| L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b | |
|
+14**kawaii** yunie89 Tokugawa Ieyasu *~Boule De Riz~* Miss-Shinayu roxy X-LiL-SiiStaZn-X <3 rikku57 Iyona Kairi shinken Maéllys ekom. Limbo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limbo Atomic energy
Nombre de messages : 11 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 18:58 | |
| Bonjour tout le monde ...
J'suis nouveau par ici, donc la moindre et de venir me présenter... Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir vous dire ?
Je m'appelle Lucien (eh oui, on ne choisit pas son prénom LOL), j'ai 18 ans et je suis de nationalité suisse. J'étudie dans le social, mais j'aimerais être plus tard prof d'anglais (Rien à voir, j'le sais bien).
Mes passions ... hum la musique. De ce coté j'ai des goûts très éclectique. En gros, j'aime de tout. J'ai connu il y a de cela 2 ans, Ayumi Hamasaki. Mais à force de trop écouter, j'ai fait l'overdose, donc je ne l'ai plus écouté pendant un bon moment. Je suis tombé sur le site de Kumi par hasard et je la découvre à peine ! En passant, vous savez me dire quelle est la chanson qui passe sur le site officiel ?
Je crois que dans les grandes lignes, j'ai tout dit .... :champagne: J'me réjouis de faire connaissances avec vous, et si vous voulez discuter, n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts msn
Take Care, Luss' | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 19:04 | |
| Hello !! Bahh ... Bienvenue, j'espere que tu trouveras ce que tu cherche sur le forum, pis ... t'es un gars :D, par ce que 99% des personnes sur le forums sont des filles, je sent qu'elles vont être heureuses de t'accueillir mdr Pour le musique sur le site ... aucune idée, mais je suis sur que quelques fans hysteriques pourront t'aidées ( je vise personne ... ) Voila pis pour msn, no pb [EDIT] J'avais pas vu t'es fan de Shakira ??? :P:P:P | |
|
| |
Limbo Atomic energy
| |
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: L.M.I.M.B.O le petit nouveau Sam 1 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 19:11 | |
| Ahhh bah ça tombe bien, je suis pas vraiment fan, mais j'aime beaucoup Shakira ^^ A propos, super ta banniere et ton avatar :merciii: | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: L.i.m.b.o Sam 1 Avr - 19:16 | |
| Shakira !!? Moi j'aime bien !!!"je l'adore pas! mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 19:44 | |
| bienvenu shakira mo je suis fan | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 19:45 | |
| UN GARCOOOOOOOOOOOOOOOOON ^^ Bienvenue ^^ Je vois que tu apprecie le corps de Kumi Bon bref ^^ Amuse toi bien ici et n'hesite pas aposter =D | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 20:20 | |
| encore un mec on peut formé les DBSK la mdr mais ça va tere dur!! mouahh
en tout cas bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 20:24 | |
| Oha !! On na de plus en plus de mec qur le forum now Bienvenu sur le forum | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 20:31 | |
| Bienvenue et super pOisson d'aVril :p | |
|
| |
Limbo Atomic energy
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 20:38 | |
| Eh beh, sont gentils tous vos messages ! J'me réjouis de mieux vous connaitre ! | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: L.i.M.B.O Sam 1 Avr - 20:42 | |
| Mais de rien !!!! on est toujours comme ça avec les nouveaux !!! Et Je te fait une toute petite faveur car (tu est Suisse comme moi ) Na c'est pas vrai mais voilà lol^^ | |
|
| |
Limbo Atomic energy
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 20:50 | |
| Au fait, personne n'est au courant du titre de la chanson qui passe en boucle sur le site officiel de la Demoiselle ? | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: L.I.M.B.O Sam 1 Avr - 20:52 | |
| Na Oo désolée !! il faudrai que j'aie faire un tour | |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 20:53 | |
| Euh c quoi l'adress encor de son site off?? | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: L.I.M.B.O Sam 1 Avr - 21:01 | |
| Lol Tu a regarder dans lien ? Peut-être qu'il y est ! sinon bah, peut-être faudrai-t-il le mettre Oo | |
|
| |
Limbo Atomic energy
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 21:24 | |
| Lien Direct :
http://www.rhythmzone.net/koda//index2.html | |
|
| |
roxy Rock your body
Nombre de messages : 492 Age : 38 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 21:31 | |
| Welcommmmme ha ba il commence a avoir plein de mecs | |
|
| |
*~Boule De Riz~* Real emotion
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 21:55 | |
| bienvenue a toi :champagne: éclate toi ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 23:02 | |
| Bienvenu à toi ! je suis bienheureux qu'il y ai un nouveau représentant de la gente masculine sur ce forum, car malheureusement no paires se font rare... Passe d'agréable moment en notre compagnie Je serais bien incapable de répondre à ta question car cela doit faire au moin 6 mois que je ne suis pas allé faire un tour sur le site officiel de la miss | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Sam 1 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Dim 2 Avr - 0:03 | |
| - Limbo a écrit:
- Au fait, personne n'est au courant du titre de la chanson qui passe en boucle sur le site officiel de la Demoiselle ?
3 C'est l'intro de son dernier album :) elle s'apel Get In On je croi ^^ je te ferai un lien si tu la veu ^^ | |
|
| |
Limbo Atomic energy
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b Dim 2 Avr - 3:27 | |
| Oui Oui Oui je veux !!! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.I.M.B.O. Le petit nouveau ! d[-^_^-]b | |
| |
|