| Salut tout le monde!^^ | |
|
+8X-LiL-SiiStaZn-X <3 Miss-Shinayu YuRiPa Kairi Tokugawa Ieyasu <(Matt)> Iyona saku_H 12 participants |
Auteur | Message |
---|
saku_H Walk
Nombre de messages : 147 Localisation : Sur une île divine remplie de bishonens... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Salut tout le monde!^^ Mer 19 Avr - 22:43 | |
| Coucou!! En tant que petite nouvelle sur ce forum, je me présente ^^ Moi, c'est Saku_H, 17 ans, ravie de faire ses débuts sur ce site! Je l'ai découvert en fait tout à fait par hasard, car je recherchais des infos sur Namie Amuro, une de mes artistes préférées du moment ;) Mais elle n'est pas la seule. "L'idole" que j'aime le plus, c'est sans aucun doute Kokia. Bien que découverte très récemment, je suis tombée folle amoureuse de sa voix ^^ (Elle a détrôné Gackt et Ayumi Hamasaki en très peu de temps.) Je ne sais pas trop quoi rajouter, sinon que j'ai hate de visiter les autres sections et de connaître un peu plus Koda Kumi (dont j'avais vaguement entendu parler... excusez moi, je suis inculte lol Mais je vais me rattraper) sur ce, à bientôt ;) | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Mer 19 Avr - 22:46 | |
| premsss yahaa ba Bienvenu saku_H ti va voir ici c'est la classe ya une bonne ambiance mais attention ya 2 perevrse ici alors ne fait pas attention a leur parole XD amuse toi bien | |
|
| |
saku_H Walk
Nombre de messages : 147 Localisation : Sur une île divine remplie de bishonens... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Mer 19 Avr - 22:49 | |
| Merci Iyona!!^^ Oh, je suis certaine que je vais bien m'amuser ici ^^ Pour ce qui est des perverses... même pas peur j'ai même hate de les rencontrer lol | |
|
| |
<(Matt)> Kumi c'est qui?Oo
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans le plus bel endroit du monde...ton coeur :p Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Mer 19 Avr - 23:08 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ( remarque je viens juste d'arriver aussi :p ) j'espère que l'on va passer de bon moments | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Mer 19 Avr - 23:48 | |
| Bienvenue Sur ce fabuleux forum ! Ne fait pas attention à la remarque déplacé d'une certaine Iyona car il est possible qu'elle fasse parti su lot Non sérieusement, je pense que tu a trouvée l'endroit idéal pour découvrir Koda Kumi A bientôt sur le forum | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 0:49 | |
| Coucou et bienvenue Amuse toi bien sur ce forum En tous cas je ne suis pas une des deux perverse xDDD Je te previen c'est Iyona et Miss-Shinayu Moi je suis un ange neles ecoute pas xD quoi quil disent ^^ | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 0:58 | |
| kairi qui essayer de ce camouflé , eu je dirai rien sur le sujet par contre moi c vrai chui pas comme elle c vrai de vrai bienvenu à toi et bon découvrage de ma kumi | |
|
| |
saku_H Walk
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 15:17 | |
| merci à tous et à toutes pour cet acceuil chaleureux Mais, c'est moi où ce forum est plein de perverses affirmées? XD Roh, je vais aimer ce forum ^o^ Matt> dans la mesure où je viens d'arriver aussi, j'ai hésiter à aller poster dans ta section lol ^^o gomen! Vais me rattraper | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
saku_H Walk
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 17:42 | |
| Mais il faut s'assumer dans la vie je suis POUR XD ravie de faire ta connaissance | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 18:11 | |
| Bienvenuuue toi :] Amuse toi bien parminous | |
|
| |
roxy Rock your body
Nombre de messages : 492 Age : 38 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
saku_H Walk
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 20:00 | |
| Hmm, pas de souci ^o^ Pour avoir quelques copines dans le même style, ce sera une vraie partie de plaisir ^o^ (même pas peur ) Et c'est vrai que l'ambiance ici est géniale ^^ je suis conquise!! :champagne: | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 20:06 | |
| mdr!!! oui l'ambience est superbe ici et n'écoute pas ce que dise le sgens sur moi!! | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 20:43 | |
| oui c vrai n'écoute pas les gens sur ce forum par contre tu peux juste m'écouter moi lol c les trois perverses iyona miss hinayu et kairi | |
|
| |
saku_H Walk
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 20:55 | |
| Alooooooooors... que les non perverses (les VRAIES XD) lèvent la main et décroisent les doigts!! Je verrais bien qui est perverse ou non lol je ne me fierai qu'à mon instinct XD | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 21:48 | |
| *leve sa main et décroise ses dougt xD* c'est pas moi | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
saku_H Walk
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Jeu 20 Avr - 22:41 | |
| *pars à pêche aux messages d'Iyona* on va vouaaaaar | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Ven 21 Avr - 18:08 | |
| oups !! gomen je t'avais pas vue ... bon pas la peine de te dire encore une fois que l'ambiance est au rdv ici !!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Sam 22 Avr - 1:33 | |
| Coucou ^_^ bienvenu a toi sur le forum ^_^ Oui Iyona c'est une perverse....... | |
|
| |
saku_H Walk
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ Sam 22 Avr - 21:19 | |
| XD pauvre Iyona, ta réputation t'a précédé je crois MDRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!^^ | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde!^^ | |
|