| Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 0:42 | |
| Nouveaux concours, nouvelle consignes !! (hitomi tu ne pourras que participer sachant que tu as gagner l'année dernière!)CONSIGNES :participez au AWARD et envoyer le 500eme messages dans le compte a rebours ICI)pour connaître la suite du concours & gagner un single ! LES AWARDS SONT PART ICIplus de détail : - Spoiler:
Vous devez participer :- AU COMPTE a REBOURS qui se situe dans la partie DIVERS du forum ICI - AUX AWARDS - Répondez à des questions d' "ATTENTION A LA MARCHE" XD - & A un concours de Création Attention vous n'êtes donc pas obligé de CREER quelque chose sur un logiciel pour ce concours ^^ vous aurez deux choix : (pour éviter de pénaliser des membres qui ne connaissent pas grand chose en logiciel de création)SOIT : CREATION : un thème de bannière donner CREATION : DONNER une IDEE ou approuver une idée pour un futur logo pour le forum ! -- - --------------------------------------- le concours se fera en TROIS Etapes tout d'abord il débutera par les AWARDS, que je vous donne dans ce topic un peu plus bas !!!!! vous aurez la suite du concours seulement en participant parallèlement au COMPTE A REBOURS. Et oui à partir du 500eme Messages posté vous aurez déclenché la suite du concours SOIT : "- Répondez à des questions d' "ATTENTION A LA MARCHE" XD" Et ainsi de suite... donc à partir du 1 000 messages posté vous aurez déclenché :un concours de création -- - --------------------------------------- Pour finir, Pour déterminer le gagnant ... beuh je vous expliquerait tout à la fin xD SURPRISE =p MAIS TOUT MEMBRES A UNE CHANCE ^ ^ des questions? ps : merci kawaii de m'avoir aider ^^ & merci kratos de m'avoir donner l'idée de l'award <3
Dernière édition par Miss-Shinayu le Ven 8 Mai - 16:04, édité 15 fois | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 1:01 | |
| j'ai rien compris lol
j'adore les mini bannières :p | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 1:22 | |
| - Kratos a écrit:
- j'ai rien compris lol
j'adore les mini bannières :p O_o RIEN?? ....alors la je comprend pas lol , j'ai expliquer le plus simple possible pourtant ... je me suis même relu et je trouve ça claire ! qu'est-ce que tu comprend pas? Relis.. si d'autres ont des questions dites le moi.. après je l'envoi à l'ensemble des membres ! | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 1:53 | |
| Je pense avoir compris >_<
Faut poster dans divers et en même temps participer à un cc de création ?
Après à partir de 500 messages un nouveau truc avec des questions puis à partir de 1000 encore un truc ? >_< | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 1:55 | |
| olalalalalalalalalal j'ai rien compris non plus doit etre fatiguer O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 11:46 | |
| --"""" bon plus simple avec moins de détail vous verrez au fure et a mesure
participez au AWARD et envoyer le 500eme messages dans le compte a rebours pour connaître la suite du concours !
ps : merci ekom ^^ | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 12:24 | |
| vi crois que c'est mieu de faire par etape ^^ | |
|
| |
kineko_chan Ruby-Ai-Chan
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 14:21 | |
| *O* cool un new concours, je ne certifie pas que j'ai tout compris mais je pense avec compris l'essentiel pour le moment ! ^^
mais nos résultats pour les AWARDS ont te les envoie par mp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 15:50 | |
| - kineko_chan a écrit:
- *O* cool un new concours, je ne certifie pas que j'ai tout compris mais je pense avec compris l'essentiel pour le moment ! ^^
mais nos résultats pour les AWARDS ont te les envoie par mp ? non non tu peux répondre direct dans le topic ^^ | |
|
| |
Taro Gabriel LOVE holic
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 16:00 | |
| Sinon, simple question: je n'ai aucun cd ou vu aucun pv qui sont en compétition, dois-je participer ou laisser tomber? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Ven 8 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Kumii * Kumii's Kingdom *
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] Sam 9 Mai - 12:58 | |
| J'préfère pas participer xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] | |
| |
|
| |
| Nouveau Concours [Amusez vous, participez & Gagnez un SINGLE] | |
|