| hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille | |
|
+16Tomoko ~°laptitefee°~ Lady de Winter Yuhe saku_H Tokugawa Ieyasu Yuna69 roxy YuRiPa <(Matt)> ekom. Kairi Iyona chtiterikku Miss-Shinayu hyoLY973 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hyoLY973 Boy friend?
Nombre de messages : 206 Localisation : Hentais PARADISE *o* :nyahaaaaa: Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 0:46 | |
| watshi wa Hyoly desu ka......... Hello tout le monde sympa le forum ^^ Bon faisont une description nikel et détaillé histoire que les autres ne viennent pas vous posez des tonnes question Nom: LY Prenom : Jane ( sa fait vieille T_T) Surnom : Paigy, hYoLY Date de naissance : 12/02/93 Lieu de naissance : Guiana French (973) Taille : 160 cm Poid : 40 kg Origine : Asiatique Ethnies : Hmong Nationnalité : Française Aime :faire dodo; veiller tard, Jeux vidéo la bouffe *o*...XD Aime pas : Faire ses devoirs... Chanteuse kiff kiff : BoA, Ai Otsuka, Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Hikki Chanteurs kiff kiff : Se7eN, Drunker Tiger, Taebin, Gackt, miyavi Male group : Dong Bang ShinGi, w-inds, H.O.T, Dir en Grey, l'arc-en-ciel & X-Japan ^^ Female group : S.E.S, Jewelry, Soulhead... VISUAL POWAAA xD AHahaha bon d'habitude sur d'autre forum j'laisse un gros texte quoi qui raconte ma life et mes conneries mais bon comme c'est un très joli forum et tout et tout et comme en plus j'suis fatiguée Y_Y et que mes gros texte varient beaucoup j'avais pas envie de tout débaler tout de suite là XD bref merci à So de m'avoir passer l'adresse du fofo EDIT : ah ouais j'ai oublié...:bave: adore matter Hero en torse nu *o* iiik ! et Xiah dans sa douche :bave: le regard qui tue de Yunho ahaah ..love se7en *o*...
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 2:59, édité 2 fois | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 0:49 | |
| haa oula super la presentation =P tu fais la meme taille et le meme poid que moi XD simpa les groupe que tu aime et pis le reste aussi Amuse toi bien ps;y en une ki va te tuer quand elle va voir cette avatar | |
|
| |
hyoLY973 Boy friend?
Nombre de messages : 206 Localisation : Hentais PARADISE *o* :nyahaaaaa: Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 1:02 | |
| pourquoi !! ?? j'ai le même qu'elle ?? c'est qui !!?? c'est qui ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 1:05 | |
| je ten pris ne change pas *je veux voir ca reaction* tkt pas c'est iyona elle CROIT que hero c'est son mari | |
|
| |
hyoLY973 Boy friend?
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 1:06 | |
| mais dit pas sa alors parceque si elle voi ton post elle va pas avoir la réaction qu'elle devrait avoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 1:10 | |
| Ber si justement je la provoque XD | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 7:44 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue tiens une Iyona bis ? | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 10:14 | |
| haaa mon dieu c'est quoi cette avatar I'm choqué alors on va faire le point di suite!! enlève cet avatar bouhh mon dieu ho ya que moi qui mate Hero torse nue nue vu qu'on est marié et oui c'est la nouvelle on est marié arggg aime qui tu veux sauf lui. et toi Miss-shinayu je ne CROIT pas que Hero est mon marie mais je suis sur qu'il est, la preuve de la photo après la douche xD bon bon je t'autorise a venir sur ce forum a condition que tu enlève ton adoration pour marie voila amuse toi bien sinon ^^ | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 10:25 | |
| UNE PERVERSE DE PLUSSSSSSSS XDDDD Bienvenue ici =D Amuse toi
PS CHTITTE RIKKU C'EST QUOI CETTE BANIERE DE FOU, MON HOMME FAIT ATTENTION C'EST LE MIEN >< | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 11:40 | |
| tkt kairi je te le laisse mais je regarde !! g deja mon homme mais c pas paskon est au regime qu'on a pas le droit de REGARDER le menu et par contre y GOUTER je te laisse ce plaisir ! | |
|
| |
<(Matt)> Kumi c'est qui?Oo
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans le plus bel endroit du monde...ton coeur :p Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 12:06 | |
| Coucou hyoLy, bienvenue à toi sur le forum :champagne: (on dirait qu'il y a un véritable culte autour de Hero ici lol :p ) Quoiqu'il en soit, amuse toi bien avec nous | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 13:25 | |
| kikou bienvenue à toi! oulalal le groupe de perverse s'agrandi la. par contre euu iyona faut croire que ton mari te trompe avec hyoLY (oops c bon g rien dis ) | |
|
| |
roxy Rock your body
Nombre de messages : 492 Age : 38 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
hyoLY973 Boy friend?
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 13:40 | |
| - Iyona a écrit:
- haaa mon dieu c'est quoi cette avatar I'm choqué alors on va faire le point di suite!! enlève cet avatar bouhh mon dieu ho ya que moi qui mate Hero torse nue nue vu qu'on est marié et oui c'est la nouvelle on est marié arggg aime qui tu veux sauf lui.
et toi Miss-shinayu je ne CROIT pas que Hero est mon marie mais je suis sur qu'il est, la preuve de la photo après la douche xD
bon bon je t'autorise a venir sur ce forum a condition que tu enlève ton adoration pour marie voila
amuse toi bien sinon ^^ t'es désagrable t'avait pas besoin de préciser j'ai remarquer ...:ptdr: mais c'est pas grave ahaha il me reste Yoochun et Yunho *o* ya aussi se7en et il reste Hydeuuuh *o* et Yamapi ahahaha Mais sinon merci pour l'acceuil tout le monde ^^ | |
|
| |
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
hyoLY973 Boy friend?
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 14:44 | |
| Merci de me prévenir je ferais attention xD mais vu que j'ai autour de moi toute un méga barrière protectrice formidable elle va avoir du mal xD a moin qu'elle prenne l'avion ou vienne à la nage pour me zigouiller xD niark niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 15:04 | |
| elle esn serait capable pour hero !!! | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 15:26 | |
| mdr!!!!!!!! bien sur que je suis capable tu m'achève encore plus avec ta signature!! mais bon je nepeut rien y faire mon homme est tropirésistible xD, mais bon comme t'es perverse mdr je t'aime bien! si ya yunho, yoochun enlève Hero!!! xD | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 21:00 | |
| Bienvenue à toi sur ce fabuleux forum remplis de perverses ! Mais vu ton caractère, elles ont qu'a bien ce ternir ! A bientôt sur le forum | |
|
| |
saku_H Walk
Nombre de messages : 147 Localisation : Sur une île divine remplie de bishonens... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 21:56 | |
| lol c'est sur ^^
en attendant, tu vas vraiment beaucoup t'amuser ici!! ;) | |
|
| |
Yuhe Best friend of mine
Nombre de messages : 68 Localisation : Ah ahhh !! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Lun 24 Avr - 22:07 | |
| Bien le bonjour :champagne: | |
|
| |
hyoLY973 Boy friend?
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Mar 25 Avr - 1:55 | |
| bah merci :lol:
ahh vuii j'ai changer mon avatar comme tu me l'as ordonner Iyona xD tu voulais pas que je me présente sur le forum avec l'autre avatar alors j'ai changer xpppppppp | |
|
| |
Lady de Winter Let's party
Nombre de messages : 1267 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille Mar 25 Avr - 15:26 | |
| Bienvenueà toi! Super ta présentation, on dirait une carte d'identité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille | |
| |
|
| |
| hyoLY la perverse !! ayayayaaaah qu'elle perverse cet'fille | |
|