| vos photos!!!! | |
|
+44nami-chan ifrit Taro Gabriel mikarl tomomi .luciole. Joo Hee frie hitomi missjames Kumii Kurosagi Saori darkspikes Ayumeko mimiru YuRiPa lixale Hime Tina Ch3rry CeReSu Soulhead princessarah kineko_chan Heartbreakcoeur salina Kratos shinken miss.K Tisha Sweet-n0lee Giyoomu Miky Tokugawa Ieyasu jackychun Akurei Yuna69 Dreamer super-kawaii ekom. Kami-Sama Miss-Shinayu koda*miliyah Iyona 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 22 Juil - 22:25 | |
| - Yuna69 a écrit:
- loooool merci akuuu jte l'enverrai a toiiii
t'es troooo kawaiiii sur les images >w< même si t'es pas maquillée ni rien t'es trooo zolie x3 et Iyona est super mimi >w< | |
|
| |
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 22 Juil - 22:45 | |
| ptdr Giyoomu tu as beaucoup d'imagination dans tes postes :p | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mar 24 Juil - 3:41 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- ptdr Giyoomu tu as beaucoup d'imagination dans tes postes :p
C'est la banana attitude ! Une banane qui a toujours la peche ! | |
|
| |
Akurei Nasty girl
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mar 24 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 15 Sep - 21:45 | |
| Hwoaaa ca fais longtemps que personne n'a mis de photo bon juste histoire de degouter encore plus de gens =) hier donc je partais tranquillement manger dans mon BEAU self de mon lycee !! j'avais l'intention de prendre un couteau une fourchette et ..... une .??? O_O cuillère .... mais en fete j'ai ete largement degouter parce que j'ai pu voir O_O !!! donc trouver l'erreurs sur mon image ( on dirais du vomis !!!!!!!!!!!!) (clique pour voir les images en GRD :!) sinon powa XD voici ma cop et moi en train d'essayer des lunettes TROP MOCHE XD et pis T_T moi avant que me coup mes cheveux XD | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 15 Sep - 21:55 | |
| haaa beurk les cuillere de mon self ossi son degeuu c pour sa que je n'y mange plus d'ailleur :p Sinon tes toujours aussi mimi toiiii :p | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 15 Sep - 21:56 | |
| xD merki
powaaa hoauis mais c'est gore XD T_T" je comprend pourquoi je suis souvent malade T_T" vais me ramener avec mes couteau & fourchette XD !! U_U mais moi je suis obliger d'aller au self matin midi & ........ soir =) "_" | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 15 Sep - 22:06 | |
| vi je croit quelle cette anneé tes partis pour avoir encore toute les maladie du monde qui existe | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Miky Get it on
Nombre de messages : 4448 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 15 Sep - 22:55 | |
| T'es trop belle è__é
Moi aussi les cuillères et compagnie sont degueu -__-° Wouhouh t'as pas de chance de manger labas le matin , midi et soir x'D | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 0:40 | |
| Bon allez ce soir je suis sympa et je vous mets des photos de moi en mode je tape la pose et je me la pète avec ma nouvelle coiffure depuis jeudi matin. Ce n'est qu'une coiffure intermédiaire, c'est encore trop court sur le devant, encore deux mois à patienter (j'y suis quand même depuis février !). :'( Vu qu'on est samedi je suis même pas rasé et d'ailleurs je suis même pas coiffé, normalement tout autour ça va en remontant (en bas là où il y a la décoloration), vous avez donc le droit d'insulter et d'incendier !
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 1:00 | |
| bien les photos^^
vu que ta dit qu'on a droit d'insulter je vais pas me gener alors XD va te raser et te coiffer tu ressemble a un clodo vanne pourri mais j'ai trouvé rien d'autres :D | |
|
| |
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 11:19 | |
| yahaaa ! trop mimi miss chausette et euh, t'as du courage de manger là bas XDDDD erk... lol banane ! sympa tes tofs mais jvois pas torp la difference avec ton ancienne coupe XD | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 13:39 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- xD merki
powaaa hoauis mais c'est gore XD T_T" je comprend pourquoi je suis souvent malade T_T" vais me ramener avec mes couteau & fourchette XD !! U_U mais moi je suis obliger d'aller au self matin midi & ........ soir =) "_" Quand je vais dans des restos jap ou chinois j'y vais avec mes baguettes. ça sert à rien ils ont des jetables mais les miennes sont quand même plus stylées. mdrla yuna qui donne des surnoms à tout le monde, pourquoi chaussette ? | |
|
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 13:59 | |
| Sympas vos photos :p Toujours aussi jolie Celine :D | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 14:01 | |
| ha eu merkiii =D au fete le self n'est pas un resto asia =D
elle m'apel miss chausette car je porte des loose socks XD *_*
sinon simpa les photos XD ta pas changer :p bon plus qu'a attendre le mois de fevrier pour voir ENFIN le resultat XD | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 14:08 | |
| Kyahhhhhhhhh trop choupieeeeeeee Célineuhhhhhh Bon par contre, tu te vexes pas si je refuse ton invitation pour aller bouffer dans ton lycée *____* mdrrr Sympa les tofs de Giyoomu, sympa aussi surtout les posters *________* | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 14:27 | |
| mdrrrr mais eu moi qui voulais t'inviter dans mon lycee *_* si tu savais comment on mange super bien *_* tu fini toujours ton assiette >_<"""
j'avais pas remarquer sur celui d'olivia XD il met des cadres partout :p *_* moi j'ai les meme poster xD mais sans cadre *_*
c'est au cas ou y a une mouche qui fait ses besoins? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 16:36 | |
| XD voilà, me suis préparer psychologiquement pour la mettre XDDD çà fesait lgt en avais aps mis :p | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Kratos With your smile
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 16:46 | |
| tout le monde remet des photos
tu es très choupette :merciii: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 20:43 | |
| *_* trop mimiiii =) enfin une photo de toi =) | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 16 Sep - 20:48 | |
| haaa ses la photos que j'ai mis en fond d'ecran de mon portanle :p Alalalala quelle beauté ma cherinnette, vivement que je vienne a Lyon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos!!!! | |
| |
|
| |
| vos photos!!!! | |
|