Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 13:35
Miss-shinayu a écrit:
ha ba ca je sais pas O_O faudra que je me pose la question
Mdrrr, j'attend ta réponse hein
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 14:43
t'a une tête a manger des crevttes^^
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 15:48
bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Sweet-n0lee ~get down~
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 19:47
Bievnuu ^^ Me too jm pas les huîtres XD
Hihi, tous les surnoms il en faut de l'imagination ^^° Moi aussi jdonne pleins de surnoms avec mes cops lol
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Mar 6 Fév - 18:23
bienvenue l'huitre original ton pseudo
huitre Kumi c'est qui?Oo
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Sam 10 Fév - 3:01
Miss-shinayu a écrit:
ok HUITRE va en reconnaitre certain jen suis sur !!
alors
on commence par les chintoks: chintok petard chintof maigre chintok beau yeux ou alors sous le tabouret XD chintok a laure chintok pas a laure Asiatique pas asitique
YOUYOU ou alors pomme le siens le morse => a lui c pa mon pszeudo Rocher ou moule => le meilleur amis de huitre! zombie on nas manger en face de lui XD prof tete d'alienne => pseudo trouver avec une cop le yetit la caillera teddy bears ou alors m pokora ou alors justin timberlak XD sacoche goutiere => pseudo trouver avec une cop coup de boule , whisky, mouse ou alors 45 => pseudo trouver a vec une cop encore cacaprout => c 'est un mec il jouet au carte et un moment il cri CCACA PROUT O_O les bronzes Ange Machiasse la chose ou le truc => pseudo trouver avec une cop 100% grec C triste hin => pseudo trouver avec une cop le cuisiner => bouilli de riz souris parfum du sud => pseudo trouver avec une cop Pulpeuse ou alors moche goss => pseudo trouver avec une cop jabon de porc => pas mon pseduo je peut toucher T es cheveux => pseudo trouver avec une cop balait => pas mon pseudo egyptien huitre !!! ramzy chips
voila la plupar des pseudo ce'st se que les gens on fais ou alors ON dis ^^ j'ai du en oublier quelque uns XD
J'vais l'imprimer car les 3/4 c'est se de notre classe ?
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Sam 10 Fév - 14:04
ha ba non meme pas lol y"en n"'as pas beaucoup dans notre classe =p
et le pseudo du copain nouveau pseudo a huitre c'etait ROCHER car les huitre ca s'acroche tjrs a un rocher XD mais ca c'est transformer en ROGER
ps: RE BON ANNNIIIVVV LA PTITe HUITRE
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 25 Fév - 16:04
Mais quel est ce délire ! Trop fort ! Le copain d'Huître qui s'appel Rocher à un ami comment s'appel-t-il ? Ferrero !
Bienvenu à toi sur ce forum !
.luciole. Rock your body
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : le trou du cu du monde!! Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Mar 27 Fév - 20:51
HHHUUUIIIIIIITREEEEEE!!!!
A ba c cool cece ta de la chance ta notr huitre préférer sur ton forum!! en+ ia ton rocher qui vien de s'inscrire! :champagne:
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Mar 27 Fév - 20:53
ouiiii mdrr bientot il va avoir toute la classe XD ou alors tout nos pseudo lulu *_*
.luciole. Rock your body
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : le trou du cu du monde!! Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Mar 27 Fév - 23:42
OH CLASS CECE TA MIS TOUT NOS PSEUDO!!
sinon ta oublier: La bande des crétins Le paumer guigui et sa musique qui défonce!! proton, portron pour lé intime! LéO!! parfum du sud .... mé ien a surmen dotre!!
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Mer 28 Fév - 1:08
mdrrr oui javais oublier la bande de cretins faudra mettre a jours notre agenda xD enfin on s"occupe comme on peut nous :p
Kalyss Believe
Nombre de messages : 1449 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Mer 28 Fév - 22:57
bienvenue sur le forum avec un peu de retard
Yunie 58 Yume with you