Bonjour chers citoyens. Non, on recommence.
Bonjour chers compères. Trop soutenu, on recommence.
Wesh mes potes. Non, non et non, trop familier.
Bonjour très chers compatriotes. Encore non, on va me prendre pour un roturier.
Bonjour chers amis. Ah, là, ça sonne bien.
Bonjour chers amis, je me présente, Frosties, comme les céréales. Je suis de ce qu'on appelle la race humaine, malgré mes airs bestiaux. Je suis comme vous, n'ayez point peur.
Je crois avoir eu un compte sur ce forum, mais malheureusement, j'ai perdu mon mot de passe, et puis ensuite j'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail. Comme quoi deux malheurs n'en font pas un troisième.
Enfin je me présente à vous à nouveau, espérons que je perdrais rien la prochaine fois.
J'ai environ quinze ans, je vis dans les contrées reculées de la France de l'Est (ne cherchez pas, c'est complètement à l'Est). J'ai découvert Koda Kumi en l'an 2004, donc âgé de 10 ans. J'avais adoré ces chansons, écoutant en boucle celle que je trouvai sur le web. Mais ce n'est qu'en 2008 que cela s'est concrétisé après l'achat de mon 1° BEST, celui limité à 300.000 exemplaires d'après mes souvenirs, et le DVD du Black Cherry Tour 2007 Special Final In Tokyo Dôme (que j'ai dévoré tellement il était excellent). Puis tout continua avec l'achat du live Tour 2008 Kingdom et de l'album Trick il y a très peu longtemps. Depuis, je l'écoute sans arrêt, même si je suis ouvert à toute autre forme de musique, que ce soit de la JMusic ou Non, de la musique Savante ou non, recherché ou non.
En parlant de musique savante, j'adore écouter du Chopin ou du Bach. :)
J'aime aussi écrire. J'aime m'adonner aux longues heures de "tapage" sur le clavier. xD J'écris de tout, des conneries jusqu'aux nouvelles. (Je n'ose pas encore débuter le Roman)
Alors, venons ensuite aux choses génériques :
Chansons préférées : Si je devais en choisir deux, je choisirai sans aucun doûte Rain et Ashita e...
Livre préféré : Une vie de Guy de Maupassant.
Particularité : Je suis fou. xDD
Je vous souhaite un bon moment en ma compagnie. xD