Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 19:11
Kami-Sama a écrit:
Si ma cheu a dit non ses non Toute facon j'ai des photo comprometante de Yuripa alor tu peu etre trankile LN :p
haa t'as pas vu les miennes que j'ai sur elle XD ça pourait la détruire a vie mdr
allé ma cheu met tes photos!!!
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 19:36
eu, je mettrais demain XDDDDDDDD(j'retarde ptdrrrrr) > < trop de pression jvais me cacher XD
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 20:25
ma pauvre yuna je crois que t'aurais pas du parler HAZHAHAHAHHA bon alors on veut une photo de toku et de Yuna69 maintenant
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 20:50
Iyona a écrit:
Kami-Sama a écrit:
Si ma cheu a dit non ses non Toute facon j'ai des photo comprometante de Yuripa alor tu peu etre trankile LN :p
haa t'as pas vu les miennes que j'ai sur elle XD ça pourait la détruire a vie mdr
allé ma cheu met tes photos!!!
a sa aprle de moi oula ouai iyona les tof de moi et toi aussi rapelel toi dans le metro et dans le parc rien que d'y pensé je suis exploser de rire
nan nan Yuna69 , t'inquiete met tes photos quand tu es prete contrairement aux autre je ne te pousse pas , faut que tu sois préparer mentalement et physiquement
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 20:52
YuRiPa a écrit:
a sa aprle de moi oula ouai iyona les tof de moi et toi aussi rapelel toi dans le metro et dans le parc rien que d'y pensé je suis exploser de rire t
c'est quoi cette histoire si ca te fais tant rigoler O_o je suis curieuse maintenan je veux savoir HAHAHAH *la fille qui s'incruste *
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 21:16
je peux pas dévoiler sinon je suis cuite moi aussi n'est ce pas monia?
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 23:15
HAAAA SI TU DEVOILE T'ES MORTE!!!! alalala ouei trop mort de rire ces photos. en gros on se faisait des planes dans le métro et dans un parc en prenant des photos.
* ho ho ké quand tu cour!! et moi avec ma tete de tueuse!! mdr*
super-kawaii feel
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 23:16
Ptdr ^^ C'est quoi ces histoires de folles ??
Iyona Ima sugu hoshii
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 23:29
histoires interdit au moins de 99 ans XD nan nan c'est juste des planes mais les tetes c'est trop de l'affiche donc c'est la raison pour laquel je dévoile pas!!
YuRiPa pourquoi t'as parlé de ça???????????
super-kawaii feel
Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 3 Nov - 23:31
Mdrr ^^ D'accord j'attendrais d'avoir plus de 99 ans ..
koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 1:07
Bon comme j'ai pris quelques photos se matin, je vais en posté une ici !! Heuu je tiens a préciser que la j'étais pas coiffé :S
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 1:15
Cool koda*miliyah : P
T'as pris la photo de bon matin ? lol
koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 1:30
loool c'est peut etre parce qu'il va être minuit xDD mais je comprend pas "de bon matin"? xD
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 1:33
C'est souvent de " bon matin " qu'on est le plus décoiffé lol, enfin en ce qui me concerne ... c'est pour ça j'te disais ça
koda*miliyah Shake it up
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 1:36
Ha lol je confirme que mon cerveau est deja mort a cette heure ci -__- Ben sinon tout les matins sont des "bon matin" pour moi car la encore cété très potable xD
ekom. Moderateur
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 1:39
Lool d'accord xD bahhh faut dormir alors : o ( je suis etonné moi par contre de pas déjà être mort xD )
koda*miliyah Shake it up
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 1:42
Ha pk d'hatitude tu es deja mort a minuit? Moi c'est très rare mais la today je suis vraiment naze mais avant d'aller couché faut que je réapprenne a me servir de windows movie maker xD
ekom. Moderateur
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 1:44
Lol, ça depend ce que je fait de ma journée ... disons que quand c'est nécessaire ... je sais rester eveiller tard : D : D
koda*miliyah Shake it up
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 1:51
Mdrrrr c'est que je voudrai pas pousser le HS encore plus loin -__- Mais je me demande bien ce que tu entends et ce que tu mets derrière necessaire :P
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 2:00
XD loool hoer utilise windows movie maker K*M et pis le topic LES PHOTOS c'est asser the flood en se moment et j'avais deja vu cette photo :p taurai du te mettre aussi en bond enfin si ten na pas je peux t'aaider xD
Iyona a écrit:
histoires interdit au moins de 99 ans XD nan nan c'est juste des planes mais les tetes c'est trop de l'affiche donc c'est la raison pour laquel je dévoile pas!!
YuRiPa pourquoi t'as parlé de ça???????????
et c'st quoi cest cachoterie je veux savoir
koda*miliyah Shake it up
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 2:11
lool jai laissé tombé Windows movie maker.... trop nul a chier !! Puis tu peux m'aider car j'en ai pas mais je te fais confiance, poste s'en des assez bien si t'arrives a en trouver 0_0
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 2:15
regarder le XOXO BOND => KODA*MILIYAH j'en met deux xD faudra que tu redevienne comme ca hin (janvier
metais jamais la cam avec moi xD j'ai les doigt qui derive souvent sur IMPRIME ECRAN
koda*miliyah Shake it up
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 2:23
OMG j'ai "presque" honte lol xDD C'est pas normal ça de prendre des caps a l'inssu des gens mdr Puis je veux plus aller chez le coiffeur tous les mois c'était trop chiant, je les laisse pousser haha
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 2:27
ta pas a avoir honte elle sont super ses photo *_*
ha pis si tu iras chez le coiffeur O_o tu veux attendre qu'ils te pousse jusqu aux epaule O_O ca faisais plus xoxo bond comment t'etais avt hin xD
ET PIS TU TE GENE PAS TOI NON PLUS HIIIIN pour des capts
koda*miliyah Shake it up
Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 4 Nov - 2:29
j'ai fait des caps parce que t'as commencé lol sinon jaurai jamais penser à ça (A) Pas grave ce sera Junkie-Bond maintenant :P (Attention pas Donkey heiiin 0_0)