***Forum sur Koda Kumi et la music azn*** Toute l'actualité de la miss et la music azn |
|
| BiG Questionnaire !! | |
|
+80Sota Taro Gabriel kineko_chan tomomi cora Joo Hee alistere corenfandeff shinken Ayumi~ Kiwi Chocola Tsu-Tsu Hime Tina gaga-chan cassonade miss.K shiawaseninarou Jnamie Pryest Heartbreakcoeur pitchounette007 yuna60 Ayumeko Kumii Love*JaeJoong Kratos Coralie truffaz Timéoo0 lixale misschoupiy Hannya8 lydie Akurei Billy69 Hime_Ichigo nami-chan didikawaii13 Miky forever sophie Nyuuwa Yuya-san Dreamer BlueBird Mai Ly mushuki Sû dhin juicypinkglam Miss Maé Soulhead Giyoomu Slothii Lorya super-kawaii Pannonique Nox Junko Nagase lala kkamshi Chinami Tisha SKOUIG frie Girly cuty-kumi ekom. Kairi Mariana Kami-Sama Ryu Toku Sentai Tomoko Yuna69 Miss-Shinayu Iyona YuRiPa Tokugawa Ieyasu koda*miliyah 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hannya8 Puppy
Nombre de messages : 7601 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 2 Aoû - 18:23 | |
| Ca serais cool j'habite à 2 mins de Disney mdrrrr | |
| | | Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 2 Aoû - 18:34 | |
| | |
| | | Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| bon j'ai rien à faire je le refais peut etre ya des choses qui ont changé
FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Monia *Surnoms : ma cheu, momo, mougne mougne dbzjapan xD *Date de naissance : 29/06/88 *Localisation : Lyon (le coeur de Hero aussi) *Taille : 1m73 (jai grandi o__o) *Poids : ya des variations en ce moment xD ça change toujours (problème T___T) *Couleur de cheveux : brin *Couleur des yeux : ça change en fontion du Soleil s'il est fort ou pas *Signe astrologique : cancer *Emploi actuel : rien *Profession actuelle ou future : femme de Hero lol *nombre de frères et soeurs : 1 frère 1 soeur 2 demi soeur *Tes animaux : un chat et 3 poissons *Partie du corps préférée : yeux *Tes origines : algérienne, française
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : gagner des sous, embeter les gens et matter Hero *Ce que tu sais ou aime pas faire : dormir xD *Raconte un de tes rêves : ehuu ya pas longtemps j'ai fais un reve des DBSK p*tinn j'ai été infidèle envers Hero dans mon reve j'était ampureuse de Mickye t lui aussi mdr et en me révaillant j'ai penser trop a micky et tout mais Hero je t'aime!!! *Ton porte bonheur : ah pas *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : gourmandise (l'avarice c'est un pécher ?) *Portes tu des lunettes : ui *Kg a perdre : 4 *Kg a prendre [/b: ziro [b]*Que ferais tu si tu étais riche : je me tape herot out les soir ptdr *Pratiques tu un sport : ui l'aikido *De quoi es tu le plus fier : de ma chambre elle est belle lol puis aussi de tout les amis qui m'entoure j'ai beaucoup de chance *Qui admires tu le plus : Hero xD *Ton principal défaut : possessive *Ta principale qualité : sympatique ?? lol *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : ça dépend *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : faire pipi *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : manger ou télé ou PC *A quoi pense tu avant de t'endormir : à ma journée *Crois tu aux esprits, fantomes,... : ouiii
Ce que j'aime *Animal préféré : tigre *Couleur préférée : bleu, rouge, noire *Chiffre préféré : 7 (ça a changer je crois) *Marque préférée : mmm *Nourriture préférée : pastèqueeeee *Jeux vidéos préférés : RPG en général (TOS, FF etc...) *Console préférée : NINTEDO *Lecteur ou non : ui un peu *Livres préférés : mmmmm *Films préférés : BR, temtation of wolves etc... *Acteurs préférés : Kang Dong won *Actrices préférés : moon geun yeon *Séries TV préférées : Buffy *Ta chaine préférée : a pas *Ta pub préférée : c'est méchant mais la pub ou ya une femme qui raconte qui se faisai battre par son marin et que maintenant elle est heureuse après on voit sa tombe et la j'explose de rire c'est méchant mais c'est trop drole *Chateurs non asiatiques préférés : je peux dire willy denzey ?? lol *Chanteuses non asiatiques préférées : ah pas *Pays préférés : Japon, Corée du sud *Ta matière scolaire préférée : math xD sport aussi et puis physique chimi *Quelles sont tes passions : l'asie et les dbsk lol *Sentiments que tu préfères : la joie tou simplement
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : avant c'était l'anglais mais j'aime maintenant *Ta phobie : bzzzzzzzzzzz *Tes peurs : mourir *Sentiment que tu détestes : jalousie
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : kelly, shainez, raja, nono, LN *Tes meilleurs amis en cours : raja *Tes meilleurs amis sur le net : kelly, LN, safia *Que représente pour toi l'amitié :beaucoup de chose *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : ouiiiii pleinnn *Si oui, lesquels : tous mais en particulier Soleil, dieu, Miss, jojo, ekom hihi
AMOUR *Aimes tu être amoureux : mmmmmm *As tu un penchant pour quelqu'un : uii xD *Es tu célibataire : ui *Que pense tu de la jalousie : c'est bien mais quand c'est fort ça crain *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : mmm nan *Quel est ton type de femmes/hommes : hero xD
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : nan *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : ça dépend qui *Te vois tu marrier plus tard : uiii *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 5
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 3 ans bientot *Est ce que c'était par pur hazard ou non : mmm grace aux manga *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : DBSK, roma tanaka, johnnys, kumi, boa etc... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur talant et leur beauté (bon après ya des exception comme stephanie xD) *Principaux défauts de tes artistes préférés : touts refait *Ton concert préféré : ceux des DBSK *Tes albums préférés : yen a plusieurs
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : contre *Les racistes : contre *Le téléchargement sur internet : pour *La contrefaçon : pour xD *L'euthanasie : pour *L'importance du football dans la société actuelle : pour *L'alcool : contre *La drogue : contre | |
| | | koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 2 Aoû - 20:22 | |
| - kallon a écrit:
- Ca serais cool j'habite à 2 mins de Disney mdrrrr
Moi à deux heures donc c'est pas encore trop loin xD Ouaiiii elle en veut des enfants Monia xDD | |
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Ven 3 Aoû - 22:15 | |
| oh yeah ma cheuuu ! jvais le faire aussi mais plus tard :p délire ton rêve ptdrrr et délire aussi le nombre d'enfats que tu veuuux ! t'es la poule a Hero là XDD | |
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Sam 4 Aoû - 23:31 | |
| mdr je veux plein d'enfant!!!! c'est trop beau les enfant
bn meme si quand je voit des gamin dehors j'ai envi de leur péter la guele!
nan mais j'aime les enfant c'est pour ça lol
rooo 5 c'est normal ça va c'est pas beaucoup puis Hero ça le dérange pas lol | |
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Dim 5 Aoû - 22:41 | |
| - Iyona a écrit:
- mdr je veux plein d'enfant!!!!
c'est trop beau les enfant
bn meme si quand je voit des gamin dehors j'ai envi de leur péter la guele!
nan mais j'aime les enfant c'est pour ça lol
au début, j'ai cru que t'étais pédophile ! ah mais çà craiint ! si jamais jai des gosses, tu els garderas jamais mdrr ! j'ai aps envie que tu leur explose la figure XD | |
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Lun 6 Aoû - 10:31 | |
| mais nan mdr les miens je les aimerai !!!!!!! | |
| | | Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Lun 6 Aoû - 12:44 | |
| *Prénom : Romain *Surnoms : Roro, rom, kratos *Date de naissance : 16 sept 1987 *Localisation : 06, Nice *Taille : 1m70 *Poids : 60kg *Couleur de cheveux : chatain *Couleur des yeux : marron *Signe astrologique : vierge *Emploi actuel : Étudiant *Profession actuelle ou future : aucune idée *nombre de frères et soeurs : 1 grande frère *Tes animaux : / *Partie du corps préférée : / *Tes origines : francaise
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : dormir xD *Ce que tu sais ou aime pas faire : le ménage *Raconte un de tes rêves : j'en fais tellemnt et des zar en plus :P *Ton porte bonheur : aucun *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : gourmand *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre :0 *Kg a prendre : je peux en prendre un peu ^^ *Que ferais tu si tu étais riche : j'en donnerais à mes amis et certains de ma famille, je m'achete une maison au japon et j'emmene céline par la même occase xD *Pratiques tu un sport : avant la natation pour mon dos *De quoi es tu le plus fier : / *Qui admires tu le plus : / *Ton principal défaut : timide *Ta principale qualité : toujours la pour les autres *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : les compliments *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : les nouvelles *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : ou je reste dehors ou je me calle dans mon lit devant la télé :p *A quoi pense tu avant de t'endormir : à rien *Crois tu aux esprits, fantomes,... : non
Ce que j'aime *Animal préféré : chien *Couleur préférée : bleu *Chiffre préféré : 14 *Marque préférée : aucune *Nourriture préférée : tacos, coucous tout ce qui est relevé *Jeux vidéos préférés : les jeux nintendo, RE4, times splitters.. *Console préférée : Nintendo( DS, SNES...) *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : aucun *Films préférés : bad boy 2, memoire de geisha... *Acteurs préférés : will smith *Actrices préférés : kristin kreuk, aprés sais pas *Séries TV préférées : Lost, nip tuck, smallville , prison break, charmed,buffy,DH... *Ta chaine préférée : M6 *Ta pub préférée : sa me gave *Chanteurs non asiatiques préférés : / *Chanteuses non asiatiques préférées :/ *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : histoire *Quelles sont tes passions :graphisme, manga, jeux vidéo et la jpop *Sentiments que tu préfères : l'amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : les langues tj de sales notes comme au bac anglais 5 de moyenne :mdr: *Ta phobie : ascenseur *Tes peurs : reptiles et quelques insectes *Sentiment que tu détestes : la haine
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis :andré, wifi ( alias nico) et max *Tes meilleurs amis en cours : / *Tes meilleurs amis sur le net : pierre, céline, kim *Que représente pour toi l'amitié : pleins de choses *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :ouep *Si oui, lesquels: Pierre & Céline, pour les autres je les connais pas trop mais pk pas ;)
AMOUR *Aimes tu être amoureux : dépend *As tu un penchant pour quelqu'un : ... *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : c'est une preuve d'amour on montre a la personne quon tient a elle, avec modération la jalousie xD *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : sa dépend du truc^^ *Quel est ton type de femmes/hommes : Ai takahashi *___* lol
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : non *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui mais ma mere moins :) *Te vois tu marrier plus tard : pourquoi pas *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 mini mais 1 c'est déja pas mal :p
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 1.5ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non : oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : MM, kuu, aya kamiki, nana kitade, namie amuro et hitomi shimatani aprés faut que j'ecoute un peu plus les autres *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur talent *Principaux défauts de tes artistes préférés :jsais pas *Ton concert préféré : aucun *Tes albums préférés : secret code, eighteen, black cherry, secret pour l'instant
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : sa me dérange aps *Les racistes : contre *Le téléchargement sur internet : pour ^^ *La contrefaçon : m'en fiche *L'euthanasie : pourl *L'importance du foot dans la société actuelle: toujours des embrouilles dans les stades, c'est pas mon truc [b]*L'alcool : Pour avec modération *La drogue : contre | |
| | | ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Lun 6 Aoû - 13:04 | |
| Wéééé Rom !! Enfinnnnn Ai Takahashi pour la vie heiiinnn XD. & THX to you, you're the best !! | |
| | | Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Lun 6 Aoû - 13:09 | |
| ^^
and you Van tomiko for the life :mdr: | |
| | | Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Lun 6 Aoû - 15:25 | |
| ^^ t'aurais du le faire avant =) | |
| | | Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 9 Aoû - 22:52 | |
| Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ca fais deux fois que je les fais !!!!!!!! Donc je disais euuuuuuu oui ca fais un an que je lavais pas fais :p FICHE D'IDENTITE*Prénom : Celine *Surnoms : Cece, or kimy => on se demande c'est quo *Date de naissance : 12/07/89 *Localisation : Poitiers *Taille : 1m59 *Poids : 48 *Couleur de cheveux : Marron /noir => dans la nuit *Couleur des yeux :Marron/noir *Signe astrologique : Cancer *Emploi actuel : Lyceene *Profession actuelle ou future : Infographiste or imprimerie *nombre de frères et soeurs : 1 *Tes animaux : 1 chat *Partie du corps préférée : yeux *Tes origines : French Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : Ecoute de la sik Asia ! chanter , XD photoshop ordi voir des ami(e)s… *Ce que tu sais ou aime pas faire : Faire le menage quand on m’oblige *Raconte un de tes rêves : ou la XD *Ton porte bonheur : je les perdu *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : Gourmand *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre : 2/3 *Kg a prendre : 0 *Que ferais tu si tu étais riche : je partirais au japon ! j’irai voir des amis que j'ai jamais vuuuuu ou presque !!!x D *Pratiques tu un sport : non *De quoi es tu le plus fier : eu *Qui admires tu le plus : c’est pas LE mais LES asias XD *Ton principal défaut : chiante *Ta principale qualité : se marre toujours *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : quand j’ai fais une grosse connerie XD ou alors quand on me fais un compliment *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : « putain fais ch*** » *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : avant c’etait ordiiiiiiiiiiiiii mais bon maintennnannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt c’est lycee vu que je suis interne xD *A quoi pense tu avant de t'endormir : hummm ca depend des periodes *Crois tu aux esprits, fantomes,... : non mais ca serais marrant Ce que j'aime *Animal préféré : Chat *Couleur préférée : Noir <333 *Chiffre préféré : 12 *Marque préférée : =x *Nourriture préférée : gourmandise <33 m’etonne que j’ai mal au dents =) *Jeux vidéos préférés : eu beaucoup XD *Console préférée : GAme cube *Lecteur ou non : non *Livres préférés : manga *Films préférés : 100 days with arrogant, CEllo , so close, the shutter …..<33333 tous les films korean xD *Acteurs préférés : Won bin & TAKESHI KANESHIRO bon apres j’en n’est dautre niveau beaute XD *Actrices préférés : rainie yang & Moon Geun-Young *Séries TV préférées : Devil beside you *Ta chaine préférée : Europe 2 tv & M6 *Ta pub préférée : la meme que lannee derniere <33 avec l’herisson qui se gratte le dos XD *Chateurs non asiatiques préférés : euuu ? superbus xD c’est un groupe :p *Chanteuses non asiatiques préférées : Paris hilton, Lindsay lohan, Gwen Stefani, Pussycat dolz , Avril lavigne , Mylene farmer.... *Pays préférés : JAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPaN et pis korean et chine aussi XD *Ta matière scolaire préférée : PAO et impression (L) & maths et science xD non je suis pas folle =p *Quelles sont tes passions : les asiaaaaaaaaaaaaa *Sentiments que tu préfères : l honnêteté Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : TEchnologie *Ta phobie : Limace *Tes peurs : Limace *Sentiment que tu détestes : pas etre franche AMITIES*Quels sont tes meilleurs amis : Laura ; Lucie, Cassandre Julie ! et pis apres les personne que japrecies Mickael, anthony... *Tes meilleurs amis en cours : LUCIEEEEEEE !!! et CACA *Tes meilleurs amis sur le net : K*M & Ekom!! Oceane et Kratos *Que représente pour toi l'amitié : *_* etre franche et se faire aimer *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : *Si oui, lesquels :K*M Ekom XD et pis oceane l’est pas sur le forum mais bon , Kami, LN ,Morecube, SAbi AMOUR*Aimes tu être amoureux : ca depend de commence ca se fini XD *As tu un penchant pour quelqu'un : oui <333 *Es tu célibataire : non =) *Que pense tu de la jalousie : ca peu etre bien ca prouve lamour <3333 mais ca peut etre chian *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : =x *Quel est ton type de femmes/hommes : j’ai beaucoup de « types » FAMILLE*As tu un grand esprit familial : nooon *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui *Te vois tu marrier plus tard : peu etre *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 JPOP*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : plus trois ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non : ouii *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : beaucoup XD en parlant que de la jpop : Kuu namie , joytoy, et nana kitade *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur originalite *Principaux défauts de tes artistes préférés : O_O *Ton concert préféré : surment namie *Tes albums préférés : j’en n’est trop Pour ou Contre*Le mariage homosexuel : m’en fous XD *Les racistes : pas bien *Le téléchargement sur internet : 100% *La contrefaçon : =x *L'euthanasie : =O *L'importance du football dans la société actuelle : c’est chiannnnnnnnnnn ! *L'alcool : <3333333 ca depend *La drogue : pas bien xD | |
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Ven 10 Aoû - 1:09 | |
| Très mal pour l'alcool -__- Mais je te pardonne grace à ce que tu ferait si tu étais riche <3333 C'est pas pour rien que t'es la personne que je veux le plus voir avec meg =) Puis tiens xD nos chanteuses préférées non asia sont bien plus similaires que les asia xDDD | |
| | | ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Ven 10 Aoû - 10:49 | |
| *Quel est ton type de femmes/hommes : j’ai beaucoup de « types » Mdrrr, tu te compliques la vie parfois heiiiiiin ( c'est pas moi qui le dit XD ). Bon il est bien ton questionnaire miss, moi aussi je veux te voir mais je veux pas attendre d'être riche !! On se donne RDV quelque part, tu prend ton vélo ( t'es forte aussi n'est ce pas xD ) et moi le miens et hop hop XD. | |
| | | ekom. Moderateur
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Ven 10 Aoû - 13:45 | |
| FICHE D'IDENTITE
* Prénom : Pierre * Surnoms : Zan, Pedro, Pitou ( XD ), Pimaga ( on se demande d'où ça vient lol ). * Date de naissance : 15/01/1989 * Localisation : Salon-de-Provence (pas loin) * Taille : 1m70 * Poids : 55 * Couleur de cheveux : Brun / Noir ( parfois lol ) * Couleur des yeux : Vert * Signe astrologique : Capricorne * Emploi actuel : Etudiant... * Profession actuelle ou future : Urbaniste ou métiers du marketing * Nombre de frères et soeurs : 3 (-__-) * Tes animaux : 3 chats (-___----) * Partie du corps préférée : Les lèvres, les mains, le dos (XD)... * Tes origines : Espagnol, Français
Toi + en détails
* Ce que tu sais bien ou aime faire : Le net, la musique, sortir avec des amis, les jeux videos, faire ch*** mes soeurs (XD)... * Ce que tu sais ou aime pas faire : Repasser lol * Raconte un de tes rêves : Un peu compliqué... lol * Ton porte bonheur : J'en ai pas !! * Lequel des 7 péchés capitaux te correspond le mieux : La gourmandise : D * Portes-tu des lunettes ? : Non Non * Kgs à perdre : 0 * Kgs à prendre : 0 * Que ferais-tu si tu étais riche ? : Je ferais plaisir aux gens que j'aime et à moi même, mais c'est pas trop le genre de question que je me pose (XD)... * Pratiques-tu un sport : Tennis et Badmington mais j'en fait plus en club !! * De quoi es-tu le plus fier ? : D'avoir eu mon BAC sans redoubler une seule fois peut-être (c'est pas extraordinaire non plus)... XD * Qui admires-tu le plus ? : Allez savoir... : D * Ton principal défaut : Jaloux (trop), têtu... * Ta principale qualité : Mon calme (: o ), je suis ouvert... * Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? : Les compliments * Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? : Je pense à ma journée !! * La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours: Je lache mon sac (lol) ou je passe des coups de tel. xD * A quoi pense-tu avant de t'endormir : Très aléatoire... * Crois tu aux esprits, fantômes,... : Pas vraiment mais comme Miss, ça serait marrant XD
Ce que j'aime * Animal préféré : Le PANDAAAAA <333 * Couleur préférée : J'ai pas de préférence, ça dépend, le vert peu-être... * Chiffre préféré : 15 * Marque préférée : J'ai pas spécialement une marque préférée mais je dirais Nintendo par ce que j'aime ce qu'ils font !! * N ourriture préférée : --____-------- * Jeux vidéos préférés : Beyond Good & Evil, Les Sonic(s), Baten Kaitos, Zelda etc etc... * Console préférée : Dreamcast (<333) et GameCube !! * Lecteur ou non ? : Oui * Livres préférés : J’ai (toujours) pas de grosse préférence lol, j’ai bien aimé Lambeaux de Charles Juliet et l’Ami Retrouvé de je sais plus qui lol… * Films préférés : Battle Royal, American Beauty, L’effet Papillon, Le secret des Poignards Volants, The Island, Obre los Ojos, King Kong, L'Age de Glace II (<33) etc etc… * Acteurs préférés : o__O * Actrices préférés : Catherine Zeta-Jones et Zhang Zhiyi * Séries TV préférées : Malcom !!!!! Heroes, LOST, Desperate Housewives... * Ta chaine préférée : M6, Europe 2 TV * Ta pub préférée : La pub américaine pour la Dreamcast qui faisait plusieurs minutes !! <333 * Chanteurs non Asiatiques préférés : Des groupes : Yellowcard, Superbus, Sum 41, Young Love, Coldplay... * Chanteuses non Asiatiques préférées : Björk, Superbus ( c'est un groupe mais ya Jenn !! ), Nelly Furtado, Christina Aguilera, Shakira, Gwen Stefani, Hayden Panettiere, Avril lavigne... * Pays préférés : Japon, Australie... * Ta matière scolaire préférée : Economie, Géographie, Histoire, les sciences sociales... * Quelles sont tes passions ? : La musique, l’Asie, le cinéma, les jeux vidéos, l’architecture (: o) etc … * Sentiments que tu préfères : L'amitié, l'amour, la passion...
Ce que j'aime pas
* Matière scolaire détestée : Maths (-___-) * Ta phobie : Les araignées (XD) * Tes peurs : Ne pas réussir, finir seul... * Sentiment que tu détestes : La haine...
Amitié
* Quels sont tes meilleurs amis : Nico, Flo, Ad, Aurélie, Clémentine, Marina !!! *Tes meilleurs amis en cours : Bah idem + Emi, Houda, Ced, Marjo, Seb !! * Tes meilleurs amis sur le net : CELINE !! J'en ai beaucoup mais je peux dire ( dans le désordre !! ) : LN, Rom, Alex, Seb, So, Lio, Sam, Johann et Johan, Jérémy etc etc... * Que représente pour toi l'amitié : La meilleure des choses ( normalement...) !! * Voudrais-tu rencontrer des membres du forum ? : OUI !! * Si oui, lesquels : CELINE et LN déjà ( Les filles en FIRST lol ) puis d'autres comme Alex, So, Rom !! ( Je précise ya pas d'ordre !! )
Amour
* Aimes-tu être amoureux : Oui si le sentiment est partagé... * As tu un penchant pour quelqu'un ? : Oui * Es tu célibataire : Oui * Que pense tu de la jalousie : 50 / 50, le gros point positif c'est que c'est une preuve d'amour mais ça peut devenir lourd !! * Fais tu passer l'amour avant ta famille ou / et tes amis : Hum... * Quel est ton type de femmes / hommes : J'ai pas spécialement de « type » particulier !!
FAMILLE
* As-tu un grand esprit familial : Je pense pas... * Aimes-tu tes parents, frères et soeurs ?: Oui * Te vois-tu marrié plus tard ? : Je pense pas non plus... * Combien d'enfants aimerais-tu avoir : 1 ou deux (max)
J-POP
* Depuis combien de temps connais-tu la Jpop ? : Bientôt 4 ans * Est-ce-que c'était par pur hasard ou non ? : Oui !! * Tes chanteurs / chanteuses Asiatiques préférés : Lol. Hikki, Tomiko Van, Ayu, Asada Kaori, Monkey Majik, Shiina Ringo... enfin trop de trop !! * Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Le talent qu'ils ont ( ou qu'ils peuvent avoir lol ). * Principaux défauts de tes artistes préférés : Manque d'originalité parfois... * Ton concert préféré : UTADA UNITED d'Hikki !! * Tes albums préférés : ULTRA BLUE, NEED YOUR LOVE, Home, RAINBOW, Memorial address, eastview, Ye Hui Mei, nobuchikaeri, Flowers, Say It's Forever, Golden Tears, Kiki etc etc...
Pour ou Contre
* Le mariage homosexuel : Pour ! * Les racistes : Contre ( Je vois mal quelqu'un répondre Pour lol ) * Le téléchargement sur internet : Pour ( sinon comment vivre ? lol ) * La contrefaçon : Bahhhh, contre !! * L'euthanasie : Pour à 100% * L'importance du football dans la société actuelle : Une connerie !! * L'alcool : Pour ah ah ah !! Mais faut faire attention : D * La drogue : Contre !!
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Ven 10 Aoû - 14:16 | |
| Ha tu l'as enfin refait =P J'aime tes séries pref <333 apart peut LOST huhu Ta une phobie de filles aussi xD | |
| | | Love*JaeJoong Colour of soul
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Lun 13 Aoû - 20:00 | |
| A mon tour de le faire ^^ Bon aller je me lance !!! XD
FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Aurélie *Surnoms : Lallie, Sayuri... *Date de naissance : 07/09/1989 *Localisation : Niort (79) *Taille : dans les 1m 60 *Poids : 56 kg ... *Couleur de cheveux : Blond foncé *Couleur des yeux : Bleu/vert *Signe astrologique : Vierge *Emploi actuel : Etudiante *Profession actuelle ou future : J'en sais rien XD *nombre de frères et soeurs : Une soeur et deux fréres *Tes animaux : Une chienne et un chat *Partie du corps préférée : Je me suis jamais posé cette question XD *Tes origines : Pure française ...
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Le net, Ecrire, chanté comme une taré XD Ecoute de la music, y a pas une journée que j'écoute pas de music ^^ *Ce que tu sais ou aime pas faire : Pleins choses (sa va pas vous aidez ça XD) *Raconte un de tes rêves : Un jour j'ai rêvé d'un amour impossible >> cause : long distance XD *Ton porte bonheur : J'ai pas de porte bonheur XD *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Feignante attitude (parfois sa prend d'envie de rien faire XD) A vrai dire je sais plus les nom des 7 pêchés capitaux j'ai fait un test et c'est l'orgeuil qui le remporte XD *Portes tu des lunettes : Non *Kg a perdre : 3 kg *Kg a prendre : aucun si possible *Que ferais tu si tu étais riche : Je réaliserai certains rêves, puis je donnerai une part à ma maman chérié. *Pratiques tu un sport : Non *De quoi es tu le plus fier : D'avoir une amie sur qui on a passé pleins d'obtacles, les plus dure et éprouvant de notre vie !! A deux on est toujours plus fort surtout par une amitié aussi forte qu'on a ^^. *Qui admires tu le plus : JAEJOONG DES DBSK XD Et My best friends !!! *Ton principal défaut : Timide/Exigente *Ta principale qualité : Fidél/Loyal/A l'écoute *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Certains compliment inattendu XD *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : quand y a les cours >>> j'ai pas envie de voir les tête de mes prof, et quand j'ai pas cour >>> Je veux retourné dans mon rêve Hot ptdr :p (JaeJoong For(ever) *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : Allumé mon pc et écouter de la music sans oublier de lancé mon sac si c'était une journée épuisante XD *A quoi pense tu avant de t'endormir : Sa depend des jours et de la journée passer ^^ *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui que parfois j'en ai peur ^^ mais en même temps j'y crois pas trop .... ^^
Ce que j'aime *Animal préféré : Ma stella (mon chien) *Couleur préférée : Blanc, rouge, noir, bleu, violet ^^ *Chiffre préféré : 7 *Marque préférée : aucune (moi les marque c'est que des marque rien de plus) *Nourriture préférée : Purée XD *Jeux vidéos préférés : Ben Counter strike source, Les Finale fantasy. *Console préférée : Mon pc et la ps2 *Lecteur ou non : Lecteur ?? de koi ?? *Livres préférés : J'aime pas lire en général sauf certaine fanfic ^^ *Films préférés : Titanic, Le secret des poignard volant, troie ... *Acteurs préférés : Oguri Shin ^^ *Actrices préférés : Pas de préférance *Séries TV préférées : Heroses *Ta chaine préférée : pas de préférance *Ta pub préférée : pas de préférance *Chateurs non asiatiques préférés : Rhaff attend voir ... j'ai pas de préféré mais j'en aime certains pour leur music *Chanteuses non asiatiques préférées : j'ai pas de préférance XD *Pays préférés : Japon and Corée du Sud ! *Ta matière scolaire préférée : Aucune c'est plus rapide *Quelles sont tes passions : J'aime danser mais je ne pratique pas de cour, puis j'adore ecrire des fic et autre, et chanter et aussi les DBSK XD (fallait que je la sorte cette la :p) *Sentiments que tu préfères : Avoir le coeur légér, l'amour (même si sa fait soufrir) l'amitié, sentiment de bien être ^^
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : ECONOMIE !!!!!!!!!!!! *Ta phobie : Les insectes *Tes peurs : les insectes, les légume verte ??? XD peur d'être en retard aussi :p *Sentiment que tu détestes : La haine, l'amour.
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : ALINE >> my onee-san *Tes meilleurs amis en cours : Aline, Soso, July, matou, rominou... *Tes meilleurs amis sur le net : Je suis rémi T_T XD, Aline, Jerome, soso july et compagnie *Que représente pour toi l'amitié : Une amitié solide c'est des épreuves traversers ensemble, la confiance, le soutient, les même passion... l'amitié c'est important dans la vie !!!! *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Ben pourquoi pas ^^ *Si oui, lesquels : ben je ne sais pas lol je suis nouvelle ici
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Oui *As tu un penchant pour quelqu'un : *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : ben c'est bien d'être jalouse, sa prouve l'amour pour la personne MAIS être trop jalouse c'est pas bien non plus car après sa denonce la non-confiance pour celui que tu aimes ! *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Cela depend de la longeur de l'amour. Moi je ne sais pas comment je ferai mais je ferai le juste et non surpprimé ma famille et mes amis pour un amour qui veux pas dire forcement toujours ^^ *Quel est ton type de femmes/hommes : Ben, qu'il me plait physiquement mais sa veux pas dire le bogoss, non car y a la beauté intérieux qui est important aussi. Qu'il soit au soin avec moi tout comme moi pour lui, qu'il soit plus grand que moi, fidél, respecteux, sache me faire rire et tout le blabla mais bon l'homme parfait n'existe pas !!
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : non j'ai pas un grand esprit familial *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : bien entendu !! *Te vois tu marrier plus tard : possible *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 3 ou 4
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 5 ans environ *Est ce que c'était par pur hazard ou non : Grâce a Escaflowne et suivi D'Ayumi Hamasaki, la j'ai vraiment découver la j-pop *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Les membres des DBSK/TVXQ (SURTOUT JAEJOONG !!) SuJu, FTIsland, koda kumi, ayu, se7en, rain(bi/, lena park, gazette, merry, rurutia... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Chez les DBSK, chacun ma charmé à leur maniére et non que par leurs physiques. ils donnent beaucoup !!!! Que sa soit sur scene, en concert par leur voix, music... après pour les autres, c'est leurs talents... *Principaux défauts de tes artistes préférés : sa depend de qui.... *Ton concert préféré : j'ai pas de préférance. *Tes albums préférés : Five in the Black, “O”, Heart, Mind and Soul... (des DBSK) XD j'aime aussi d'autre des autres artistes ^^ comme Missunderstande d'ayu par exemple... bref ^^
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : je m'en fou *Les racistes : Contre *Le téléchargement sur internet : Pour xD *La contrefaçon : je m'en fout tout le monde en profite quand ils peuvent !! *L'importance du football dans la société actuelle : Ben contre vu que les français sont nul mouahahha *dsl les fan* *L'alcool : Contre et pour *La drogue : Contre
Enfin terminer !!!!! | |
| | | Kumii * Kumii's Kingdom *
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Lun 13 Aoû - 21:51 | |
| *Prénom : Philippe *Surnoms : Fupu, Philou, Philippounet ^^ *Date de naissance :22/04/1992 *Localisation : Près de Montpellier *Taille : je sais pas mais je suis grand ^^ *Poids : 52 kg *Couleur de cheveux : blond *Couleur des yeux : bleu....^^ *Signe astrologique : Taureau *Emploi actuel : Lycéen *Profession actuelle ou future : j'en sais rien ^^ *nombre de frères et soeurs : 2 soeurs... (je suis maudit) *Tes animaux : Ma soeur (un singe^^) *Partie du corps préférée : ...mes mains *Tes origines : Portugaises
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : travailler^^....euh chanter (enfin je crois) *Ce que tu sais ou aime pas faire : Dormir (sa me soul) *Raconte un de tes rêves : Parler Japonais *Ton porte bonheur : J'en ai pas *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : Egoïste *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre : 2 kg ^^ *Kg a prendre : 2 kg ^^ *Que ferais tu si tu étais riche : J'irai habiter au Japon *Pratiques tu un sport : Je déteste le sport...j'en pratique un mais je ne dirai pas ce que c'est mdr^^ *De quoi es tu le plus fier : euh....j'en sais rien *Qui admires tu le plus : Mon meilleur ami *Ton principal défaut : Jamais content *Ta principale qualité : Travailleur ^^ mdr *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : quand on parle de moi *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Musique (koda kumi)^^ *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : Faire mes devoirs *A quoi pense tu avant de t'endormir : Mes cheveux *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui
Ce que j'aime *Animal préféré : Je déteste les animaux *Couleur préférée : Vert *Chiffre préféré : 12 *Marque préférée : je detste les marques ^^ *Nourriture préférée : Poisson pané *Jeux vidéos préférés : Final Fantasy X (tous les RPG^^) *Console préférée : PS2 (je suis pas à jour^^) *Lecteur ou non : Oui *Livres préférés : Eragon *Films préférés : Tangi (le grand qui reste chez ses parents alors qu'il est assez agé) *Acteurs préférés : j'en ai pas *Actrices préférés : j'en ai pas *Séries TV préférées : j'en ai pas *Ta chaine préférée : Game One *Ta pub préférée : je les deteste *Chateurs non asiatiques préférés : Bill Kaulitz ^^( J'adore tokio hotel ) *Chanteuses non asiatiques préférées : j'en ai pas *Pays préférés : Japon, Allemagne *Ta matière scolaire préférée : Arts Plastiques *Quelles sont tes passions : Lecture, dessin, Koda kumi^^, Tokio Hotel, Japon, Japonais *Sentiments que tu préfères : Amour et la tristesse
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Français *Ta phobie : le solei (j'adore la pluie) *Tes peurs : perdre un ami. *Sentiment que tu détestes : La joie
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis :Michael, Manon (ma chérie^^) et ma soeurette *Tes meilleurs amis en cours : Priscou *Tes meilleurs amis sur le net : Laurie ( Sur un forum de th) *Que représente pour toi l'amitié : La plus belle chose dans la vie. *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui *Si oui, lesquels : Yuna52 ^^ et les autres aussi
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Oui *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui ma best Manon *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : Bah j'en sais rien *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non *Quel est ton type de femmes/hommes : ...
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Ouais bof *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Oui énormement *Te vois tu marrier plus tard : oui *Combien d'enfants aimerais tu avoir : j'en sais rien
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 1 an *Est ce que c'était par pur hazard ou non : non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Koda kumi, Gackt, Mika Nakashima, Namie Amuro *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur joie, mleur originalité et leurs crétions *Principaux défauts de tes artistes préférés : ...aucun ^^ mdr *Ton concert préféré : je suis jamais aller a un concert snif *Tes albums préférés : Tous ceux de koda kumi
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : non *Les racistes : non *Le téléchargement sur internet : ...... *La contrefaçon : non *L'euthanasie : .....euh.... *L'importance du football dans la société actuelle :... *L'alcool :.... *La drogue : non | |
| | | super-kawaii feel
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mar 14 Aoû - 17:59 | |
| et c'est repartit !
FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Sofiane *Surnoms : So, Shouf *Date de naissance : 06 mai 1991 *Localisation : Région de Mons (Belgique) *Taille : 1m81 *Poids : 63 kg *Couleur de cheveux : Noir *Couleur des yeux : Marron foncé *Signe astrologique : Taureau *Emploi actuel : Etudiant *Profession actuelle ou future : Dans les math *_* *nombre de frères et soeurs : Une soeur *Tes animaux : Un chien (Belle) et un hamster (Coquine) *Partie du corps préférée : Les mains (XD) *Tes origines : Italiennes, marocaines et algériennes
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Ecouter la musique, faire le ménage, manger des frites, ... *Ce que tu sais ou aime pas faire : Ne rien faire *Raconte un de tes rêves : Assister à un concert d'Ayumi Hamasaki au Japon *Ton porte bonheur : J'y crois pas ! *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : Goumandise *Portes tu des lunettes : Non *Kg a perdre : Aucun *Kg a prendre : Non merci ! *Que ferais tu si tu étais riche : J'achetrais, je donnerais *Pratiques tu un sport : Non *De quoi es tu le plus fier : Je sais pas O_O *Qui admires tu le plus : Ma mère *Ton principal défaut : je cri au lieu de parler XD *Ta principale qualité : C'est pas à moiq u'il faut le demander :p *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : ahah :D *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Est-ce qu'on a la nouvelle chanson d'ayu ??! *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : Je mange *A quoi pense tu avant de t'endormir : A beaucoup (trop ?) de choses *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui
Ce que j'aime *Animal préféré : Pas de préférence *Couleur préférée : Pas de préférence *Chiffre préféré : Pas de préférence *Marque préférée : Van's, Converx, Nintendo,.. *Nourriture préférée : Les frites belges bien sur ! *Jeux vidéos préférés : Mario, Crash Bandicoot, Prince of Persia *Console préférée : Nintendo Wii, PS2 *Lecteur ou non : Oui ! *Livres préférés : Tout les livres d'Amélie Nothomb *_* *Films préférés : 2 Soeurs *Acteurs préférés : Pas de préférence *Actrices préférés : Pas de préférence *Séries TV préférées : LOST, esprits criminels *Ta chaine préférée : M6 et TF1 *Ta pub préférée : Assurance AGf avec la blonde dans la voiture PTDR *Chateurs et groupes non asiatiques préférés : Mika, Superbus, No Doubt *Chanteuses non asiatiques préférées : Gwen Stefani, Najoua Belyzel *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : MATH <333333 *Quelles sont tes passions : Musique *Sentiments que tu préfères : L'exitation *_* XDDD
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Sport, beuuurk.. *Ta phobie : Les insectes mais par dessus tout les ARAIGNEES *Tes peurs : Meme choses *Sentiment que tu détestes : L'hesitation (c'est un sentiment ? XD)
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : Seval, Deborah, Pierre, Hélène, Monia *Tes meilleurs amis en cours : Seval, Meliha, Jessica *Tes meilleurs amis sur le net : Pierre, Hélène, Monia *Que représente pour toi l'amitié : C'est très important et surtout necessaire ! *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui *Si oui, lesquels : Pierre, Hélène, Monia, Alex, Celine
AMOUR *Aimes tu être amoureux : ? *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui ( je t'aime ) *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : J'enpense rien là *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Aucune idee *Quel est ton type de femmes/hommes : Pas de type !
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Non pas du tout *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : l'ensemble Oui XD *Te vois tu marrier plus tard : Je vois rien u_u *Combien d'enfants aimerais tu avoir : C'est deja bien d'en avoir :p
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : Depuis Startin' d'Ayu (pas envie de calculer XD) *Est ce que c'était par pur hazard ou non : Non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ayumi Hamasaki *De quoi tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Originalité et sincérité *Principaux défauts de tes artistes préférés : Aucune idee *Ton concert préféré : CDL 05-06 d'Ayumi *Tes albums préférés : I am, Duty, (miss)understood, Secret
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : Pour !! *Les racistes : contre !! *Le téléchargement sur internet : Pour *La contrefaçon : Pour *L'euthanasie : Pour *L'importance du football dans la société actuelle : Contre ! *L'alcool : Contre *La drogue : Contre | |
| | | Kumii * Kumii's Kingdom *
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Mar 14 Aoû - 20:10 | |
| | |
| | | Ayumeko Whithout you love
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 16 Aoû - 17:57 | |
| - koda*miliyah a écrit:
Questionnaire type
FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Gwendoline *Surnoms : Gwendy, Gwen, Mossie *Date de naissance : 29 mai 1983 *Localisation : Fribourg, en Suisse *Taille : 162 cm... ^^; *Poids : ah nan, là je me tais! XD j'ai un IMC normal, ok, mais bon... *Couleur de cheveux : châtains clairs *Couleur des yeux : marrons *Signe astrologique : Gémeaux *Emploi actuel : Etudiante en fac *Profession actuelle ou future : C'est pas pareil? je veux être historienne de la rome antique *nombre de frères et soeurs : aucun! :P *Tes animaux : deux chats! *Partie du corps préférée : mes yeux *Tes origines : tessin! (en suisse)
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : dessiner, jouer de la musique, procrastiner :P *Ce que tu sais ou aime pas faire : courir... *Raconte un de tes rêves : arf nan, y en a trop et ils sont trop glauques! *Ton porte bonheur : euh... euh.... mon iPod? *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : j'hésite entre la paresse ou la gourmandise *Portes tu des lunettes : eh oui, mais bientôt les lentilles!! *Kg a perdre : environ 5 :/ *Kg a prendre : aucun! *Que ferais tu si tu étais riche : je m'offrirais une flûte en argent, une maison et j'économiserais le reste après en avoir donné un peu à ceux dans le besoin *Pratiques tu un sport : du fitness... quand j'y pense *De quoi es tu le plus fier : euh.. de mon mec! *Qui admires tu le plus : j'ai peu à peu appris à me passer de modèles.. les gens passionnés! *Ton principal défaut : l'impatience, la colère *Ta principale qualité : l'écoute *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : d'être le centre de l'attention *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin allumer mon Mac! XD : *La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : allumer mon Mac? XD *A quoi pense tu avant de t'endormir : à poser mon livre... *Crois tu aux esprits, fantomes,... : oui, mais je n'en ai pas encore croisé ;)
Ce que j'aime *Animal préféré : la chouette *Couleur préférée : le bleu *Chiffre préféré : le 7 *Marque préférée : euh... The Body Shop *Nourriture préférée : les sushis *Jeux vidéos préférés : Xenosaga, Final Fantasy, Ôkami *Console préférée : ma DS et ma Play2 US *Lecteur ou non :ouiiii *Livres préférés : beaucoup trop, selon l'humeur *Films préférés : Seigneur des Anneaux, Nos jours Heureux *Acteurs préférés : Alan Rickman, Johny Depp *Actrices préférés : Emma Watson, Julia Roberts *Séries TV préférées : Urgences, Stargate, Desesparate Housewives *Ta chaine préférée : euh... j'en ai pas *Ta pub préférée : les pubs Oasis! XD *Chanteurs non asiatiques préférés : JJ Goldman, Mika? *Chanteuses non asiatiques préférées : France Gall, Norah Jones *Pays préférés : Japon, USA, Afrique, France *Ta matière scolaire préférée : le français, l'histoire *Quelles sont tes passions : le dessin, la musique, l'histoire *Sentiments que tu préfères : la passion!
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : les maths, la physique *Ta phobie : les yeux arrachés *Tes peurs : de perdre mes proches *Sentiment que tu détestes : l'angoisse
AMITIES *Quels sont tes meilleurs amis : y en a peu... L, A, C *Tes meilleurs amis en cours : L *Tes meilleurs amis sur le net : V, C *Que représente pour toi l'amitié : quelque chose d'important *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : oui, bien sûr! *Si oui, lesquels : ça je ne sais pas encore XD
AMOUR *Aimes tu être amoureux : oui *As tu un penchant pour quelqu'un : oui ^^ *Es tu célibataire : non *Que pense tu de la jalousie : c'est nul, mais c'est parfois incontrôlable *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : ça dépend, mais j'essaie de ne pas le faire *Quel est ton type de femmes/hommes : le mien ^^
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : ourf, nan! ma famille est un puzzle aux pièces disparates *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : mes parents, mais je dois tout à mon père *Te vois tu marrier plus tard : oui *Combien d'enfants aimerais tu avoir : minimum 2 :P
JPOP *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : environ 7 ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non : non, j'ai acheté un cd de Namie un jour *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ayumi, Namie, Aï Otsuka, Anna Tsuchya, Olivia... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : euh??? *Principaux défauts de tes artistes préférés : euh???? *Ton concert préféré : j'y ai pas été *Tes albums préférés : je ne sais pas trop
Pour ou Contre *Le mariage homosexuel : pour (mon cousin est homo) *Les racistes : contre *Le téléchargement sur internet : pour... ^^; *La contrefaçon : contre *L'euthanasie : bin... ça dépend des cas, non? *L'importance du football dans la société actuelle : contre >.< *L'alcool : ça dépend des moments ^^ *La drogue : contre :P [/quote] | |
| | | Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 16 Aoû - 18:06 | |
| - Kosmos a écrit:
*A quoi pense tu avant de t'endormir : à poser mon livre...
Grande léctrice ? | |
| | | Ayumeko Whithout you love
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 16 Aoû - 18:08 | |
| Oui! :)
Je lis environ 3 livres par semaines au minimum... ^^;;; | |
| | | Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! Jeu 16 Aoû - 18:10 | |
| o_O Euh... je me contente de 1.5 en moyenne :DD
Quels genres ?
PS: Je suis passé sur ton site/forum et j'ai remarqué qu'il y avait un sujet sur la triologie de Gallica d'Henri Loevenbruck. Je ne l'ai pas achetée car au résumé que j'en avais trouvé je trouvais l'histoire trop similaire à celle de la Moïra. trilogie que j'ai lu et appréciée. Cependant, j'apprend sur le topic de ton forum que les deux serait liée et que celle que j'ai lu serait antérieure à Gallica. Liées dans quelles mesures ? Retrouve-t-on des personnage etc... ou le lien consiste simpelment en quelques allusions ?
(On pourra peut-être continuer la discussion en PM) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BiG Questionnaire !! | |
| |
| | | | BiG Questionnaire !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|