| L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b | |
|
+14**kawaii** yunie89 Tokugawa Ieyasu *~Boule De Riz~* Miss-Shinayu roxy X-LiL-SiiStaZn-X <3 rikku57 Iyona Kairi shinken Maéllys ekom. Limbo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limbo Atomic energy
Nombre de messages : 11 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 18:58 | |
| Bonjour tout le monde ...
J'suis nouveau par ici, donc la moindre et de venir me présenter... Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir vous dire ?
Je m'appelle Lucien (eh oui, on ne choisit pas son prénom LOL), j'ai 18 ans et je suis de nationalité suisse. J'étudie dans le social, mais j'aimerais être plus tard prof d'anglais (Rien à voir, j'le sais bien).
Mes passions ... hum la musique. De ce coté j'ai des goûts très éclectique. En gros, j'aime de tout. J'ai connu il y a de cela 2 ans, Ayumi Hamasaki. Mais à force de trop écouter, j'ai fait l'overdose, donc je ne l'ai plus écouté pendant un bon moment. Je suis tombé sur le site de Kumi par hasard et je la découvre à peine ! En passant, vous savez me dire quelle est la chanson qui passe sur le site officiel ?
Je crois que dans les grandes lignes, j'ai tout dit .... :champagne: J'me réjouis de faire connaissances avec vous, et si vous voulez discuter, n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts msn
Take Care, Luss' | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 19:04 | |