| YOUTUBE | |
|
+10Tisha Kami-Sama X-LiL-SiiStaZn-X <3 **kawaii** Tokugawa Ieyasu ekom. Iyona Kairi YuRiPa Miss-Shinayu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: YOUTUBE Mer 5 Avr - 16:37 | |
| Qui ne connait pas YOUTUBE ? oO quoi vous connaissez PAS mdr bon c'est tous plein de video c'est super pratique pub,clip,Cm etc d'ailleur j'ai un compte ICICI pour un lien ICIII | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Mer 5 Avr - 16:51 | |
| ah c super ça miss shinayu merci je vais voir bien sur que moi je connait ce site c'est exellent ya tout! | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Mer 5 Avr - 19:59 | |
| J'adore ce site au moins pas besoin de DL et parfois tu trouve pas des Live a DL et tu vois la enfin bon j'adore =D | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Mer 5 Avr - 20:50 | |
| ouei c'est clair lé super!! mais il marche pas on dirait ya un pti problème!! | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Mer 5 Avr - 20:53 | |
| Merci, sympa ce site c klr | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Mer 5 Avr - 23:07 | |
| Je n'en ai jamais entendui parlé Je vais aller me rattraper Merci pour le lien ! | |
|
| |
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Jeu 6 Avr - 9:21 | |
| merci pour le lien | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Mar 25 Avr - 11:22 | |
| Je connais , Frenchement , j'adOre ^^ Toutes leur Petites Vidéos , Appart Les Sow sex Bien sur T__TT Enfin ^^ , C'est Clair , Que Parfois Quand Je m'ennui , Paf , Je Vais regarder Ces Petites Vidéos , Qui Dur Mm Pas Une minute -_-
[ 3615 Ma Viie <3 ] | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: YOUTUBE Sam 24 Juin - 23:56 | |
| haaaa je savais bien que cetait toi je reconnaisser le pseudo ^^ ta mis bcp de video ! moi j'en mis que 2 live de kumi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Lun 26 Juin - 14:27 | |
| xD ha tu m"as "reconnu" lol euu hoe j'ai pas mis trooop de video non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTUBE Ven 28 Juil - 16:11 | |
| je voulais juste dire que le groupe D AVEX a demander a youtube d'enlever toute les video qui leur apartiennent (avex trax) du coup beaucoup de mes video ne son plus disponible ainsi que de nombreux comte comme moi ou il avais mis des video de kumi ,ayu ,namie.... =S | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Ven 28 Juil - 18:29 | |
| Je savais que la boîte des Orange Range faisait tout pour suprimer au plus vite les trvaux du groupe qu'il retrouvais chez Youtube mais je ne pensais pas que Avex ferait un grand nettoyage Merci pour cette info | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: YOUTUBE Ven 28 Juil - 18:35 | |
| toute facon on sen fiche nous on a tout se quil nous faut ! | |
|
| |
Tisha One
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Sur le fofo des DBSK TT Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Ven 28 Juil - 23:58 | |
| Nan pas vraiment mais je suis une exception de la vie !!! | |
|
| |
lala Believe
| Sujet: Re: YOUTUBE Dim 30 Juil - 0:12 | |
| ce qui est dommage avec youtube c'est la qualité je trouve T.T et puis c'est bien ficelé on peut pas piquer les vidéos ^^
sinon c'est super pratique youtube permet de voir tout le temps certaines vidéos qui ne prennent pas de la place sur le disque dur ... | |
|
| |
Lorya One night romance
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : ~ 62 ~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Dim 30 Juil - 13:09 | |
| C'est pratique youtube, pour découvrir un artiste, au lieu de chercher un moyen de dl des videos pour connaître, on va sur youtube et on jette un coup d'oeil ! C'est comme ça que je me suis intéressée à Hitomi Shimatani, à chaque fois j'avais la flemme de chercher, et alors que je passais sur youtube, une lumière s'est allumée dans ma tête C'est dommage qu'avex ait demandé de retirer les vid (même si y en reste pas mal, j'espère qu'ils pensent vraiment pas tout retirer o_O) - lala a écrit:
- et puis c'est bien ficelé on peut pas piquer les vidéos ^^
si si on peut mais en format flv, qui se lit avec VLC Player... y a des sites qui proposent de le faire, tu mets le lien youtube et tu dl la video ( là par exemple) | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: YOUTUBE Dim 30 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Miyu Trust your love
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Ici...ou ailleurs... Peu importe ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: YOUTUBE Mer 6 Sep - 23:02 | |
| oué sa doit avoir un rapport j'en chercher quelque une ossi et elle n'y etait plus | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: YOUTUBE Mer 6 Sep - 23:02 | |
| Peut-etre bien oui :'(
Ils ont fait du vide de fou, sauf qu'ils ont fait ca comme des manches, les videos intelligentes qui ne derangent personne (comme Kumi petite ou des emissions) ont ete supprimees pour histoire de copyright a la noix, alors que des PV voire meme carrement des films complets coupes en 10 morceaux sont toujours la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUTUBE | |
| |
|
| |
| YOUTUBE | |
|