Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Les Jeux japonais Sam 16 Juin - 0:46
haa sur le forum de mon frere il son encore poster des videos xD pas mal !
voici la premiere video xD ! DEs silouhette sont dessiner dans un plateau horizontal qui bouge vers le joueur et il doivent emiter la silouhette c'est parfois tres dure ! le meilleur c'est le grand !!!
Tetris humain
la deuxieme video ! un tapis roulant cette fois le joueur doit parcourir le tapis roulant tout en mangeant et en buvant c'est trop delire comme il cours xD et pis quand il a mis trop de temps oO les pauvre fesses! le noir me fais bien delirer XD ca fait trop bizare on dirai qu'il cour sur place XD ptdr
tapis roulant
un autres j'ai pas torp compris histoire de Peter c'st delire quand meme
P en folie
ThAnoX MAZE
Sujet: Re: Les Jeux japonais Sam 16 Juin - 1:00
La première & la deuxième ENORME !!
la troisième pas compris...
Tomatoketchupiii Come back
Sujet: Re: Les Jeux japonais Sam 16 Juin - 12:15
les coréens jouent aussi au Tétris humain >_> (enfin ils ont copié XD). http://www.koreus.com/video/tetris-humain.html
https://www.youtube.com/watch?v=30rhOnpSgEc > avec Chae Yeon
Negi Yume with you
Sujet: Re: Les Jeux japonais Sam 16 Juin - 12:20
La première video est exellente ! Surtout quand ils sont trois
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Les Jeux japonais Sam 16 Juin - 14:24
Tomatocar719 a écrit:
les coréens jouent aussi au Tétris humain >_> (enfin ils ont copié XD). http://www.koreus.com/video/tetris-humain.html
c'est la premiere video que j'ai mis '-' pourtant c'est jap par contre javais pas vu la deuxieme trop fort XD il font tou peter quand ils sont a deux Xd
Sujet: Re: Les Jeux japonais Sam 16 Juin - 15:32
gloops me suis gourré c'est pas ce lien que je voulais poster mais c'est pas grave c'est le suivant en fait ^^. Il y a encore d'autres vidéos de ça en Corée XD. (sinon je les ai posté sur mon blog aussi ^^).
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Sujet: Re: Les Jeux japonais Sam 16 Juin - 15:34
Okii la vache ta bien avancer ton blog :p faudra que je me remette a poster des com's enfin mtn que je suis en vac c'est pas de pb :p
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Les Jeux japonais Sam 16 Juin - 16:02
Le Tetris humain est trop marant !!! Merci pour les jeux !
Negi Yume with you
Sujet: Re: Les Jeux japonais Sam 16 Juin - 16:11
J'adorerais qu'ils fasent ça en France, c'est trop fort
Sujet: Re: Les Jeux japonais Dim 17 Juin - 1:08
Negi a écrit:
J'adorerais qu'ils fasent ça en France, c'est trop fort
Ils vont surtout reprendre l'émission en VO en mettant des bakas qui commentent les scènes comme l'émission qui passait sur la 6 là XD. Alors que sur le câble c t mieux ^^
Soulhead ku'fidele
Nombre de messages : 2559 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Les Jeux japonais Dim 17 Juin - 1:16
trop drole XD le tapis roulant !!!!!!!!!!!!!!!!!les pauvres directe dans la piscine XD