moi je trouve pas ça méchant...
De toute façon, les webmasteurs du site aiment aussi la Jpop, y en a même un qui a un site sur Sonim, et il se fout bien de sa gueule ^^
Et puis justement si vous voulez ne pas les rendre heureux, ne réagissez pas comme ça XD | |
|
| |
nakata Let's party
Nombre de messages : 1322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 16:09 | |
| de toute facon sai pa grave on s'en fou nous on les aimes ayumi kumi etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 16:21 | |
| oui Reira ta raison mais bon faut pas trop abuser non plus lol enfin je trouve ca pa drole des fois | |
|
| |
nakata Let's party
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 15 Fév - 17:07 | |
| ah trop nul!! franchement ils ont rien d'autres a faire!? si ils aiment pas kumi c'est leur pbl mais ils vont un peu fort la ! | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Mer 22 Fév - 20:26 | |
| Bouh ! c'est des c****** ils l'a connaisse même pas en vrai ! moi non plus d'ailleur mais c'est vrai qu'on s'en fout parce que y'a que la vérité qui fache et ils sont surement peut etre pas mieux 8-) | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Jeu 16 Mar - 23:52 | |
| aaah jlavais jamais vu ce sujet
bon ba oué comme g exprimé ma colere dans d'autre topics ba je crois que 'ai tout dis!
pff ces gens la faut les mettre à l'asile , les enfermer dans le noir , leur mettre des coup de balley dan cul , les supsendre par la fentre du 6ieme étages enfin plein de choses de sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: site.............nul! Ven 17 Mar - 15:30 | |
| haaaaa mdr tous ce que tu veux leurs faire te gene pas je t'aiderais au pire XD | |
|
| |
crazy4him Best friend of mine
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans Les Nuages... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: site.............nul! Ven 17 Mar - 16:35 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- haaaaa mdr
tous ce que tu veux leurs faire te gene pas je t'aiderais au pire XD
Vii compte sur moi aussi lol Franchement ils ont que ça à foutre... | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: site.............nul! Dim 19 Mar - 10:27 | |
| j'étais déjà tombée sur ce site et c vraiment pas drole !!! encore qd une critique est constructive et fondée ok mais la c du pur foutage de gueule d'une personne frustrée qui sait rien dire d'autre que de la merde en boite et franchement qd on parle du cerveau d'ayu ... a voir les commentaires il/elle pourrait s'en acheter un aussi !! nan mais ho ! | |
|
| |
watoo-watoo Trus you
Nombre de messages : 961 Age : 45 Localisation : quelque part au fin fond du Val d'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: boycotte Sam 8 Avr - 13:27 | |
| No commet sur ce pauvre site ... Sinons BOYCOTTONS CE LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (y'a pas de raisons pour qu'en plus on agrandisse leur nombre de visites ... ) non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tomoko Pearl moon
| Sujet: Re: site.............nul! Sam 8 Avr - 13:37 | |
| oups javai pas vu que tu lavai mi. jai mi un sujet dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site.............nul! | |
| |
|
| |