| li petit nouveau ^^ | |
|
+10YuRiPa Sweet-n0lee **kawaii** Yuna69 ekom. lala Kratos super-kawaii Miss-Shinayu huitre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huitre Kumi c'est qui?Oo
| Sujet: li petit nouveau ^^ Sam 3 Fév - 23:31 | |
| YEAH my name is huitre et j'sais pas pourquoi j'me suis inscrit ici mais sa me fait plaisir alors j'espère que vous serez pas trop méchant avec moi ^^ | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Sam 3 Fév - 23:32 | |
| HAAAAAAAAAAAAA mdrr trooooop fort L huitre sur mon forummmmmmmmmmmmm XD bienvenue a toi (on n'est dans le meme classe =p) c'est meme moi qui lui est trouver son tit nom huitre =p tout le monde l'apel comme ca XD | |
|
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Sam 3 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
huitre Kumi c'est qui?Oo
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Sam 3 Fév - 23:41 | |
| Sa fait plaisir d'être dans le même forum de quelqu'un de sympa, mais un peu zarb quand je suis seul dans un couloir et que j'entend un mot si bizarre aussi : HHHHUUUUUIIIIIITTTTTRRRRREEEEE!!!!!!!!! | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Sam 3 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Sam 3 Fév - 23:42 | |
| haaa mais hoer c'est tro bien je te plien de sur XD a chaque fois qu'on le croise avec ma cop on crie HUUUUUUUUUUUUUIIIITREEE comme des tarer XD ba arrete t'aime ca jen suis sur XD mdrr hoer pe etre qu'il la une perle O_O faudra qu'on verifie tiens | |
|
| |
huitre Kumi c'est qui?Oo
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Sam 3 Fév - 23:45 | |
| euh.... JOKER
merci a tous ^^ | |
|
| |
lala Believe
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Sam 3 Fév - 23:47 | |
| welcome oyster??? lol | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 0:14 | |
| Huitre ? wouahhh, j'aimerai en avoir un pseudo comme ça moi (mdrr) On est pas tous cette chance hein ( surtout un pseudo made by miss-shinayu xD ). Welcomeeee : p | |
|
| |
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 0:15 | |
| J'aime pas les huîtres, c'est bon que pour les intellos :p nan, j'rigole, bienvenouillle | |
|
| |
| |
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 0:23 | |
| - Kratos a écrit:
- ekom. a écrit:
- Huitre ? wouahhh, j'aimerai en avoir un pseudo comme ça moi (mdrr)
On est pas tous cette chance hein ( surtout un pseudo made by miss-shinayu xD ).
Welcomeeee : p
si tu veux on t'appelle l'huitre il y aucun probleme Ahh oué mais, c'est SON pseudo, je vais pas lui prendre hein Dommage pour moi hein (xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 0:29 | |
| ha mais je peux ten trouver un nouveau c'est pas si dure =p dans le lyceee j'ai du en trouver au moins une 20/30ene de pseudo je peux vous les citez =p | |
|
| |
ekom. Moderateur
| |
| |
super-kawaii feel
| |
| |
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 1:20 | |
| ok HUITRE va en reconnaitre certain jen suis sur !! alors on commence par les chintoks: chintok petard chintof maigre chintok beau yeux ou alors sous le tabouret XD chintok a laure chintok pas a laure asiatique pas asiatique YOUYOU ou alors pomme le siens le morse => a lui c pa mon pszeudo Rocher ou moule => le meilleur amis de huitre! zombie on nas manger en face de lui XD prof tete d'alienne => pseudo trouver avec une cop le yetit la caillera teddy bears ou alors m pokora ou alors justin timberlak XD sacoche goutiere => pseudo trouver avec une cop coup de boule , whisky, mouse ou alors 45 => pseudo trouver a vec une cop encore cacaprout => c 'est un mec il jouet au carte et un moment il cri CCACA PROUT O_O les bronzes Ange Machiasse la chose ou le truc => pseudo trouver avec une cop 100% grec C triste hin => pseudo trouver avec une cop le cuisiner => bouilli de riz souris parfum du sud => pseudo trouver avec une cop Pulpeuse ou alors moche goss => pseudo trouver avec une cop jabon de porc => pas mon pseduo je peut toucher T es cheveux => pseudo trouver avec une cop balait => pas mon pseudo egyptien huitre !!! ramzy chips voila la plupar des pseudo ce'st se que les gens on fais ou alors ON dis ^^ j'ai du en oublier quelque uns XD
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos With your smile
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 1:46 | |
| mdrrrrr la moule ou le morse pour ekom sa serait pas mal | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 13:18 | |
| Wahhh quelle imagination ( cacaprout ? : o ) Miss, je suis... impressionné Enfin, finalement, je suis d'accord pour garder ekom heinnn, Kratos, t'as rien de mieux que moule ou morse ??? xDDDDDDDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 13:23 | |
| ha mais hoer mais bon la moitier des personnes creee eux meme leurs pseudo moi apres je repete =p bon ok pour huitre c'est pas sa faute XD c'st moi des que je les vu j'ai penser qu'il manger des huitre | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 13:25 | |
| Mdrrr, t'as un don pour reconnaitre ceux qui mangent des huitres ? xDDD. | |
|
| |
| |
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ Dim 4 Fév - 13:33 | |
| Mdrrrrrrr, et moi j'ai une tête à manger quoi ? xDDDD. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: li petit nouveau ^^ | |
| |
|
| |
| li petit nouveau ^^ | |
|