Hi,
J'ai 21, j'habite dans la région parisienne parfois dans le 91, ou encore dans le 77 et trés rarement dans le 94. Digne d'un vagabond me direz vous...
Pourquoi autant de domicile?
Et bien en faite je suis un étudiant en alternance préparant un BTS MUC. Mon école est a dans le 94, mon boulot dans le 77, et mon domicile dans le 91.
Mais la famille est la pour m'héberger en cas de besoin, c'est beau la famille! Quoique pas toujours ...
Soit en week-end, mes centres d'intérêt ce résumerais a dormir, boire, dormir, boire, dormir, boire .... Si seulement sa ne pouvait être que ça serais beau :p
Non, honnêtement j'adore voir mes amis faire les guignols en soirée, il est rare que je refuse de bouger pour faire la marmotte a la maison.
En semaine, c'est plus séries : "How i met your mother", "Big bang theory", "Entourage", "Smallville' (dit en passant, a ch*** celui de cette semaine...) et en VO s'il vous plait ne me parler pas de série française ou translate en français :@
En bon otaku, les mangas : "Bleach", "Soul Eater", "Naruto"...
En bon geek World of Warcraft, Warcraft III, PES...
En bon vivant : faire de la moto, le permis arrive après les exam!
En bon passioné : les romans d'heroic fantasy! "Orc", "Les nains", la série des warcraft, des warhammer... en ce moment je suis sur "La voie des ombres" de BRENT WEEKS, tout simplement excellent.
Mes goûts cinématographiques pencherais vers l'heroic fantasy of curse ...
mais je peut tout me mater, juste par curiosité! "Grand Torino" AWESOME!
Et j'attends "Fast and Furious 4"!
Mes goûts musicaux sont hétéroclite, sa passe par du "Linkin Park","Brian Mcknight", "2pac", "Maé", pour arriver "ZEEBRA", "BIG BANG", "Hyori Lee", "Namie Amuro"... Mais je n'est jamais écouté du "Koda Kumi" :O c'est quoi ? c'est qui? elle peint des tableaux?!
Enfin voilà la raison de ma venus en période d'exam, je prépare mes dossier, révise a 200%,(c'est pour sa que j'ai pas de verre entre les main un vendredi soir début des hostilités!) Je cherche du sont venus de l'Est, Japan, Korean, Thaï, Lao, tout ce que vous voulez si le son passe bien :p
Pour mes long trajet a la BNF, ou encore lorsque j'ai besoin de pencher sur mes dossier la musique m'inspire.
Et wouah, god damned, j'ai continué a faire le gars qui est en mode rédaction d'un dossier coeff 8 ...