***Forum sur Koda Kumi et la music azn*** Toute l'actualité de la miss et la music azn |
|
| BiG Questionnaire !! | |
|
+80Sota Taro Gabriel kineko_chan tomomi cora Joo Hee alistere corenfandeff shinken Ayumi~ Kiwi Chocola Tsu-Tsu Hime Tina gaga-chan cassonade miss.K shiawaseninarou Jnamie Pryest Heartbreakcoeur pitchounette007 yuna60 Ayumeko Kumii Love*JaeJoong Kratos Coralie truffaz Timéoo0 lixale misschoupiy Hannya8 lydie Akurei Billy69 Hime_Ichigo nami-chan didikawaii13 Miky forever sophie Nyuuwa Yuya-san Dreamer BlueBird Mai Ly mushuki Sû dhin juicypinkglam Miss Maé Soulhead Giyoomu Slothii Lorya super-kawaii Pannonique Nox Junko Nagase lala kkamshi Chinami Tisha SKOUIG frie Girly cuty-kumi ekom. Kairi Mariana Kami-Sama Ryu Toku Sentai Tomoko Yuna69 Miss-Shinayu Iyona YuRiPa Tokugawa Ieyasu koda*miliyah 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
dhin Atomic energy
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mar 9 Jan - 23:50 | |
| *Prénom : Servane *Surnoms : la grande , choupinette ( l'horreur koi ^^) *Date de naissance : 04/07/92 *Localisation : Picardie *Taille : 1m82 *Poids : 65kg *Couleur de cheveux : Brun *Couleur des yeux : verts-marrons *Signe astrologique : cancer *Emploi actuel : collégienne *Profession actuelle ou future : aucune idée *nombre de frères et soeurs : 2 demi soeur *Tes animaux : un chien , un chat et 3 chevaux *Partie du corps préférée : mes yeux *Tes origines : Bretonne et nordiste
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : équitation, lécture , jeux vidéos , rigoler entre amis , faire la tarée ... *Ce que tu sais ou aime pas faire : la cuisine , le ménage et les longs repas *Raconte un de tes rêves : Une maison au bord de l'eau avec un mec super beau ( comptez le nombre de fille qui disent ça !) *Ton porte bonheur : j'en ai pas *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : paresse *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre : 1 ou 2 *Kg a prendre : surtout pas !!!! *Que ferais tu si tu étais riche : oh oh plein de choses *Pratiques tu un <a href="https://miss-butterfly-kumi.1fr1.net/Le-forum-c1/Presentation-f1/search/sport">sport</a> : Equitation et tir à l'arc *De quoi es tu le plus fier : mes amis ! *Qui admires tu le plus : personne *Ton principal défaut : colérique *Ta principale qualité : sincére *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : les compliments *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : m**de on est quel jour ? *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : poser mon sac et dire Youpie ! *A quoi pense tu avant de t'endormir : j'ai pas le temps de penser ^^ *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Vi vi vi !!
Ce que j'aime *Animal préféré : Faucon *Couleur préférée : bleu *Chiffre préféré : 4 *Marque préférée : aucune *Nourriture préférée : tartiflette *Jeux vidéos préférés : Hack et kingdom hearts *Console préférée : Ps2 *Lecteur ou non : I-pod , dvd *Livres préférés : Eragon , le journal intime de Georgia Nicholson et ... *Films préférés : Pirates des Caraibes !!! *Acteurs préférés : Johnny Depp et Orlando Bloom *Actrices préférés : Keira Knightley *Séries <a href="https://miss-butterfly-kumi.1fr1.net/Le-forum-c1/Presentation-f1/archive/tv">TV</a> préférées : Prison break !! *Ta chaine préférée : M6 *Ta pub préférée : Nutella ! *Chateurs non asiatiques préférés : Tokyo Hotel , evanescence et Ska-p *Chanteuses non asiatiques préférées : Lorie !! non c pas vrai sinon je fais un arret cardiaque euhhhhhh Enya , natasha St-pier et Gwen Stefani ! *Pays préférés : Espagne , Japon et Italie *Ta matière scolaire préférée : Maths ( je suis pas maso !!) *Quelles sont tes passions : Les dadas et mon ordi ! *Sentiments que tu préfères : amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Techno *Ta phobie : araignée *Tes peurs : me retrouver seule *Sentiment que tu détestes : l'intolérance
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : Olivia et Amelie *Tes meilleurs amis en cours : Arthur , remy , .... *Tes meilleurs amis sur le net : Isil , Shido et bien d'autre ! *Que représente pour toi l'amitié : tout *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : viiiii *Si oui, lesquels : je sais pas encore !
AMOUR *Aimes tu être amoureux : sa fait longtemps que je le suis plus alors jme souvient pas ! *As tu un penchant pour quelqu'un : non *Es tu célibataire : euh oui...Celibataire powaaaa *Que pense tu de la jalousie : c nul *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Jamais! *Quel est ton type de femmes/hommes : Brun aux yeux verts !
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : pas vraiment *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : bien sur ! *Te vois tu marrier plus tard : oui *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 1an *Est ce que c'était par pur hazard ou non : oui grace à Final Fantasy j'ai connu Ku et aprés je me suis intérressée à Namie amuro et Ayu *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ku !!!! Et Namie ! *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur style et leurs danses *Principaux défauts de tes artistes préférés : Elles font trop de chansons d'amour , j'aime pas ... *Ton concert préféré : jamais vu de concert *Tes albums préférés : euhhhhhhhhh
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : pour *Les racistes : contre *Le téléchargement sur internet : pour et contre ( sa dépend ce qu'on en fait) *La contrefaçon : contre *L'euthanasie : pour *L'importance du <a href="https://miss-butterfly-kumi.1fr1.net/Le-forum-c1/Presentation-f1/archive/football">football</a> dans la société actuelle : contre *L'alcool : pour et contre (faut pas abuser) *La drogue : contre
Juin | |
| | | koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mer 17 Jan - 21:32 | |
| Bon aller je me lance de nouveau, le 1er que j'avais fait date de presque un an donc certaines choses ont du changer !!
FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Joel *Surnoms : Jojo, JojoBoy, Jojobond, xoxo, K*M xDD *Date de naissance : 05/11/86 *Localisation : Valenciennes (NORD) *Taille : 1m80 *Poids : 60kgs *Couleur de cheveux : chatain *Couleur des yeux : heu un truc genre vert noisette !! *Signe astrologique : Scorpion (les meilleurs) *Emploi actuel : Etudiant *Profession actuelle ou future : quelque chose de reposant enfin j'espère... *nombre de frères et soeurs : 1 adorable soeur... *Tes animaux : un chien et.... ha ben plus rien o_O *Partie du corps préférée : my lips ^^ *Tes origines : Françaises avec quelques traces de polonais normalment !!
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : me plaindre, du net, écouter de la music, adorer miliyah Kuu et Anna, parler sur MSN !! *Ce que tu sais ou aime pas faire : les maths, la vaiselle et le ménage, réviser !! *Raconte un de tes rêves : ha ben justemen j'ai révé cette nuit et c'était super chelou... yavais des gens du net, de l'eau, des morts enfin c'est flou xD *Ton porte bonheur : j'en ai pas vraiment mais je dirai mon trousseau de clées. *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : la gourmandise -__- *Portes tu des lunettes : NoP *Kg a perdre : quelques uns *Kg a prendre : AUCUN !! *Que ferais tu si tu étais riche : Je me ferai plaisir ainsi qu'a tous ceux que j'aime, bien j'investirai dans des organismes humanitaires *_* *Pratiques tu un sport : ça compte la Wii ??? *De quoi es tu le plus fier : Ma collection de Jpop xDD *Qui admires tu le plus : ha ben Mili & Kuu *__* *Ton principal défaut : Timide. *Ta principale qualité : Sympa. *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Les compliments, parler en public !! *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : vite vite le PC.... ya des news ??? *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : Ha ben pareil que celle du matin xDD *A quoi pense tu avant de t'endormir : A ma journée, à celles qui vont suivre et a ma vie en général !! *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Biensur, ya des choses quie ne peuvent que s'expliquer paranormalment xD
Ce que j'aime *Animal préféré : La tortue terrestre *_____* *Couleur préférée : Violet *Chiffre préféré : le 5 *Marque préférée : Avex !! *Nourriture préférée : Les Crocs Macdo *_* *Jeux vidéos préférés : Zelda, DOA, Resident Evil, Tomb raider & co... *Console préférée : j'aurai dit Xbox mais je suis fier de Nintendo et de sa Wii. *Lecteur ou non : Carrément pas... pire qu'un analphabète -_- *Livres préférés : Dur à dire dans ces circonstances. *Films préférés : Battle royale, Ring, puis pleins dautre smais la j'ai plu d'idée T_T *Acteurs préférés : Personne !! *Actrices préférés : SMG, Jessica Alba, Rose Mc Gowan, Kelly Carlson *_* *Séries TV préférées : Buffy, Dark Angel, Desperate Housewives, Alias, Nip/tuck, les experts, Cold Case, Draw together, South Partk, les 4400, Death note, Bob l'éponge... *Ta chaine préférée : TF1 *Ta pub préférée : celle pour club-internet dans laquelle les gens se parlent comme s'ils étaient au téléphone alors qu'ils sont en face les uns des autres :" Oh nan chéri, c'est encore le fou qui téléphone" xDDDDD *Chateurs non asiatiques préférés : Tokio Hotel *____* *Chanteuses non asiatiques préférées : Gwen Stef, Shakira, Lindsay Lohan, Britney, Olivia Ruiz, Alexz Johnson et Avril lavigne *Pays préférés : France !! et le Japon qui me plait bien !! *Ta matière scolaire préférée : c'était l'économie maintenant je dirai l'anglais xD *Quelles sont tes passions : Net, Jmusic, MSN, JV, Ciné... *Sentiments que tu préfères : L'amitié, la joie, la fan-attitude !!
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Maths, physique,... *Ta phobie : Clostrophe *Tes peurs : Les endroits clos, le vide... *Sentiment que tu détestes : la colère, la haine, le manque de respect, se croire supérieur !!
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : Amélie, Mich, GG *Tes meilleurs amis en cours : Loic & Eve *Tes meilleurs amis sur le net : Aurélie, Céline, Mylène, Pierre, Odile, So !! *Que représente pour toi l'amitié : Une excellente chose *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Biensur !! *Si oui, lesquels : Tous ceux que j'ai cité + Reira + Nazca + Darki !!
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Haha c'est quoi l'amour ?? *As tu un penchant pour quelqu'un : possible enfin oui surment... *Es tu célibataire : oui ^^ *Que pense tu de la jalousie : C'est une preuve d'amour mais c'est aussi un sentiment difficile a controler et à suporter T_T *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : heu nan pas du tout !! *Quel est ton type de femmes/hommes : Qui me plait, pas forcément un canon mais qui a un charme particulier auquel j'adhère !! *Préfère tu les bisexuels que les homos : Je dirai les Bi, mais bon c'est pas très important.
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Pas vraiment *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :Biensur mais ça dépend des moments !! *Te vois tu marrier plus tard : pas trop mais je l'espère quand même !! *Combien d'enfants aimerais tu avoir : j'hésite entre deux et trois !!
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : sa va faire 4 ans !! *Est ce que c'était par pur hazard ou non : Oui en téléchargeant la vidéo d'intro de FF X-2 *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Koda, Miliyah, Anna Tsuchiya, H&MC, Ayumi, Hitomi Shimatani.... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur talent, leur travail, leur motivation... *Principaux défauts de tes artistes préférés : parfois leur image, le manque de naturel, le manque de surprise de leur part !! *Ton concert préféré : Le dernier d'Hikki *_* *Tes albums préférés : Tous ceux d'Ayu, Rose de Miliyah, Stip me d'Anna, Gio Secret et SS de Koda, QOHP de Namie, Vibrato de Misachi, Perfume de Kaori Natori, The End de Mika....
Pour ou Contre *La rentré de la turquie en europe : S'ils se mettent en règle, pourquoi pas !! *Le mariage homosexuel : Pas trop -__- *Les homophobes : Nan c'est de la méchanceté gratuite !! *Les racistes : c'est parfois justifié, faut voir a quel niveau et pour quelle raisons -__- *Le téléchargement sur internet : Carrément pour, rien deplsu légitime !! *La contrefaçon : Les grandes marques n'ont qu'a vendre moins cher, mais ça tue les emplois aussi T_T *L'euthanasie : Pour, c'est drole de laisser qq1 souffrir ??? *L'importance du football dans la société actuel : Le truc le plus débile et incompréhensible au monde !! *L'alcool : Contre a 500% *La drogue : Contre a 200% | |
| | | super-kawaii feel
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mer 17 Jan - 21:57 | |
| c'est pas vrai, tu habites Valenciennes ! °___°
Tu sais que j'ai de la famille là-bas, j'y vais souvent xD Comme j'habite pas loin ^^ | |
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mer 17 Jan - 22:03 | |
| Comme je crois que tu habites en belgique je me doute que c'était pas trop loin mais j'aurai pas du penser que tu allais parfois sur Valenciennes et encore moins qu ty avait de la famille... En fait jhabite pas dans valenciennes meme mais bon je vais en cours labas depuis 6 ans et c'est qu'a 10 minutes dechez moi ^^ | |
| | | super-kawaii feel
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mer 17 Jan - 22:05 | |
| J'ai des couins et cousine qui vont en cours là-bas aussi *__* | |
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mer 17 Jan - 22:11 | |
| Ha ben ça se trouve je les ai deja vu o_O Au lycée ou même dans les rues, enfin je te croiserai peut etre un jour xDD | |
| | | super-kawaii feel
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 18 Jan - 19:51 | |
| | |
| | | Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Ven 19 Jan - 22:51 | |
| - koda*miliyah a écrit:
- Comme je crois que tu habites en belgique je me doute que c'était pas trop loin mais j'aurai pas du penser que tu allais parfois sur Valenciennes et encore moins qu ty avait de la famille...
En fait jhabite pas dans valenciennes meme mais bon je vais en cours labas depuis 6 ans et c'est qu'a 10 minutes dechez moi ^^ Si cela ne te prend que 10 minute pour aller en cours et que ces derniers ce déroule à Valencienne, cela veux dire que tu habite à Valencienne non ? P.S: Tiens, je le referais peut-être aussi ce questionnaire... | |
| | | Sû Best friend of mine
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : à coté de paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Ven 2 Fév - 17:35 | |
| *Prénom : Sophie *Surnoms : So, Sû, Sousou, chieuse, puce, pie ..... *Date de naissance : 8 février 1988 *Localisation :78 *Taille : 1.64m *Poids : lourde *Couleur de cheveux :brun *Couleur des yeux :vert *Signe astrologique : verseau *Emploi actuel :lycéenne *Profession actuelle ou future : je veux devenir instite ^^ *nombre de frères et soeurs :0 *Tes animaux :2 poissons, 1 hamster et 2 chiens *Partie du corps préférée :ca dépend *Tes origines :bulgare
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :j'aime voir mes amis, lire, la musique etc ... *Ce que tu sais ou aime pas faire :je sais pas trop *Raconte un de tes rêves :... *Ton porte bonheur :un collier *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu :gourmandise *Portes tu des lunettes :na *Kg a perdre :20kg *Kg a prendre :0 *Que ferais tu si tu étais riche :je voyagerais, et je donnerais à des associations *Pratiques tu un sport :na *De quoi es tu le plus fier :je ne sais pas *Qui admires tu le plus :mes parents *Ton principal défaut :chiante *Ta principale qualité :généreuse *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :quand on me fixe *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :dodo *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours :sortir mes affaires *A quoi pense tu avant de t'endormir :dodo *Crois tu aux esprits, fantomes,... :na
Ce que j'aime *Animal préféré :rongeur, panda, vache *Couleur préférée :vert et rouge *Chiffre préféré :8 *Marque préférée :j'en ai pas *Nourriture préférée :sushi *Jeux vidéos préférés :les sims 2 *Console préférée :ps2 *Lecteur ou non :oui *Livres préférés :geisha *Films préférés :battle royal, autant en emporte le vent, piege de cristal et dirty dancing *Acteurs préférés :Kitano, bruce willis *Actrices préférés :Sophie marceau, penelope cruz *Séries TV préférées :ca conte les dramas ?? *Ta chaine préférée :j'en ai pas *Ta pub préférée :j'aime pas les pub *Chateurs non asiatiques préférés :Raphael *Chanteuses non asiatiques préférées :jennifer lopez *Pays préférés : japon *Ta matière scolaire préférée :Management *Quelles sont tes passions :tout ce qui tourne autour du japon *Sentiments que tu préfères :gentillesse
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :j'en deteste pas *Ta phobie :araignée *Tes peurs : la mort d'un proche, la solitude *Sentiment que tu détestes : ceux qui sont prétentieux qui se sentent supérieur, et pleins d'autre
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis :j'en ai 4(cc, fran, jeremy, max) *Tes meilleurs amis en cours : c'est plus des potes *Tes meilleurs amis sur le net :pas mal *Que représente pour toi l'amitié : le soutien, les délires, les sentiments *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :pourquoi pas *Si oui, lesquels :n'importe qui
AMOUR *Aimes tu être amoureux :oui *As tu un penchant pour quelqu'un :oui *Es tu célibataire :oui *Que pense tu de la jalousie :c'est humain, mais il faut en abuser *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :nan *Quel est ton type de femmes/hommes :n'importe quel homme, si il est beau intérieurment
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :oui *Te vois tu marrier plus tard :peut être *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 ou 3
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 6 mois *Est ce que c'était par pur hazard ou non :oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :beaucoup lol, trop long à citer ^^ *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :leur musique *Ton concert préféré :Mucc et kagerou, c'est les 2 seuls groupes que j'ai vu et j'ai adoré ^^ *Tes albums préférés :beaucoup aussi ^^
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel :pour *Les racistes :contre *Le téléchargement sur internet :pour et contre *La contrefaçon :contre *L'euthanasie :ca dépend des circonstance *L'importance du football dans la société actuelle :contre *L'alcool :pour à ptite dose *La drogue :contre | |
| | | mushuki Best friend of mine
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: questionnaire Dim 4 Fév - 13:54 | |
| FICHE D'IDENTITE*Prénom : POUAAA il est trop moche *Surnoms : Pouik, pof, pif, doudouce, mite ... *Date de naissance : 25 octobre 1988*Localisation : Poitiers*Taille : 1.65 m*Poids : 47-48 kg*Couleur de cheveux : Brun*Couleur des yeux : Noisette - vert*Signe astrologique : Scorpion*Emploi actuel : Lycéenne*Profession actuelle ou future : ^^ J'aimerai travailler dans la médecine*nombre de frères et soeurs : 1 frère et 1 soeur*Tes animaux : Alors , 1 chien, 3 chats '2 chat garçon et une chatte fille) ii, 3 couik (cochon d'inde dont 1 garçon et 2 fille), 1 lapin et que je crois que c'est tous*Partie du corps préférée : Alors là, je sais pas peut être les yeux quoique défois j'aime pas ^^ *Tes origines : FrançaiseToi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : La cuisine, le shopping quand il y a pas trop de monde, et par dessus touus j'aime être avec mon chéri ^^ *Ce que tu sais ou aime pas faire : La vaisselle ^^ *Raconte un de tes rêves : Vivre toute la vie avec mon chéri *Ton porte bonheur : Je sais pas trop mais mon gros kiki (nounourse singe)*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : L'envie*Portes tu des lunettes : Oui elles sont noires*Kg a perdre : Je sais pas trop on est toujours compléxé je pense*Kg a prendre : Nan ^^*Que ferais tu si tu étais riche : J'accheterai une maison pour moi et mon chéri, mes parents, j'en donenrai à mes frère et soeur, puis je ferai parti d'une association en asie (pour aider les orphelins) *Pratiques tu un sport : Je fais de la piscine mais surtout de la détente avec le sauna, le hammam ^^*De quoi es tu le plus fier : De mon chéri*Qui admires tu le plus : AH ! Mon chéri*Ton principal défaut : La jalousie grr *Ta principale qualité : L'humour*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Pleins de choses, je rougis pour un rien ii ^^*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mon doudou (mon chéri) et il faut que j'aille me laver ^^ *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : Mes devoirs *A quoi pense tu avant de t'endormir : La même chose à laquelle je pense en me levant le matin ^^ *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui, j'ai peur ii (rigolez pas mais j'ai peur qu'il y est un fantôme qui me chatouille les pieds la nuit) ^^Ce que j'aime *Animal préféré : Chien*Couleur préférée : Les couleurs vives (orange, vert, bleu ...)*Chiffre préféré : 3*Marque préférée : Le temps des cerises, Morgan*Nourriture préférée : La cuisine du papa à mon chéri (cuisine asiatique) Miam*Jeux vidéos préférés : Les Mario et Dead or alive ^^*Console préférée : J'ai la game-cube mais j'aime bien la X-box 360*Lecteur ou non : ??*Livres préférés : Mémoire d'une geisha*Films préférés : Mémoire d'une geisha, Wasabi, Le secret des poignards volants ... (les films asiatiques passant par Jet Lee, Zhang Ziyi ...)*Acteurs préférés : Jet Lee, Jean Réno, johnny depp*Actrices préférés : Zhang Ziyi*Séries TV préférées : Charmed, Un, Dos, Tres, et les séries avec de la police scientifique*Ta chaine préférée : La 6*Ta pub préférée : Je sais pas vraiment*Chateurs non asiatiques préférés : Eu *Chanteuses non asiatiques préférées : R&B c'est varié*Pays préférés : Japon, Vietnam (Pays de mon chéri), Chine, Thailand*Ta matière scolaire préférée : Biologie humaine, physiopathologie médicale, Mathématiques, Physique Chimie. ii J'en ai plusieurs.*Quelles sont tes passions : Je Japon, Koda kumi, la musique, la danse ... Une multitude de choses.*Sentiments que tu préfères : L'amour ^^Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : C'est pas que je déteste c'est que j'aime moins mais il est vrai que dans toutes les matière celle que j'aime le moins c'est le français, j'en fais plus mais c'est vrai que j'aime moins par contre la philo j'aime bien.*Ta phobie : Les souris grrrr*Tes peurs : Esprits ii, moquez vous pas et perdre quelqu'un qui m'est chèr*Sentiment que tu détestes : L'hypocrisieAMITIES*Quels sont tes meilleurs amis : En fait j'ai des amies d'enfances qui me sont chère, mais la personne à qui je dis tous c'est mon chéri*Tes meilleurs amis en cours : Ah ! Eva ^^*Tes meilleurs amis sur le net : J'en ai pas ^^*Que représente pour toi l'amitié : Pour l'instant de la déception, mais cela changera peut être à l'avenir*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Je connais pas encore assez mais se serai marant étant donné que l'on aurait la même passion : Koda kumi *Si oui, lesquels : Je sais pas ^^AMOUR*Aimes tu être amoureux : OUI, c'est la plus belle chose au monde *As tu un penchant pour quelqu'un : OUI pour la vie*Es tu célibataire : NAN *Que pense tu de la jalousie : AH c'est le portrait de meeh ^^*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Euh ... oui avant les amis*Quel est ton type de femmes/hommes : Mon chéri un très gentil, jouli, magnifique, éblouissant sushi ^^FAMILLE*As tu un grand esprit familial : Oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Bah ^^ quand même*Te vois tu marrier plus tard : Oui avec mon chéri *Combien d'enfants aimerais tu avoir : Je sais pas j'aimerai en adopter ^^JPOP*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : Roa ca fais 6 ans*Est ce que c'était par pur hazard ou non : Oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Koda kumi, Jay, Lee hyori, Boa Kwon, namie amuro*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Ses chansons, sa beauté, son humour*Principaux défauts de tes artistes préférés : IL y en a pas ^^*Ton concert préféré : Pour l'instant le live tour 2005*Tes albums préférés : Black cherryPour ou Contre*Le mariage homosexuel : Eu je sais pas*Les racistes : Contre*Le téléchargement sur internet : Pour (mais payant)*La contrefaçon : Contre*L'euthanasie : Sa dépend dans quelle cisconstance*L'importance du football dans la société actuelle : Contre Il y a pleins de personnes sans moyens et les footballeurs gagnent des milliers c'est n'importe quoi *La drogue : ContreFINI | |
| | | Mai Ly Shake it up
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mer 7 Fév - 0:07 | |
| FICHE D'IDENTITE *Prénom : Mai Ly *Surnoms : Mai Mai ou Mai *Date de naissance : 07/09/1985 *Localisation : actuellement Paris mais en temps normal c'est Saint Petersbourg *Taille : 1m63 *Poids : confidentiel *Couleur de cheveux : blonds *Couleur des yeux : bleus *Signe astrologique : Vierge *Emploi actuel : Etudiante *Profession actuelle ou future : Professeur-chercheur-maître de conférence *nombre de frères et soeurs : 1 grand frère *Tes animaux : un chat *Partie du corps préférée : yeux *Tes origines : Russes par mes géniteurs, japonaises par mes parents Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : lire, shopping, écouter de la musique *Ce que tu sais ou aime pas faire : *Raconte un de tes rêves : je suis au Japon en train de terroriser mes élèves... *Ton porte bonheur : aucun *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : gourmandise *Portes tu des lunettes : ....oui.... *Kg a perdre : toujours trop ! *Kg a prendre : aucun ! *Que ferais tu si tu étais riche : beaucoup de shopping *Pratiques tu un sport : yoga *De quoi es tu le plus fier : de faire des études ^^ *Qui admires tu le plus : mon père *Ton principal défaut : emportée *Ta principale qualité : attentive *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : heu.....Devoir passer à l'oral devant mes profs *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : où est ce réveil que je l'arrête !!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!!!!! *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : je pose mon sac dans ma chambre et bois un thé *A quoi pense tu avant de t'endormir : j'essaie de ne pas penser sinon je ne dors pas ! *Crois tu aux esprits, fantomes,... : .....oui.....non......Je ne sais pas trop Ce que j'aime *Animal préféré : chat *Couleur préférée : violet *Chiffre préféré : 7 *Marque préférée : aucune en particulier *Nourriture préférée : japonaise ! *Jeux vidéos préférés : mario 64 ....Ben quoi je ne joue plus aux jeux vidéos ! *Console préférée : la nintendo 64 lol *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : arf !! Il y a en a beaucoup surtout ceux de Shan Sa, Haruki Murakami, Paul Eluard... *Films préférés : Les puissants *Acteurs préférés : Jet Li *Actrices préférés : Zhang Ziyi, Gong Li *Séries TV préférées : les experts las vegas *Ta chaine préférée : ..... *Ta pub préférée : celle pour TPS au moment de noel *Chateurs non asiatiques préférés : Jean-Jacques Goldman *Chanteuses non asiatiques préférées : Camille *Pays préférés : Japon, Russie *Ta matière scolaire préférée : Histoire et philosophie *Quelles sont tes passions : lire, voyager et découvrir de nouvelles choses *Sentiments que tu préfères : sincérité, amitié Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : maths !!!!! *Ta phobie : serpents *Tes peurs : serpents ! Et de décevoir mes proches *Sentiment que tu détestes : envie, jalousie, fierté AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : ceux du collège, de la fac, du lycée... *Tes meilleurs amis en cours : même réponse *Tes meilleurs amis sur le net : faut vraiment citer des noms ?! *Que représente pour toi l'amitié : un tout essentiel au bon équilibre *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : oui pourquoi pas *Si oui, lesquels : ben tous lol AMOUR *Aimes tu être amoureux : oui *As tu un penchant pour quelqu'un : oui *Es tu célibataire : non *Que pense tu de la jalousie : c'est pô bien et ça pourrit une relation ! *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non *Quel est ton type de femmes/hommes : asiatique...Mon chéri ! FAMILLE *As tu un grand esprit familial : oui, je oense *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : ouiiiiiiiiiiiiiiii *Te vois tu marrier plus tard : heu...pacs ! *Combien d'enfants aimerais tu avoir : heu ......pour le moment aucun mais c'est pas un avis définitif ! JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : longtemps ! *Est ce que c'était par pur hasard ou non : non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ayumi Hamasaki, BoA, Jolin Tsai, Wan Fang, X Japan, Lareine, Bonnie Pink, Hikki ..... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : le fait qu'ils sortent de bonnes chansons *Principaux défauts de tes artistes préférés : Kumi est trop souvent nue et vulgaire mais sinon dans l'ensemble ils sont sortables ! *Ton concert préféré : Last Live X Japan *Tes albums préférés : tous ceux de mes artistes préférés ! Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : pour *Les racistes : contre *Le téléchargement sur internet : contre et pour *La contrefaçon : contre *L'euthanasie : pour *L'importance du football dans la société actuelle : cooooooooontreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *L'alcool : pour *La drogue : contre | |
| | | BlueBird Atomic energy
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 3 Mar - 21:05 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Inconnu au bataillon *Surnoms : BlueBird *Date de naissance : 10 juillet 1987 *Localisation : Paris *Taille : Pas très petit, mais pas très grand *Poids : Je sais pas, il bouge souvent *Couleur de cheveux : Brun *Couleur des yeux : Vert *Signe astrologique : Cancer *Emploi actuel : Aucun *Profession actuelle ou future : Rien de déterminé *nombre de frères et soeurs : 2 *Tes animaux : Un chat *Partie du corps préférée : Yeux *Tes origines : euh
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Lire, MSN, Ecouter de la musique *Ce que tu sais ou aime pas faire : Allez en cours *Raconte un de tes rêves : Une rencontre, j'en dit pas plus *Ton porte bonheur : Des piéces portant mon année de naissance *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : Luxure *Portes tu des lunettes : Non *Kg a perdre : Non *Kg a prendre : Oui *Que ferais tu si tu étais riche : Je donnerai une bonne parti à des associations *Pratiques tu un sport : Non *De quoi es tu le plus fier : Je ne sais pas *Qui admires tu le plus : Je peux pas dire *Ton principal défaut : Croire qu'on m'aime pas *Ta principale qualité : Généreux *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Je ne sais pas *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Jma journée *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : Allez sur MSN *A quoi pense tu avant de t'endormir : Mes amis *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Non
Ce que j'aime *Animal préféré : Chat *Couleur préférée : Rouge *Chiffre préféré : 9 *Marque préférée : Aucune *Nourriture préférée : Aucune *Jeux vidéos préférés : Aucun *Console préférée : Mon PC *Lecteur ou non : Oui *Livres préférés : Le petit prince *Films préférés : L'effet papillon *Acteurs préférés : Les anciens de la troupe du Splendid *Actrices préférés : Les anciens de la troupe du Splendid *Séries TV préférées : Malcom, Plus belle la vie *Ta chaine préférée : M6 *Ta pub préférée : En ce moment une de SFR *Chateurs non asiatiques préférés : Wriggles *Chanteuses non asiatiques préférées : Myléne Farmer *Pays préférés : France *Ta matière scolaire préférée : Aucune *Quelles sont tes passions : La lecture, MSN *Sentiments que tu préfères : L'amour
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Toutes *Ta phobie : Les vers de terre *Tes peurs : Être seul *Sentiment que tu détestes : La haine
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : Jérémy *Tes meilleurs amis en cours : Jérémy *Tes meilleurs amis sur le net : ... *Que représente pour toi l'amitié : La plus belle chose au monde *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Pourquoi pas *Si oui, lesquels : Je connais personne
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Oui mais sa fait mal *As tu un penchant pour quelqu'un : Non *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : Je le suis trop souvent *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non *Quel est ton type de femmes/hommes : Je ne sais pas
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Oui sauf... *Te vois tu marrier plus tard : Non *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : Peu *Est ce que c'était par pur hazard ou non : Oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ayu *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : La voix *Principaux défauts de tes artistes préférés : Je ne sais pas *Ton concert préféré : Je ne sais pas *Tes albums préférés : Je ne sais pas
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : Pour *Les racistes : Contre *Le téléchargement sur internet : Pour *La contrefaçon : Contre *L'euthanasie : Pour *L'importance du football dans la société actuelle : Contre *L'alcool : Pour à faible dose *La drogue : Contre
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 1:09, édité 2 fois | |
| | | Dreamer so into you
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 3 Mar - 21:42 | |
| *Prénom :张惟良 *Surnoms : NJ le Nain Jaune (lycée) *Date de naissance :16 mai 1981 *Localisation :là où l'on veut de moi *Taille : pas très grand *Poids : plutot mince *Couleur de cheveux :brun *Couleur des yeux :marron *Signe astrologique : taureau *Emploi actuel :je le garde pour moi *Profession actuelle ou future :ecrivain/peintre (furture) *nombre de frères et soeurs :fils unique *Tes animaux :aucun maintenant :( sinon des chats *Partie du corps préférée :mon sourire *Tes origines :variées
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :rêver *Ce que tu sais ou aime pas faire :chanter ^^ *Raconte un de tes rêves :ce rêve bleu... mdr je rêve de me lever au matin sur une plage de sable fin avec la personne que j'aime *Ton porte bonheur :aucun pour le moment *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu :la gourmandise bien sûr Haggen Dazs moi voilà *Portes tu des lunettes :de soleil oui ;) *Kg a perdre :0 *Kg a prendre :0 *Que ferais tu si tu étais riche :je partagerai ma richesse avec ceux que j'aime, la richesse est avant tout celle du partage *Pratiques tu un sport :non pas que 1 :) *De quoi es tu le plus fier :de voir les autres sourires grace au mien *Qui admires tu le plus :un homme d'exception *Ton principal défaut :têtu *Ta principale qualité :ma patience *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :les compliments :$ *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :une personne que j'aime *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours :je regarde mes mails et allume la TV pour avoir un bruit de fond *A quoi pense tu avant de t'endormir :une personne que j'aime *Crois tu aux esprits, fantomes,... :croire est un grand mot, mais je garde l'esprit ouvert là dessus
Ce que j'aime *Animal préféré : le chat, même si j'aimerai bien être un poisson ou un oiseau, ah non la marmotte c'est sympa aussi *Couleur préférée : le rouge *Chiffre préféré : le 4, surtout d'après quelqu'un qui m'a fait ma numérologie *Marque préférée :Haggen Dazs *Nourriture préférée :la glace *Jeux vidéos préférés :mario, sing star *Console préférée :PS2 *Lecteur ou non :pas vraiment *Livres préférés :dur à définir *Films préférés :House of Fliyng Daggers, Vivre et prochainement Cité Interdite *Acteurs préférés :me rappelle jamais des noms, va pour Keanue Reeves *Actrices préférés : pareil que au dessus, Gong Li et Zhang Ziyi bien sûr *Séries TV préférées :Friends, Malcom, le Caméléon *Ta chaine préférée :M6, W9, Europe2TV *Ta pub préférée :les pub Ikéa qui ont un aspect british *Chanteurs non asiatiques préférés :le groupe Coldplay, U2, Scorpions *Chanteuses non asiatiques préférées :Norah Jones, The Corrs, Alanis Morissette et Tracy Chapman *Pays préférés :la France et ses DOM TOM, the UK, la Chine *Ta matière scolaire préférée :dur d'en choisir une, mais ce sera l'anglais, même si j'hésitais avec les maths *Quelles sont tes passions :elles sont nombreuses, passer du temps sur mon ordinateur et donc ce qui va avec, passer du temps avec mes amis ce que je préfère par dessus tout, découvrir le monde, la vie *Sentiments que tu préfères :l'amour, l'amitié plus que tout, la joie, le sentiment d'être content de soi, de ce que l'on a fait
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :le français *Ta phobie :le vide *Tes peurs :les accidents de voiture (créés par les autres, moi je conduis bien xD) *Sentiment que tu détestes :le profit, la colère, la haine
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis :ceux qui sont le plus proches de moi et qui m'aime comme je suis et pour ce que je suis *Tes meilleurs amis en cours :les mêmes que la question précédente *Tes meilleurs amis sur le net :ceux ci peuvent être différents des premiers mais ne seront pas nommer pour autant ;) *Que représente pour toi l'amitié : un lien de rapprochement envers une autre personne, qui peut être sur une passion, sur un sport, sur un jeu, sur de la musique. L'amitié existe lorsque l'on partage quelque chose avec l'autre et que cela nous fait plaisir. *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :oui bien sûr *Si oui, lesquels :je ne les connais pas assez lol, ceux ou celles qui ne me mangeront pas tout cru
AMOUR *Aimes tu être amoureux :oui et non, l'amour apporte un sentiment de bien être mais aussi le contraire quand ce n'est pas réciproque *As tu un penchant pour quelqu'un :oui, j'ai un penchant pour quelqu'un *Es tu célibataire :pour l'instant oui je suis (a bien noté pour les personnes interessées) *Que pense tu de la jalousie :c'est pesant, l'amour rend jaloux, mais l'amour ne doit pas rendre possessif *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :l'amitié avant tout, puis l'amour et la famille je pense que ce serait dans cet ordre là *Quel est ton type de femmes/hommes :pour savoir, faudra venir le découvrir
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :dans ma famille, l'esprit de famille n'existe pas et j'espère bien le connaitre lorsque j'aurais la mienne. *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :j'aime mes deux parents, et je ne les échangerai jamais contre d'autres *Te vois tu marrier plus tard :le mariage est un symbole, je ne sais pas si un jour je serai marié. L'esprit du couple ne repose pas la dessus. *Combien d'enfants aimerais tu avoir :2 ou 3, étant fils unique, je ne veux pas avoir 1 seul enfant, après 3 me parait un bon nombre par rapport à la difficulté d'élever ses enfants de nos jours.
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :connais depuis peu et je suis là pour la découvrir encore, mais sinon durant mes voyage, j'en ai écouté et j'ai bien aimé *Est ce que c'était par pur hazard ou non :c'était dans des karaokés et sinon lorsque je sortais en groupe avec des amis et que l'on allait acheter des CD. *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :pour l'instant je ne saurais vraiment dire *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :les textes qui semblent être plus interessants que les textes de chanteurs français ^^ *Principaux défauts de tes artistes préférés :bah l'effort à traduire *Ton concert préféré :je ne sais pas *Tes albums préférés :je ne sais pas trop encore
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel :pour, chacun a droit de se marier où serait l'égalité que nous crions haut et fort sinon? *Les racistes :contre, chacun a le droit d'exister, pourquoi est contre quelqu'un sous prétexte qu'il est différent de soit? *Le téléchargement sur internet :pour, même si celà demande à repenser toute l'économie de marché par rapport à la recherche et au developpement *La contrefaçon :contre bien sûr, trop dangeureux par exemple pour les médicaments et les pièces automobile. *L'euthanasie :pour, à quoi bon continuer à faire souffrir quelqu'un qui ne souhaite plus qu'une seule chose : en finir et laisser ses proches en paix *L'importance du football dans la société actuelle :contre, mettons tout ce fric aux resto du coeur, ca en vaudra bien plus la peine *L'alcool :pour, bah oui faut bien pour le nouvel an quand même, contre car au volant c'est dangereux et au boulot aussi *La drogue :contre, enfin tout est drogue en même temps, mais oui je suis contre, ces cochoneries tuent des gens
[Edit] pour le prénom ;)
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:15, édité 2 fois | |
| | | ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 3 Mar - 23:52 | |
| Cool tes réponses Dreamer, tu me fait vraiment penser à quelqu'un ... : o | |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 3 Mar - 23:55 | |
| Merci ekom.
bah si je suis content de te rappeler quelqu'un. Quand je suis dans le métro aussi parfois j'ai l'impression de reconnaître quelqu'un. | |
| | | ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 3 Mar - 23:57 | |
| - Dreamer a écrit:
- Merci ekom.
bah si je suis content de te rappeler quelqu'un. Quand je suis dans le métro aussi parfois j'ai l'impression de reconnaître quelqu'un. Oui surment, mais là, je lis et relis j'ai vraiment l'impression de te connaitre, enfin je suis peut être fatigué lol | |
| | | Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 3 Mar - 23:59 | |
| tu le connais peu etre dans une autres vie O_O une vie interrieur xD Xfiles O_O bon jarrete mes conneries moi c'est leffet du 1ooo membres caXD | |
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 4 Mar - 0:02 | |
| Bravo au fofo d'avoir atteint les 1000 membres y'a une sortie irl de prévue du coup?
bon sinon oui Pierre je te l'avoue, c'est bien moi. Je préfère que tu te prennes pas la tête avec ça et si y'a un soucis, => MP | |
| | | ekom. Moderateur
| | | | ekom. Moderateur
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 4 Mar - 0:03 | |
| Ohhhh je le savaiiiis, tu peux m'envoyer un MP .... | |
| | | Yuya-san Kumi c'est qui?Oo
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Lun 5 Mar - 21:06 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Clarisse *Surnoms : YUya *Date de naissance : 28/08 *Localisation : ici 8) *Taille : 1m60 *Poids : 47kg *Couleur de cheveux : chatain à mèches rouge *Couleur des yeux : vert *Signe astrologique : vierge *Emploi actuel : collégienne (encore...) *Profession actuelle ou future : rien *nombre de frères et soeurs : 1 frère et une soeur *Tes animaux : deux chats, deux lapins, des poissons *Partie du corps préférée : mains *Tes origines : irelandaise
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : jouer de la batterie *Ce que tu sais ou aime pas faire : mes devoirs *Raconte un de tes rêves : nop secret :x *Ton porte bonheur : j'en ai pas, ça porte pas bonheur *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : avarice *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre : 0 *Kg a prendre : 0 *Que ferais tu si tu étais riche : je me casse vivre au Japon *Pratiques tu un sport : non *De quoi es tu le plus fier : d'avoir une batterie *Qui admires tu le plus : ma meilleure amie *Ton principal défaut : chieuse quand j'ai envie x3 *Ta principale qualité : sympathique *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : parlé a une personne qui me plait :p *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "c'est qu'elle heure ?" *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : je mange *A quoi pense tu avant de t'endormir : celui que j'aime *Crois tu aux esprits, fantomes,... : oui
Ce que j'aime *Animal préféré : panda, koala *Couleur préférée : noir, rouge, blanc *Chiffre préféré : 2, 12 *Marque préférée : aucune *Nourriture préférée : tonkatsu, sukiyaki *Jeux vidéos préférés : Final Fantasy, Kingdom Hearts *Console préférée : ps2 *Lecteur ou non : nié ? *Livres préférés : pleins de mangas ! *Films préférés : Ring 0 *Acteurs préférés : euh... *Actrices préférés : Jennyfer Garner *Séries TV préférées : Friends *Ta chaine préférée : 1 et 6 *Ta pub préférée : la pub d'FF12 *Chanteurs non asiatiques préférés : James Blunt *Chanteuses non asiatiques préférées : Guen Stephanie *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : dessin *Quelles sont tes passions : dessin, lire des mangas *Sentiments que tu préfères : l'amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Math *Ta phobie : araignée *Tes peurs : l'eau (lac, océan, m**de etc...) araignée >.< *Sentiment que tu détestes : la haine
AMITIES *Quel est ta meilleur ami : elle se nomme Hina *Tes meilleurs amis en cours : Nathalie *Tes meilleurs amis sur le net : Yuuki, Coco (super intéressant de connaitre ça xD) *Que représente pour toi l'amitié : ma meilleure amie x3 *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Pourquoi pas ^^ *Si oui, lesquels : je sais pas je vous connais pas encore > <
AMOUR *Aimes tu être amoureuse : non *As tu un penchant pour quelqu'un : oui, peut etre trop *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : c'est chiant *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non *Quel est ton type de femmes/hommes : classe, gentil pas chiant, pas prétencieux, intéréssant, qui a de la conversation et un humour sympatoche x)
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : non *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : mué *Te vois tu marrier plus tard : je pense pas *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 10 ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non : non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Utada Hikaru *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur inspirations rapide lol *Principaux défauts de tes artistes préférés : Qu'ils viennent pas en France >.> *Ton concert préféré : comment ça ? *Tes albums préférés : Ultra bluuuue >o<
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : Pour *Les racistes : Contre *Le téléchargement sur internet : Pour *La contrefaçon : contre *L'euthanasie : je sais pas se que c'est lol *L'importance du football dans la société actuelle : Contre *L'alcool : cout ci cout ça *La drogue : contre | |
| | | Nyuuwa Trust your love
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mar 13 Mar - 18:57 | |
- Heuu voila un questionnaire que j'ai fait il y a longtemps, il est assez long alors je comprendrai que peu de personnes veulent le remplir xD
Désolé aussi s'il reprend beaucoup de choses deja dites.
Bon courage
Au fait: Utilisez la commande "citer" de ce message pour pouvoir copier le questionnaire avec les questions deja mises en gras.
Questionnaire type
FICHE D'IDENTITE
*Prénom :Esther *Surnoms :Nyuuwa,Shii-chan pour yama *Date de naissance :17 Février 1991 *Localisation :Un village en Alsace *Taille :1m57 ou 58 *Poids : ..... *Couleur de cheveux :chatain *Couleur des yeux :bleus *Signe astrologique : Verseau *Emploi actuel : *Profession actuelle ou future :j'aimerais bien devenir Puéricultrice ou prof d'histoire *nombre de frères et soeurs :2 freres,une soeur *Tes animaux :une lapine blanche naine(Crystal) *Partie du corps préférée :mes yeux *Tes origines :Francaise et d'assez loin Ukrainienne
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :lire,écouter de la musique *Ce que tu sais ou aime pas faire :passer l'aspirateur *Raconte un de tes rêves :ils sont bizarres,entre un rat blanc qui veut me manger et la mere de mon ex meilleure amie qui veut me tuer *Ton porte bonheur :un petit coeur offert par ma soeur *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu :la Gourmandie *Portes tu des lunettes :non *Kg a perdre :plusieurs *Kg a prendre :aucun *Que ferais tu si tu étais riche :beaucoup voyager et faire plein de cadeaux a tout ceux que j'aime et donner à des associations!!! *Pratiques tu un sport :non *De quoi es tu le plus fier : *Qui admires tu le plus :Nicolas(mon frere) *Ton principal défaut :trés naive *Ta principale qualité :compréhensive *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :quand on me parle de Micky *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :je veux encore dormir *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours :je mange *A quoi pense tu avant de t'endormir :à Micky et mes amies *Crois tu aux esprits, fantomes,... :non
Ce que j'aime *Animal préféré :Loup *Couleur préférée :Bleu *Chiffre préféré :17 *Marque préférée :heu!!!Pucca et Hello Kitty *Nourriture préférée :chinoise *Jeux vidéos préférés :Final Fantasy *Console préférée :ps2 j'attends la ps3!!! *Lecteur ou non :oui *Livres préférés :Le clan des elfes!!! *Films préférés :Freres de sang,le Jour d'après,Nobody Knows *Acteurs préférés :... *Actrices préférés :Zhang Ziyi *Séries TV préférées :tout ce qui est police scientifique *Ta chaine préférée :Arirang Tv *Ta pub préférée :minidou *Chateurs non asiatiques préférés : *Chanteuses non asiatiques préférées :Amy Lee, *Pays préférés :le Japon *Ta matière scolaire préférée :L'Histoire *Quelles sont tes passions :le Japon,la Corée,la Chine VOYAGER *Sentiments que tu préfères :l'amour et l'amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :Maths *Ta phobie :la hauteur *Tes peurs :perdre les gens que j'aime *Sentiment que tu détestes :la Jalousie
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis :Yama,Sophie,sev,Laetitia,mélanie... *Tes meilleurs amis en cours :Yama *Tes meilleurs amis sur le net :Ryuichi,Thomas,Ulrich,... *Que représente pour toi l'amitié : l'amitié est sacrée pour moi *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :oui bien sur *Si oui, lesquels :tous
AMOUR *Aimes tu être amoureux :oui *As tu un penchant pour quelqu'un :oui *Es tu célibataire :oui *Que pense tu de la jalousie :ca peut tout gacher *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :non *Quel est ton type de femmes/hommes :le genre Micky xd serieusement: un asiatique,gentil,compréhensif,pas jaloux,surtout pas macho!!! sensible
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :je pense oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :oui enormement *Te vois tu marrier plus tard :oui *Combien d'enfants aimerais tu avoir :2
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :4 ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non :non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :DBSK,The Gazette,Ayumi Hamasaki,Se7en,Morning Musume,Alice nine,Dir en Grey... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : *Principaux défauts de tes artistes préférés :... *Ton concert préféré :...pas pu y aller!!!! *Tes albums préférés :
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel :pour *Les racistes :contre *Le téléchargement sur internet :pour *La contrefaçon :contre *L'euthanasie :contre et pour *L'importance du football dans la société actuelle :pour *L'alcool :contre *La drogue : contre,ca pourrit la Vie!!! | |
| | | sophie Atomic energy
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mar 20 Mar - 0:02 | |
- Heuu voila un questionnaire que j'ai fait il y a longtemps, il est assez long alors je comprendrai que peu de personnes veulent le remplir xD
Désolé aussi s'il reprend beaucoup de choses deja dites.
Bon courage
Au fait: Utilisez la commande "citer" de ce message pour pouvoir copier le questionnaire avec les questions deja mises en gras.
Questionnaire type
FICHE D'IDENTITE
*Prénom :sophie *Surnoms :j'en ai pas *Date de naissance :04/01/1989 *Localisation :Vx *Taille :1m57-58 *Poids : 51 *Couleur de cheveux :brune *Couleur des yeux :marron *Signe astrologique : capricorne *Emploi actuel :Etudiante *Profession actuelle ou future :on verra bien *nombre de frères et soeurs :1 frere, 1 soeur *Tes animaux :j'aimerai bien avoir un chien *Partie du corps préférée :tout lol, nan mes mains *Tes origines :Viet et un ptit peu chinoize
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :écouter d'la music azn, faire du shopping, sortir entre amis, et manger *Ce que tu sais ou aime pas faire :j'aime pas les gens hypocrites *Raconte un de tes rêves :faire le tour du monde *Ton porte bonheur : *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu :la jalousie *Portes tu des lunettes :nan *Kg a perdre :1 ou 2 *Kg a prendre :aucun *Que ferais tu si tu étais riche :je ferai le tour du monde en hélicoptère *Pratiques tu un sport :l'endurance *De quoi es tu le plus fier :jsais pas *Qui admires tu le plus :ma mere *Ton principal défaut :jalousie *Ta principale qualité :honneteté *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :quand on me fait un compliment *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :a me recoucher lol *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : manger *A quoi pense tu avant de t'endormir :heu... *Crois tu aux esprits, fantomes,... :nan
Ce que j'aime *Animal préféré :chien *Couleur préférée :bleu *Chiffre préféré :7 *Marque préférée :levi's, *Nourriture préférée :nem *Jeux vidéos préférés :sims *Console préférée :play *Lecteur ou non :parfois *Livres préférés :"fais moi peur" *Films préférés :j'aime bien les film d'horreur, genre: la mort en ligne, la maison en cire *Acteurs préférés :trop plein *Actrices préférés :idem *Séries TV préférées :friends, Next *Ta chaine préférée :m6, europe 2, NRJ12 *Ta pub préférée :aucune, j'en ai marre des pub *Chateurs non asiatiques préférés :hyori lee *Chanteuses non asiatiques préférées :koda nan je plaizante, aucune elles chantent toutes bien. *Pays préférés :vietnam, new-york *Ta matière scolaire préférée :anglais *Quelles sont tes passions :l'asie, la music *Sentiments que tu préfères :amitier et amour
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :histoire *Ta phobie :les insectes *Tes peurs :de mourir *Sentiment que tu détestes :de perdre
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis :trOo plein, comme Ln, *Tes meilleurs amis en cours :Ln alex *Tes meilleurs amis sur le net :pour l'instant yuna69, *Que représente pour toi l'amitié : la sincerité *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :oui *Si oui, lesquels :tout le monde
AMOUR *Aimes tu être amoureux :parfois oui *As tu un penchant pour quelqu'un :humm... *Es tu célibataire :oui, malheureusement lol *Que pense tu de la jalousie :c'est une preuve d'amour mais en mm tps ça prouve qu'on ne fais pas confiance a l'autre personne *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :naaaaaan *Quel est ton type de femmes/hommes :aucun
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :ouiiiii *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :jm tout le monde *Te vois tu marrier plus tard :oui mm si ça me fais peur de m'engager *Combien d'enfants aimerais tu avoir :2 ou 3
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :humm, un bon bout de tps *Est ce que c'était par pur hazard ou non :nan *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :hyori lee, cat tien, et ayumi (j'aime quelque chanson d'elle) *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :... *Principaux défauts de tes artistes préférés :aucun, elles sont parfaites *Ton concert préféré : *Tes albums préférés :
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel :pour *Les racistes :contre *Le téléchargement sur internet :pour et contre mdr *La contrefaçon :contre *L'euthanasie :humm... *L'importance du football dans la société actuelle :humm... *L'alcool :jamais bu *La drogue : contre | |
| | | Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mar 20 Mar - 22:38 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Prénom :ギヨーム *Surnoms :j'en ai pas *Date de naissance :1981.05.10 *Localisation :Chez okaasan et otousan *Taille :1m80 *Poids : 60 *Couleur de cheveux :brun *Couleur des yeux :verts *Signe astrologique : rien a peter *Emploi actuel :au boulot *Profession actuelle ou future :on verra bien *nombre de frères et soeurs :deux soeurs *Tes animaux :rien *Partie du corps préférée :rien *Tes origines :francais
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :glander sur internet, regarder des films, ecouter de la zik *Ce que tu sais ou aime pas faire :je sais parler, lire et ecrire *Raconte un de tes rêves :aller visiter des pays etrangers *Ton porte bonheur :rien *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux :deja faudrait les connaitre ! *Portes tu des lunettes :quelle importance ? *Kg a perdre :aucun *Kg a prendre :plus que je n'en ai ? *Que ferais tu si tu étais riche :je verrai bien *Pratiques tu un sport :non *De quoi es tu le plus fier : sais pas *Qui admires tu le plus : pas moi *Ton principal défaut :sais pas *Ta principale qualité :trop gentil *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :rien, je suis une pierre *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :a allumer l'ordi *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : enlever les chaussures ? *A quoi pense tu avant de t'endormir :rien *Crois tu aux esprits, fantomes,... :nan
Ce que j'aime *Animal préféré :aucune idee *Couleur préférée :noir powaaa *Chiffre préféré :rien a peter *Marque préférée :m'en bats *Nourriture préférée :euh... *Jeux vidéos préférés :c'est fini ca... *Console préférée :nintendo *Lecteur ou non :hein ? *Livres préférés :non *Films préférés :humour *Acteurs préférés :trop plein *Actrices préférés :meme tarif *Séries TV préférées :dramas tu veux dire ! *Ta chaine préférée :en alu ou en carbone *Ta pub préférée :aucune *Chateurs non asiatiques préférés :hahaha *Chanteuses non asiatiques préférées :l'actu du moment *Pays préférés :aucune idee, il est impossible d'aimer un pays tant que l'on ne l'a pas visite *Ta matière scolaire préférée :anglais *Quelles sont tes passions :l'asie, la zik, les films *Sentiments que tu préfères :amitie et amour
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :sport *Ta phobie :je garde pour moi *Tes peurs :euh pas grand chose, de devenir sourd peut-etre ? *Sentiment que tu détestes :sais pas
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis :g pas *Tes meilleurs amis en cours :finis les cours *Tes meilleurs amis sur le net :c perso *Que représente pour toi l'amitié : deja faudrait en avoir *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :oui *Si oui, lesquels :un max
AMOUR *Aimes tu être amoureux :non, je me rends compte que ca n'en vaut plus la peine maintenant *As tu un penchant pour quelqu'un :non *Es tu célibataire :oui *Que pense tu de la jalousie :ca detruit le couple *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :nan *Quel est ton type de femmes/hommes :c'est pas bien d'etre selectif !
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :jm tout le monde *Te vois tu marrier plus tard :ca m'arrangerait que non *Combien d'enfants aimerais tu avoir :2 because 1 c'est trop la misere et 3 c'est trop
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :12 mars 2006 *Est ce que c'était par pur hazard ou non :oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :trop plein *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : ben leurs ziks *Principaux défauts de tes artistes préférés :c'est trop commercial *Ton concert préféré : *Tes albums préférés :
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel :contre *Les racistes :contre *Le téléchargement sur internet :pour, ca aide a l'achat *La contrefaçon :contre *L'euthanasie :pour, c'est notre vie *L'importance du football dans la société actuelle :contre *L'alcool :jamais bu, contre *La clope :jamais essaye, contre *La drogue :jamais essaye, contre | |
| | | forever Till morning comes
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mer 21 Mar - 18:02 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Yann *Surnoms : Spatule / Moustique / yannrut *Date de naissance : 14 juin *Localisation : Givrins (VD) Suisse *Taille : ~1m70 *Poids : ~54 *Couleur de cheveux : Noir (maintenant..^^) *Couleur des yeux : brun *Signe astrologique : gémaux *Emploi actuel : étudiant *Profession actuelle ou future : on verra bien ^^ *nombre de frères et soeurs : 1 frère *Tes animaux : 1 rat, 1 chien et des poissons *Partie du corps préférée : yeux *Tes origines : Suisse
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Badminton, lire, écrire, surfer sur internet^^ *Ce que tu sais ou aime pas faire : m'embêter seul, les sports violents.. *Raconte un de tes rêves : Aller au Japon *Ton porte bonheur : ma copine *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux: la paresse.. *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre : pas loin de 0 *Kg a prendre : aucun, si possible^^ *Que ferais tu si tu étais riche : j'aiderais ma famille et mes amis, Et je partirais au Japon !!!! *Pratiques tu un sport : oui, badminton^^ +snowboard *De quoi es tu le plus fier : de ma copine *Qui admires tu le plus : ma mère *Ton principal défaut : timidité *Ta principale qualité : générosité *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : beaucoup de choses ^^ *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ''non.. pas déjà....'' *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : mes leçons *A quoi pense tu avant de t'endormir : à demain *Crois tu aux esprits, fantomes,... : j'aime y croire, mais je ne crois pas aux esprits malveillants !
Ce que j'aime *Animal préféré : tigre, raton-laveur *Couleur préférée : violet, mauve *Chiffre préféré : 14 *Marque préférée : celle de l'amour^^ *Nourriture préférée : le pain frais^^ mhhh *Jeux vidéos préférés : ... *Console préférée : ... *Lecteur ou non : mp3, ui ^^ *Livres préférés : collection Luna !!! *Films préférés : seigneur des anneaux, pirates des caraïbes, Nana.. *Acteurs préférés : Orlando Bloom *Actrices préférés :Mika nakashima *Séries TV préférées : smallville, etc.. *Ta chaine préférée : tant qu'il y a des bons films^^ *Ta pub préférée : bof.. *Chateurs non asiatiques préférés : Gackt *Chanteuses non asiatiques préférées : Mika Nakashima, Koda Kumi, Olivia, Ai Otsuka, Yuna Ito, Ayumi Hamasaki, etc... *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : français, dessin *Quelles sont tes passions : dessiner, écrire, lire *Sentiments que tu préfères : la confiance !! (amour et amitié)
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : économie.. *Ta phobie : le large ( et un peu de vertige..) *Tes peurs : vertige, grosse araignée *Sentiment que tu détestes : l'hypocrisie
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : Kelly, Caroline, Stéphanie, Jenny, Luke,.... etc.... *Tes meilleurs amis en cours : Stéphanie, Jenny, Alizée, Luke *Tes meilleurs amis sur le net : Kelly, Luke, Jenny... *Que représente pour toi l'amitié : Confinace total, faire part de ses craintes, demande de conseils, aide, etc.. *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : pourquoi pas^^ *Si oui, lesquels : heu, Tous ceux qui sont sympas et d'accord ^^^ XD
AMOUR *Aimes tu être amoureux : ouii *As tu un penchant pour quelqu'un : oui ^^ *Es tu célibataire : Non *Que pense tu de la jalousie : ça va, mais faut pas exagérer *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : de préférance, oui *Quel est ton type de femmes/hommes : Gentille, généreuse, humour quand même, et pas repoussante ^^
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : mouais,, *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : mes parents, oui !! *Te vois tu marier plus tard : À voir *Combien d'enfants aimerais tu avoir : one
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 3ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non : non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Mika Nakashima, Koda Kumi, etc.. *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leurs voix et les paroles magnifiques !!! *Principaux défauts de tes artistes préférés : pas de concert en suisse... T_T *Ton concert préféré : pas eu la chance d'être allé à un concert de Jpop *Tes albums préférés : YES , Black Cherry, The End...
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : Pour *Les racistes : CONTRE 100% *Le téléchargement sur internet : pour *La contrefaçon : contre 95% *L'euthanasie : pour *L'importance du football dans la société actuelle : ... J'aime pas ! *L'alcool : OUI ^^ *La drogue : NON !! contre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! | |
| |
| | | | BiG Questionnaire !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|