| miaou??? | |
|
+8rikku57 shinken Iyona Kairi ekom. Miss-Shinayu YuRiPa lydie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:16 | |
| kikoo a tout le monde xD!!!!!!! 1ere question que je me suis posée : "comment ca se fais-ce que je n'ai pas connue ce forum O_o" le mechant pc en était la cause en + (vilain pc xD) bon Ba voili voilou, jsuis Lydie mais bon... ceux qui me connaissent doivent plus me connaitre sous le pseudo de Ran je suppose (nan? ba c'est pas grave, j'ai difficilement acces aux forums pendant des periodes ^^") donc euuh.... 17 ans... quiche en espagnol et svt... qui adore la Kumi (principalement) mais bon je crache pas sur ayu et gackt (jaime bien aussi xD) pour les plus connus et pis dautres que vous verrez bien un jour :p... donc je reprend, la jpop, les RPGs, les manga (shojo ^^) et les BG (beaux gosses ^^)!!! j'habite Gre, dans le 38 de la France et pis voili j'ai fais le tour ^^ | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:22 | |
| aa raaaan bienvenue à toi!! amuse toi bien moi aussi j'avais aps vu ce forum 0__0 et qund je l'ai vu je me suis direct inscrite il est super | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:28 | |
| merci pr le forum ba moi aussi je suis une quiche en espagnol ba bienvenue et amuse toi biennnn | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:34 | |
| Rooohhh mais c'est bien l'espagnol Bahh bienvenue à toi mademoiselle Cool t'aime les RPG en plus héhé :P Amuse toi bien | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:35 | |
| Hello La Miss welcome Amuse toi bien ici :) | |
|
| |
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:35 | |
| mirchiii ^^ Yuripa > t'informe meme pas tes collegues des bons coups ... ou va le mondeeeeeee jte pardonne :p m'enfin plus jamais ca hein -- mdrrrr (menfin vu le nombre de problemes que m'as donné le pc, jaurai juste eu la haine de pas pouvoir venir avant ^^" | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:36 | |
| kikou!! bienvenuuuu ran t'était bien au forum KKS nan?
bon ba voila amuse toi bien! | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:40 | |
| haa si je t'ena vait parler je m'en rapelle mais t'as pas calculé ce que j'ai dit je m'en rapelle grave de ce jour je peut meme répété tout ec que je t'ai dit | |
|
| |
lydie Teaser
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:41 | |
| mdr voui voui j'etais sur KKS (j'ai marquée des esprits ou quoi?) - Citation :
- ah ah comment j'aurai pu mais iyona elel ma fait pareil! elel conaissait ce forum et elel savait que g t super fan de ku meêm aps elle me lavais di
jlui ai pardonner aussi (sans les smiles) han mais en fait ia pleins de sadique sur les forums :merciii: O_o sadiiiiiiiiiique xD | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:46 | |
| - Iyona a écrit:
- haa si je t'ena vait parler je m'en rapelle mais t'as pas calculé ce que j'ai dit je m'en rapelle grave de ce jour je peut meme répété tout ec que je t'ai dit
mmm allé dis loool oui yen a quelque un de sadique enfin juste moi en fait ^^ mais je crois que je ne suis plus seule maintennat hein? | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:48 | |
| ayé je t'ai dit sur msn aller je t'ai euuuu yahaa | |
|
| |
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 21:55 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien!!!!!!!!!!!! :champagne: | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 22:04 | |
| - Iyona a écrit:
- ayé je t'ai dit sur msn aller je t'ai euuuu yahaa
mouai mais c'est pas une preuve je m'en rapelle pas allé fini le HS | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 22:46 | |
| Bienvenu sur la fOrum ^^Amuse tOi bien | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 22:56 | |
| Je te souhaite la bienvenue :) | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: miaou??? Jeu 9 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: miaou??? Ven 10 Mar - 19:58 | |
| bienvenue a ti sur le fofo amuse toi bien | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: miaou??? Ven 10 Mar - 20:36 | |
| BienvenUuuue parminOus -_- | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: miaou??? Sam 11 Mar - 18:28 | |
| - Citation :
- donc je reprend, la jpop, les RPGs, les manga (shojo ^^) et les BG (beaux gosses ^^)!!!
les memes que moi !!! bienvenue a toi !! et pis si tu veux pour l'espagnol y'a un topic pour y parler^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miaou??? | |
| |
|
| |
| miaou??? | |
|