| Encore un petit nouveau ^^ | |
|
+14**kawaii** chtiterikku Miss-Shinayu roxy X-LiL-SiiStaZn-X <3 rikku57 YuRiPa Maéllys Kairi ekom. Iyona dilaika *~Boule De Riz~* Tokugawa Ieyasu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 18:17 | |
| BONJOUR A TOUS ! Je m'appele olivier j'habite le Var, et comme vous vous en doutez, j'appréci beaucoup la J-Pop et Kumi est ma chanteuse préférée... ... ET JE SUIS CONTENT D'AVOIR ENFIN (RE)TROUVE UN FORUM QUI LUI EST DEDIE !! En effet, j'était un membre assez actif du forum Koda Kumi Secret (KKS) mais celui-ci a apparament fermé depuis un moment C'est donc avec un immense plaisir que je m'inscrit ici pour pouvoir parler de ma musique préféré J'espère que l'ambiance sera aussi chaleureuse que sur KKS (et déjanté ) mais je ne me fait pas trop de souci vu la bonne humeur qui se ressent déja dans le peu de messages que j'ai pu lire jusqu'ici. Sinon je vais tout de suite aller voir les news car moi les miennes ne sont plus toute fraîches A bientôt sur le forum A oui une dernière chose: KUMI POWAAAAAAAA !!! PS: j'ai oublier pas mal de chose alors je rajoute A part Kumi j'aime aussi Ayumi bien sûr , BoA, Rurutia, et des groupes moins connus comme Hinoi team ou Vi-Yu-Den. J'ai 15 et je suis au lycé en première S. J'aime a peu prés tout ce qui touche au Japon (culture, histoire, architecture moeurs etc ...). Sinon a part la musique je lis pas mal et écris a mes heures perdues. ben après ben jeux vidéos et ciné, comme tous les ado quoi Voila je pense avoir tout dis.
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
*~Boule De Riz~* Real emotion
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 18:24 | |
| bienvenue a toi Tokugawa Ieyasu !!!!! et bien tu verras que oui l'ambiance est déjanté mdr amuse toi bien | |
|
| |
dilaika Your song
Nombre de messages : 39 Localisation : ds les Yvelines(78) ouiiiin pourquoi c'est pas au japon que j'abite snif lol Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 18:27 | |
| bienvenue à toi Tokugawa Ieyasu^^ :champagne: bin j'espere que tu vas bien t'amuser sur le forum et rattraper le retard que t'as sur ku lol | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 18:35 | |
| Merci :merciii: Moi aussi j'espère ratrapper mon retard. Mais malheureusement je n'ai pas encore l'accé a la section news :oin: donc il faudra que je patiente encore un peu. En parcourant j'ai reconnu des (ex-)membres membres de KKS (iyona et Yurpa, notammment) alors pour qu'il puissent me reconaitre mon pseudo sur KKS était To be one. D'ailleur j'ai gardé le même avatar Je retourne a ma lecture... | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 18:40 | |
| hello tété au forumKKS? moi aussi c'était quoi ton pseudo?
en tout cas ekom se sentira moins seul
bienvenu et amuse toi bien!! | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 18:41 | |
| Wahhhhhhhhhhhhhhh un gars Ah bah dit, felicitation mdrrr Bon sinon très bonne présentation, ta de bon gouts pis de bon loisir :D Alors ... Bienvenue :champagne: | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 18:43 | |
| - Iyona a écrit:
- hello tété au forumKKS? moi aussi c'était quoi ton pseudo?
en tout cas ekom se sentira moins seul
bienvenu et amuse toi bien!! C'était To be one Je suis content de te retrouver et merci tous pour votre acceuil | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 18:46 | |
| ha To Be one oui je me rapelle contente de te voir ici aussi | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 19:08 | |
| UN GARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Enfin ^^ Bon Allez Bienvenue ici Et Amuse toi bien =) | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
dilaika Your song
Nombre de messages : 39 Localisation : ds les Yvelines(78) ouiiiin pourquoi c'est pas au japon que j'abite snif lol Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 19:18 | |
| bon moi ça me le fait pas a chaque fois je peux répondre du premier coup je pense que sa doit etre ton PC | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 19:21 | |
| Je crois que tu dois avoir raison surtout que je l'ai acheté dimanche dernier alors tout ne dois pas être encore paramétré Je suis vraiment content d'être la | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 19:27 | |
| Mdrr Kairi, ta raison, enfin un gars ... je me sent moins seul maintenant :D
Sinon pour les pb sur le forum ca m'arrive parfois mais je pense que c'est à cause de la connexion ... | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 19:29 | |
| - ekOm a écrit:
- Mdrr Kairi, ta raison, enfin un gars ... je me sent moins seul maintenant :D
On n'est vraiment que deux?!? o_Ô Bon ben ça suffit pour monter une boys band ! | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 19:51 | |
| Ahhhhhhhhhhh que des petits nouveaux!!! c'est cool ! on se sent assez vieux maintenant !!! avec tout ses nouveaux!!! lol Bah bienvenue à toi !!!!!! et amuse-toi bien!!!! Tu verra vraimant ici, on s'amuse comme des fous!! Et l'ambiance est super!!!! :champagne: :champagne: | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 19:56 | |
| - Tokugawa Ieyasu a écrit:
- ekOm a écrit:
- Mdrr Kairi, ta raison, enfin un gars ... je me sent moins seul maintenant :D
On n'est vraiment que deux?!? o_Ô Bon ben ça suffit pour monter une boys band ! Vous etes 3, mais Nakata est un fantome depuis un bon moment AHHHHHHHHHHHHHH Boys Band ? C'est POUR MOI, Je serais votre premiere fan hysterique ^^
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Encore un petit nouveau Sam 25 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 20:03 | |
| ne vous attendez pas à ce qu'on fasse des chorégraphies a la Kumi genre SHAKE IT | |
|
| |
Kairi Wind
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 20:05 | |
| Mais vous vous metterez au moins torse nu :merciii: ? | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| |
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 20:09 | |
| Xpldrrr Kairi oué ca le fait en combinaison de l'espace, mais je suis pas sur que cela mette en valeur la souplesse de nos corps XXD ( j'imagine la danse mdrrr ) | |
|
| |
Kairi Wind
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Oui je me vois trés bien executer le grand ecart ! PTDR | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
| | |
|
| |
dilaika Your song
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ Sam 25 Mar - 20:18 | |
| mééééééé c mieu torse nu quand même^^ pourquoi vous voulez paaas snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau ^^ | |
| |
|
| |
| Encore un petit nouveau ^^ | |
|