| vos photos!!!! | |
|
+44nami-chan ifrit Taro Gabriel mikarl tomomi .luciole. Joo Hee frie hitomi missjames Kumii Kurosagi Saori darkspikes Ayumeko mimiru YuRiPa lixale Hime Tina Ch3rry CeReSu Soulhead princessarah kineko_chan Heartbreakcoeur salina Kratos shinken miss.K Tisha Sweet-n0lee Giyoomu Miky Tokugawa Ieyasu jackychun Akurei Yuna69 Dreamer super-kawaii ekom. Kami-Sama Miss-Shinayu koda*miliyah Iyona 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumii * Kumii's Kingdom *
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 3 Aoû - 18:28 | |
| Youhou hier j'ai fait des tof avec une de mes best =) Bon c'est pas modifié, donc regardez pas les boutons - Spoiler:
Voila =) Je suis moche un truc de dingue | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 3 Aoû - 20:04 | |
| Haaaa mais t'es pas moche *o* j'aime beaucoup ton style ^^ simpa ta coiffure =) merci pour les tof | |
|
| |
mimiru Mimi girl <3
Nombre de messages : 1994 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 3 Aoû - 20:14 | |
| mais tu es très bien sur les photo love kumiko , comme dit miss shinayu il est super ton style!! | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 3 Aoû - 20:37 | |
| rho bha jaimerer avoir la meme coiffure mais bon c pas gagner pour moi | |
|
| |
| |
| |
Miky Get it on
Nombre de messages : 4448 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 21:06 | |
| - love de Kumiko a écrit:
- Roh arrêter je suis moche
Et bientot vous me verrez avec des extensions bleues et noires o_o Moi non plus j'te trouve pas moche , franchement n'importe quoi xD Dis moi ce qui y'a de moche chez toi parce que moi franchement je vois pas Ca va être sympa tes extensions *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 21:45 | |
| - June--x a écrit:
- love de Kumiko a écrit:
Et bientot vous me verrez avec des extensions bleues et noires o_o Moi non plus j'te trouve pas moche , franchement n'importe quoi xD Dis moi ce qui y'a de moche chez toi parce que moi franchement je vois pas
Ca va être sympa tes extensions *_* xD Bah euh les boutons O_o xD Mes dents aussi....>< Je vous montrerez quand je les aurait faites xD | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 21:51 | |
| Mais arrête O_O t'es pas moche O_O je vais te faire voir un gars moche pour voir >< *n'as pas de photo sur elle mais bon xd* Bleu et noir cooooooooool *o* si demain la coiffeuse ne se loupe pas je vous montrerez ma new tête : P mais moi c'est pas des mêches bleu mais autres chose surprise xd | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 22:02 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- Mais arrête O_O t'es pas moche O_O je vais te faire voir un gars moche pour voir >< *n'as pas de photo sur elle mais bon xd*
Bleu et noir cooooooooool *o* si demain la coiffeuse ne se loupe pas je vous montrerez ma new tête : P mais moi c'est pas des mêches bleu mais autres chose surprise xd Gris et noir non ?? Oups pardon surprise...CHUT je dirai rien... Impatient de voir ce que ca va donner | |
|
| |
Miky Get it on
Nombre de messages : 4448 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 22:30 | |
| - love de Kumiko a écrit:
- June--x a écrit:
- love de Kumiko a écrit:
Et bientot vous me verrez avec des extensions bleues et noires o_o Moi non plus j'te trouve pas moche , franchement n'importe quoi xD Dis moi ce qui y'a de moche chez toi parce que moi franchement je vois pas
Ca va être sympa tes extensions *_* xD Bah euh les boutons O_o xD Mes dents aussi....>< Je vous montrerez quand je les aurait faites xD On s'en fout des boutons , ça part ! xD Les dents on s'en fou aussi mdrr ça peux être mignon =D J'ai hâte de voir ta nouvelle tête è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 22:36 | |
| aaaaaaaaaaaaah mais chut xd non mais bravo le gars qui pete toute l'ambiance la xD : P enfin si c'est moche moi je fais pas de photo x d jreste en fermer dans ma chambre : P et pis sa partiras xd hoé c'est claire moi aussi je suis victime des bouton's sur la tronche je suis obliger de mettre du produit's contre T_T c'est chian mais bon c'est sur qu'avec du fond de teins sa se voit moins qu'un mec *o* et pis les dent's ta un appareil? parce que si tu en as un il partiras un jours xd tu diras ' j'ai les plus belle dents du monde" | |
|
| |
Miky Get it on
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 22:41 | |
| Moi aussi j'ai plein de boutons , c'est atroce ç_ç T'as de la chance de mettre du fond de teint , ma mère veux pas moua . -_- & j'aurai ptete un apareil en septembre . Alors j'crois que c'est moi la pire è_é
Alors vous plaignez pas ç_ç | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 22:53 | |
| - June--x a écrit:
- Moi aussi j'ai plein de boutons , c'est atroce ç_ç
T'as de la chance de mettre du fond de teint , ma mère veux pas moua . -_- & j'aurai ptete un apareil en septembre . Alors j'crois que c'est moi la pire è_é
Alors vous plaignez pas ç_ç : O pourquoi ta maman elle veux pas T_T c'est sur que sa abime le visage XD mais c'est super efficace quoi xd (il suffit de bien nettoyer après ... comme je fais ptdr xd) va falloir la convaincre T_T'!! U_u c'est pas cool ça un appareil je pris tous les soir's dieux de pas m'en avoir mis un c'est trop la galère | |
|
| |
Miky Get it on
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 22:57 | |
| T_T Je sais pas pourquoi elle veux pas ç_ç J'crois qu'elle a peur que je m'en mette une tonne T.T M'enfin bon je m'en acheterai en douce à monoprix /sors/ j'sais pas si y en vende mais bon OwO . mdr heureusement que tu nettoie bien sinan j'imagine pas ton visage ! XD
Ouai l'apareil ç_ç le dentiste me dit : c'est toi qui choisis si t'en veux un ou pas parce que tes dents ça va elles sont presques normale xD (J'ai une trop petite bouche T_T) Mais ma mere elle veux que j'en ai un T_T mon père est pas trop pour , enfin j'verrai bien ç_ç | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:00 | |
| mdr hoe xD enfin pendant les vacances j'avoue que je me nettoie pas trop bien visage XD d'ailleurs j'ai un vieux bouton la xD *o* mais j'ai bientôt fini ma période bouton's galère?? enfin du moins j'en 'est moins XD *se rappel quand elle était au collège T_T* OMG XD ta mère te veux tu mal ou quoi xD si le dentiste dit qu'elles peuvent être bien laisse O_O T_T t'imagine après pour manger rigoler XD?? XD enfin je m'y connais pas trop mes des cop's xd... *o* faut lui dire tous ça à ta mère XD sinon vais lui dire moi XD attention | |
|
| |
Miky Get it on
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:04 | |
| MDR Moi mes boutons étaient parti a un moment ç_ç Mais la ils reviennent u_u Y parait qui faut pas manger de pâtes & de riz , je mange presque que ça , j'vais pas crier famine pour plus avoir de boutons XDXD
MDR J'sais pas c'quelle me veux mdr c'est p'tête pour se venger de c'que je lui fais endurer tout le temps XDDD
Mdr j'ai une copine qu'a une apareil une fois j'ai fais une boulette j'ai dis : Oh c'est le même qu'Ugly Betty ptdr
J'espere que j'en aurai pas srx T_T je lui dirai X_x | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:08 | |
| ha houilol dis lui xD mdr >< maman cruelle xD O_O tu sort d'ou cette histoire de pâtes et de riez c'est pas mal ça XD non je pense pas que sa fasse réellement grand chose XD c'est même conseiller pour mieux grandir pendant la pubertés ! et tu y es !! xd donc booouuuuf des pâtes pour avoir des os solides *se ^prend pour un médecin* XD mdr c'est pas simpa pour ta copine xD mais bon des fois héhéhé XD bon je pris avec toi pour que tu n'est rien aux dents | |
|
| |
Miky Get it on
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:12 | |
| AH BON O_O Pourtant j'ai vu des bouquins ou y disaient le contraire mdr Des bouquins santé mdr
MDR j'timagine en médecin XD Ouai j'avoue X_X Defois huh.. Elle me soule ma pote parce que du coup elle met 30 minute a la cantine , moi je fini en 5 min enfin fut dire que je mange que du pain mdr
Merci *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:15 | |
| ptdr haaa ba je sais pas mais c'est des déductions que je fait en pleine croissance il te faut de l'énergie faire du sport... et le riz et les pates sont l'idéal pour les os XD mais bon après je parle pas pour le visage xD peu-être .... XDenfin O_O j'espère que mes pâtes mon jamais fait ça XD ptdr O_O non mais t'imagine c'est pas possible !!! Quand tu pense que les azia's mange que du riz ils auraient la peau pourri ptdr *o* hummm lovedekumiko nous as bien écarter du sujet bravo | |
|
| |
Miky Get it on
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:17 | |
| EXPLDR ouai j'avais pas penser au asia ptdr
ah c'est peux etre parce que je fais pas de sport ?! mdr j'dois avoir 10 de moyenne en sport / la honte /
mdr j'avoue XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:23 | |
| haa ba sa après si tu fais pas de sport xD mdr O_O hoé enfin tu va refaire à la rentrée :p ha ba chaqu'un est fort dans son domaine moi le sport me dérange pas *o* je me surpasse T_T des fois un peux trop T_T bon enfin breeef on 'as bien parler | |
|
| |
Miky Get it on
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:24 | |
| MDR Moi au bahut je suis forte en rien XD je redouble pour la 4 eme fois j'ai honte . // nan je sors la // je passe en 4 eme anglais allemand latin j'vais souffrir ç_ç
Ouai XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:28 | |
| ptdr 4 fois XD haa ba bonne chance pour l'année prochaine xD moi j'ai trop de mal avec les langues je suis une vrai BAKA XD | |
|
| |
Miky Get it on
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 4 Aoû - 23:29 | |
| Mdr 4 fois faudrai vraiment etre con la mdr
merci ç_ç le latin j'ai 2,6 de moyenne PTDRRRR j'suis une vraie baka aussi ^^' | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mar 5 Aoû - 21:11 | |
| haa mdr Kami genre le gars qui se la pète et tout -__- XD Bref! Miss l'uniforme te vas super ! *o* il a du couter cher ça c'est sur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos!!!! | |
| |
|
| |
| vos photos!!!! | |
|