| vos photos!!!! | |
|
+47Hime_Ichigo Tifoukk forever salina nasseila .luciole. ThAnoX juicypinkglam Miky Mayuki mikarl Je vais te dire ouais Timéoo0 Hannya8 Dreamer Lady_LeBlanc Ceres titeuf mushuki heika Shupa Soulhead kytoyu miss.K lala jackychun Giyoomu Kairi super-kawaii Slothii Kalyss shinken YuMiKo Tokugawa Ieyasu Maéllys koda*miliyah soso-chan Kratos ekom. Miss-Shinayu YuRiPa Kami-Sama Junko Nagase Iyona Nox frie Yuna69 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dreamer so into you
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 2:00 | |
| tu étais à une soirée déguisée? Enfin j'essaie de comprendre, moi y'a pas longtemps j'étais en homme de cromagnon pour un anniv du coup jy ai croisé superman, batman, une bohémienne c'était marrant | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 2:03 | |
| - Dreamer a écrit:
- tu étais à une soirée déguisée? Enfin j'essaie de comprendre, moi y'a pas longtemps j'étais en homme de cromagnon pour un anniv
du coup jy ai croisé superman, batman, une bohémienne c'était marrant ha ba non meme pas c'est ca le pire je fous de oreille de souris comme ca moi xD ba si tu ve comprendre va voir la premiere page de se topic et regarde la photo tu comprendra xDDDDD haaa un homme de cromagnon qu'elle pure hazard je viens de traiter quelqu'un dhomme de cromagnon ya meme pas une minute XD faudrais une photo @ekom ha ba biensur NON MAIS CA VA PAS TOI mais quesque tu fai non regarde pas ste truc XD rholalallal | |
|
| |
koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 2:04 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- haaa un homme de cromagnon qu'elle pure hazard je viens de traiter quelqu'un dhomme de cromagnon ya meme pas une minute XD
Sans blague !!! c'était pas par MP ?? xD
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Dreamer so into you
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 2:07 | |
| oh bah on dirait Daisy ;) t'es toute mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 2:13 | |
| daisy pas mal ca xDDD haa ba ekom il kiff ca de les regarder en plus bon ca va apres tu apuiras sur EFFACER CA vaut mieux pour toi ^^ xD haa ba oui cetait bien par mp k*m comment ca se fait que tu es au courant | |
|
| |
Lady_LeBlanc 1000 (remix)
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : l'Allemagne Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 2:19 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
hooo non le prend pas mal de toute facon Giyoomu embete toujours tout le monde enfin c'est qu'il a etait surpris de la qualite de tes photos ils savait pas d'ou tu les avait fais enfin le prend pas mal ^^et poste tes photos sur d'autres forum t'est jolie =p Tas vraiment raison mais Giyoomu est a mon avis un peu méchant et bizzar, je peux le battre comme Ku fasait dans Regrette parceque il m'a fait fachée comme Ku dans Liar Mais il a pu avoir su qu'il y a beaucoup des gens avec des cours sensibles Let's forget it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1!!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 2:22 | |
| hooo faut pas le prendre au premier degres =p c'est tout haa non il est pas mechant Giyoomu !! =)
sinon jarrive pas avoir ta 2eme photo mais la dernier est vraiment super*_*
edit ha non jarrive a la voir elle me fais trop delirer tes photogenique =) | |
|
| |
Lady_LeBlanc 1000 (remix)
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : l'Allemagne Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 2:29 | |
| - Citation :
- elle me fais trop delirer tes photogenique =)
tu pense? ^^ J'ai fait ca chez un bon photograph
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 2:32 | |
| haa ba oui je pense bien que tu fais ca chez un bon photographe lol O_O javais deja vu des gens qui comme ca se fesait prendre en photo par des bon photographe O_O on dirai des stars & tout un peu comme toi la XD en tous ca elle es tres bien la dernier que tu a mise bon sur ceux vais me coucher moi xD | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 4:31 | |
| C'est vrai Miss Shishi que j'ai toujours remarque des le debut que t'avais de gros yeux, mais c'est justement bien, ca fait le charme d'une personne d'avoir des petits plus Hey Lady reviens, je te ferai plein de bisous partout ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Timéoo0 Hands
Nombre de messages : 868 Age : 38 Localisation : Ici ou là, tout depend !!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 14:13 | |
| Trop belle t'es photos du Japon Me voici : | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
Timéoo0 Hands
Nombre de messages : 868 Age : 38 Localisation : Ici ou là, tout depend !!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 14:34 | |
| Ah bon ?? Ta posté une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 14:35 | |
| powaaaaa ca me donne trop envie d'aller au japon c'est vraiment beauuu et merci pour tes photo Timéoo0 elles sont bien xD lol nous avons de toku alors mtn xD | |
|
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 14:50 | |
| Super les photos !! Merci
Faut que je parle à Pierre pour les videos xDD | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 15:02 | |
| - Timéoo0 a écrit:
- Ah bon ??
Ta posté une photo ? Regarde dans le trombinoscope de la première page de ce topic ^_^ Super-Kawaii et Miss-Shinayu => N'OUBLIEZ PAS LE FICHIER A TELECHARGER EN DESSOUS DE LA DERNIERE PHOTO !! | |
|
| |
Dreamer so into you
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 15:14 | |
| han je suis jaloux, je vais mettre des photos de la Chine si on a le droit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 15:18 | |
| merci toku j'ai telecharger =) haa mais biensur que tu as la droit de poster tes photo dreamer ca serai avec joie de voir ca :merciii: | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 15:19 | |
| Il faudrait creer un autre topic pour les photos de ce genre.... merci Toku c'est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 15:20 | |
| - ekom. a écrit:
- Il faudrait creer un autre topic pour les photos de ce genre.... merci Toku c'est très beau
ba pas forcement le topics s'apel vos photos O_O ca jamais stipuler qu on pouvait poster que des photos de notre personne =D | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 15:22 | |
| C'est pour que ça soit moins compliqué, enfin c'est mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 15:23 | |
| - ekom. a écrit:
- C'est pour que ça doit moins compliqué, enfin c'est mon avis.
ba apres yaurais 36mille topics dans le forum presentation c'est pour ca :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos!!!! | |
| |
|
| |
| vos photos!!!! | |
|