| jeux trop marant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: jeux trop marant Lun 27 Fév - 0:42 | |
| alors pour commencer aller à cette adresse
http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm
faite le jeux et puis seulement quand vous l'aure fait vous pouvez lire ce que je vais mettre juste en dessous ( ce sont mes réponses) , mettez vos réponse s aussi chui trop mdr
------------- ---- - - - -
- --
- Voici Votre Histoire d'Amour
Par un belle jour d'été à Japon vous voyez la plus gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Kim Chay . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nelly du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus souriante corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sympatique . Je me demandais si vous aimeriez aller à Portugal avec moi et jouer aux jeux video ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " bare toi de la " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Portugal , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un playstation 2 vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Kim Chay est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 21 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 21 années!" | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 12:25 | |
| haa mdr voici mon histoire ptdr
Par un grand jour d'été à Tokyo vous voyez la plus bleu créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Hero . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Shainez du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chiant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement petit . Je me demandais si vous aimeriez aller à Shibuya avec moi et lire les manga ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " j'ai faim " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Shibuya , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un étoile vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 12:36 | |
| HERO!! je croyait que t'étais en cure!! une étoile ptdr ptdr ptdr sacré toi | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 12:58 | |
| en cure ouei c'est sa rien que j'ai révé d'eux cette nuit ça devient de l'obséssion | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 17:16 | |
| Par un Doux jour d'été à Besançon vous voyez la plus Gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Gaël . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Adrien du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Grand corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Long . Je me demandais si vous aimeriez aller à Chambre avec moi et danser ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " MERDE** " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Chambre , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un plume vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 18:48 | |
| Par un beau jour d'été au bain japonais vous voyez la plus gentille créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est miyavi . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami melanie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus rigolot corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement carismatique . Je me demandais si vous aimeriez aller à japon avec moi et partir au japon ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est bon " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à japon , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un telephone vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Voila xD | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 19:14 | |
| - rikku57 a écrit:
- Par un beau jour d'été au bain japonais vous voyez la plus gentille créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est miyavi . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami melanie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus rigolot corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement carismatique . Je me demandais si vous aimeriez aller à japon avec moi et partir au japon ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est bon " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à japon , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un telephone vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Voila xD Un téléphOnne ? mdwww | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 19:59 | |
| Alors moi
Par un Magnifique jour d'été à Les Toilettes vous voyez la plus Charmante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Onur . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Marylou du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Marrante corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Belle . Je me demandais si vous aimeriez aller à Tokyo avec moi et Matter des beau goss ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Sans dec ? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Tokyo , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Un calecon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 21:32 | |
| ptdr c'est clair un calçon | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: jeux trop marant Lun 27 Fév - 22:01 | |
| mdrr j'avoue XD En tous cas trop fort ce jeux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux trop marant | |
| |
|
| |
| jeux trop marant | |
|