| Myself | |
|
+9**kawaii** Yunie 58 Kami-Sama kineko_chan Kumii Hannya8 mimiru Kratos corenfandeff 13 participants |
Auteur | Message |
---|
corenfandeff Your song
| Sujet: Myself Mer 7 Mai - 10:36 | |
| Bah, j'ai à peu près la même présentation sur tous mes forums, pourquoi la changer ?
Mon pseudo : Is it difficult to look in the right ? ( Alors, je veux dire : Est-il difficile de regarder à droite ?) Pour les incultes, c'est corenfandeff. Mais vous pouvez m'appeler aussi maître absolu, chef suprême etc... mais le mieux, c'est le loveur de SEXY Kweena.
Pourquoi ce pseudo pourri ? Pourquoi ? Bah, tout simplement que, quand j'ai créé mon premier et dernier pseudo, eh bien, c'était quand j'avais dix ans, voir onze et que j'étais un boulet, depuis, je garde ce pseudo pour dire aurevoir à mon esprit de boulet.
Quel est ton prénom ? Et ton nom ? Je m'appelle Corentin, et je pense que mon nom je vous servirai à rien, alors, je ne le mets pas.
Quel âge ai-je ? On m'a donné seize ans, ou quatorze ans, alors que je n'ai que treize ans, neuf mois de trente jours et douze jours si je ne me suis pas trompé, et si vous voulez trouver ma date de naissance, bonne chance.
Comment es-tu sur ce fofo ? Logiquement et véritablement, je n'en ai aucune idée.
Mais qui est SEXY Kweena ? Héhé... Eh bien... C'est un clin d'oeil pour tous les fans de FF, surtout FFIX, c'est bien sûr...
SEXY Kweena !! Pour ceux qui ne connaissent pas SEXY Kweena :
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:7Zu0QGrQDsc8zM:http://www.ffdream.com/ff9/kweena/kweena2.jpg
Regarder sa langue, et son chapeau, vraiment, le plus sexy des personnage de FF, c'est sûr, c'est Kweena.
Et quels sont tes loisirs ? Manger, dormir sont les plaisirs de ma vie. Sinon, j'aime les echecs et aussi le Japon en général (je sais, mais c'est un loisir, je vous l'assure et vous devez le savoir ^^).
Petit mot de la fin ? Comme je ne le dis jamais, avec plaisir ! Je vous souhaite un joyeux et symphatique temps avec moi (sans oublié délirant) et je vous remercie d'avoir lu autant de texte d'un coup. J'espère que tout va bien se passer. ^^ | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 10:41 | |
| bienvenue sur le forum ;) | |
|
| |
mimiru Mimi girl <3
Nombre de messages : 1994 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 11:07 | |
| super la présentation ^^ Sinon je te souhaite la bienvenue sur le fofo et vive Kweena lol | |
|
| |
Hannya8 Puppy
Nombre de messages : 7601 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 12:02 | |
| mdr t'es un comique toi ^^ bienvenue sur le forum amuse toi bien. | |
|
| |
corenfandeff Your song
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 13:21 | |
| - kallon a écrit:
- mdr t'es un comique toi ^^ bienvenue sur le forum amuse toi bien.
Bah, faut bien sourrir dans la vie. ^^ (Mais aussi, en parallèles, souffrir) Merci de votre accueil. | |
|
| |
Kumii * Kumii's Kingdom *
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 13:32 | |
| Coucou toi =) Bienvenue sur le fo' - corenfandeff a écrit:
- Is it difficult to look in the right ? ( Alors, je veux dire : Est-il difficile de regarder à droite ?)
Mais le pseudo est pas a droite..... | |
|
| |
corenfandeff Your song
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 13:36 | |
| - love de Kumiko a écrit:
- Coucou toi =)
Bienvenue sur le fo'
- corenfandeff a écrit:
- Is it difficult to look in the right ? ( Alors, je veux dire : Est-il difficile de regarder à droite ?)
Mais le pseudo est pas a droite..... Bravo, tu es le premier à avoir remarqué ! xD C'est fait exprès... | |
|
| |
kineko_chan Ruby-Ai-Chan
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
corenfandeff Your song
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 17:51 | |
| - Kami-Sama a écrit:
- WelKaminou a toua !
Welkaminou, c'est la fusion de Welcome et de... Kaminou ? C'est quoi kaminou. Donc si j'ai bien compris : Merkaminou à toi et aux autres... Merci à toi et aux autres... c'est bien mieux, je préfère. | |
|
| |
Kratos With your smile
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 19:02 | |
| kaminou c'est mon dieu tout puissant xD | |
|
| |
corenfandeff Your song
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 19:36 | |
| - Kratos a écrit:
- kaminou c'est mon dieu tout puissant xD
Ah wé !!! Moi, c'est loki donc c'est bon (culture différente powa !!!!). | |
|
| |
Kumii * Kumii's Kingdom *
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 20:19 | |
| Youpie j'ai trouvé en premier =) *** en mode happy *** | |
|
| |
Yunie 58 Yume with you
| Sujet: Re: Myself Mer 7 Mai - 21:21 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici ^^. | |
|
| |
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Myself Jeu 8 Mai - 0:01 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Myself Jeu 8 Mai - 7:57 | |
| bienvenu parmis nous! | |
|
| |
nami-chan interlude JUICY
Nombre de messages : 5137 Age : 30 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myself Jeu 8 Mai - 12:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Myself Ven 9 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Miky Get it on
Nombre de messages : 4448 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Myself Ven 9 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myself | |
| |
|
| |
| Myself | |
|