| Kupo kupo tout le monde ^_^ | |
|
+14~°laptitefee°~ Lady de Winter Miss-Shinayu roxy X-LiL-SiiStaZn-X <3 hyoLY973 YuRiPa Iyona ekom. chtiterikku Kairi saku_H Tokugawa Ieyasu Yuhe 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuhe Best friend of mine
Nombre de messages : 68 Localisation : Ah ahhh !! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 21:48 | |
| Kupo très chers futurs camarades Petite présentation. . . Je m'appel Yuhe, je suis un garçon de 21 ans, si je suis viendu sur ce forum c'est en partie grâce à une certaine Sak_H ^^ Bah vi, j'y connais pas des masses en J-Pop mais grâce à Sak j'ai découvert Kokia et j'ai trèèèèèèèèès envie de découvrir tout un tas d'autres chanteuses/chanteurs/groupes grâce à vous A part ça et bien niveau musique j'aime vraiment le travail de Yoko Kanno et celui de Nobuo Uematsu (oui, j'adore les FF aussi, chacun ses vices pas vrai ? ^^"), certes, je connais d'autres compositeurs/interprètes mais ceux ci sont ceux que je connais le mieux ^^ Bref, si vous avez des questions, quelles soient indiscrètes ou non pour mieux apprendre à me connaitre hésitez pas ! A très bientôt | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 21:51 | |
| Bienveu a toi sur ce forum ! Si tu connais les BO des FF tu connais donc forécement Kumi qui a interprétée les version japonaise de FFX-2: Real Emotion et 1000 Words (no kotoba) Passe de bon moment en notre compagnie | |
|
| |
saku_H Walk
Nombre de messages : 147 Localisation : Sur une île divine remplie de bishonens... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 21:57 | |
| Eyh eyh ^^ Bienvenue Yuhe!!!!
Tu vas voir, c'est animé ici!! tu ne sera pas déçu ^o^ (par contre, fais gaffe... on devient vite accro) | |
|
| |
Yuhe Best friend of mine
Nombre de messages : 68 Localisation : Ah ahhh !! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 21:57 | |
| C'est bien ça Je me disais aussi qu'il me semblait au moins connaitre l'un de ses titres, reste à découvrir les autres Merci pour ton accueil | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 22:07 | |
| - Yuhe a écrit:
- chacun ses vices pas vrai ? ^^"),
Bien sur =D D'ailleurs si tu connaisais les miens ... Ne choquons pas un membres nouveau xDDD Mais bienvenue a toi Et amuse toi parmis cette comunauter remplie de perverse telle que Iyona et Miss-Shinayu et moi je doit l'avouer
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Yuhe Best friend of mine
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 22:14 | |
| Merci beaucoup ! ! Des perverses ! ! ! ! ! Cool | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 22:16 | |
| Wahhh bienvenue, et un adepte de Nobuo en plus :P:P ( moi je suis dans ma periode Motoi Sakuraba lol ) Bah c'est cool, rien qu'avec les FF tu doit connaitre 100 no Kotoba comme l'a dit Tokugawa, puis dans FF X, Rikki Nagano avec la superbe chanson Suteki Da Ne et j'en passe ^^ ( Real emotion, Eyes on Me, Melodies of Life ... ) | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 22:25 | |
| et voila sa recommence avec les truk de perveres roo Kairi!! moi je suis normal
ba en tout cas bienvenu ici et amuse toi bien surtout ^^ | |
|
| |
Yuhe Best friend of mine
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Lun 24 Avr - 22:47 | |
| Mirci mirci beaucoup Ouaip, avec les FF niveau chanteuses ça va ^^ Faye Wong, Emiko Shikatori, Koda Umi entre autre | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Mar 25 Avr - 1:32 | |
| bienvenue fan de FF , t'es comme moi moi aussi j'adore! et c grace à FFX-2 que j'ai adoré koda kumi maintenant chui accro on c marié même enfin voila bienvenue à toi | |
|
| |
hyoLY973 Boy friend?
Nombre de messages : 206 Localisation : Hentais PARADISE *o* :nyahaaaaa: Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Mar 25 Avr - 1:56 | |
| hello bienvenue sur le forum xD ...( trop mortelle la phrase qui tue...xp) | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Mar 25 Avr - 10:12 | |
| Hey Bienvenue :] | |
|
| |
roxy Rock your body
Nombre de messages : 492 Age : 38 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Mar 25 Avr - 11:26 | |
| bienvenue a toi ici | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Mar 25 Avr - 13:59 | |
| Welcome Boys haa super t'es personnage dans ta signature XD T_T je vois que Kairi remet ca avc les perverse j'en suis pas uneeeeeee §!! je suis admin quand meme xD | |
|
| |
Lady de Winter Let's party
Nombre de messages : 1267 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Mar 25 Avr - 15:21 | |
| Bienvenu à toi et amuse toi bien! | |
|
| |
~°laptitefee°~ One
Nombre de messages : 254 Localisation : sur mon ptit nuage ^^ Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Mar 25 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue à toi^^ J'espère que tu te plairas ici tu verras tout le monde est très simpa!! Bon et bien amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Mer 26 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Dim 30 Avr - 15:39 | |
| Bienvenue à toi!!! Cool encore 1 garçon!!! | |
|
| |
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Yuhe Best friend of mine
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Jeu 4 Mai - 20:12 | |
| Merci à toutes, c'est vraiment très gentil de votre part ! ! !
Excusez moi mais je n'avais pas vu que l'on avait encore poste sur ce sujet ^^" | |
|
| |
shindu69 Trust your love
Nombre de messages : 20 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ Ven 5 Mai - 11:31 | |
| :champagne: :champagne: :champagne: BIENVENUE £££££££££££££££££ MDRR TJ AVEC DU RETARD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kupo kupo tout le monde ^_^ | |
| |
|
| |
| Kupo kupo tout le monde ^_^ | |
|