| Koma - Hajimemashite !! | |
|
+11Hannya8 miss.K Yunie 58 Miss-Shinayu **kawaii** Sweet-n0lee kineko_chan Kalia Bennett Kratos Kami-Sama Koma 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Koma Atomic energy
| Sujet: Koma - Hajimemashite !! Lun 28 Avr - 21:45 | |
| Bonjour, je me présente, Koma, Fan de J-Music malheureusement plus tout jeune (30 ans), j’ai vécu un an et demi au Japon, je parle donc plutôt bien le japonais. J’écoute de la J-Music depuis 1997 et je suis à chaque fois étonné de voir comme cela évolue vite ! J’apprécie évidemment Koda Kumi ainsi que toutes les autres sisters Pop R’n’B japonaises telles que Miliyah Kato, Namie Amuro, Double…
Au risque de décevoir, je n’aime pas le visual kei. J’apprécie certains groupes mais à part The Gazette, Mucc et X Japan, cela ne va pas beaucoup plus loin. Je ne suis pas fermé non plus, et prêt à tout écouter du moment que c’est écoutable.
Sinon, chose importante pour moi, l’ouverture d’un blog/site 100% J-Music. Son nom : J-Music session. Le but est de partager l’information de façon claire et sympathique. Heureusement, je ne suis pas totalement seul dans cette aventure. On a un collègue au Japon qui enregistre les publicités J-Music et qui écrit aussi des news fraîches, un autre membre bien implanté dans le milieu qui me fait remonter toutes les infos des professionnels en France, et moi, qui essaye tant bien que mal de canaliser tout ça et de partir sur les sites et magazines japonais à la pêche aux informations. Sans parler de poster tout ça, tâche non négligeable. Comme je l’ai dit, on ne se donne pas d’objectif de news par jour, en tous les cas, ça commence bien.
Je vous invite à le visiter et à me dire ce que vous en pensez, je prendrai toutes vos critiques sans broncher (comme vos compliments ^_^ ). Si le site vous plait, n’hésitez pas à faire tourner le lien, on commence tout juste, et une petite aide niveau pub ça fait pas de mal !
J’attends vos impressions.
Dernière édition par Koma le Lun 28 Avr - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Lun 28 Avr - 22:10 | |
| Welcomeuh a touuuua ! Pour ton site vais aller voir ^^ Par contre j'enleve le lien parceque il y a un topic pour sa | |
|
| |
Koma Atomic energy
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Lun 28 Avr - 22:28 | |
| Ok pas de souci, je vais le poster dans la rubrique lien du site. N’hésite pas à me donner ton avis sur le site. | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Mar 29 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Kalia Bennett So into you
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Mar 29 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Koma Atomic energy
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Mar 29 Avr - 17:59 | |
| Merci pour votre acceuil !! | |
|
| |
kineko_chan Ruby-Ai-Chan
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Mar 29 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sweet-n0lee ~get down~
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Mar 29 Avr - 22:00 | |
| Bienvenue jvais faire un tour sur ton site ^^ (j'aime pas le visual non plus :p) | |
|
| |
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Jeu 1 Mai - 13:00 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Jeu 1 Mai - 16:24 | |
| Bienvenue =) un an au japon *-* ten n'as de la chance <3 | |
|
| |
Yunie 58 Yume with you
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Jeu 1 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Jeu 1 Mai - 21:00 | |
| welcome!! | |
|
| |
Koma Atomic energy
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Ven 2 Mai - 4:04 | |
| Encore merci pour ce sympathique accueil ! Oui un an au Japon, c'est bien, ça passe vite mais c'est moins fun qu'un voyage touristique de 2 semaines. En tous les cas, dans mon cas, je préfère vivre en France et partir en vacance au Japon ! La galère du gaijin fauché, je connais trop. Par contre, si un jour je touche le million, dans ce cas là, j'irais vivre au Japon. Dans l'archipel il n'y a qu'un mot qui compte : L'argent Si tes poches sont pleines, c’est le paradis. Si tes poches sont vides, c’est pire que l’enfer !! | |
|
| |
Hannya8 Puppy
Nombre de messages : 7601 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Ven 2 Mai - 23:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ^^ même ci je suis un peut à la bourre lol hu hu un amateur de J-R&B ça fait plaisir, je suis plus J-Rap, Dancehall et Reggae mais y a quand même quelques perles niveau R&B je dois avoué ^^ | |
|
| |
nami-chan interlude JUICY
Nombre de messages : 5137 Age : 30 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Sam 3 Mai - 12:08 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
mimiru Mimi girl <3
Nombre de messages : 1994 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Sam 3 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kumii * Kumii's Kingdom *
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Sam 3 Mai - 19:40 | |
| Kikoo =) Bienvenue a toi ^^ T'aime pas le visu? Dommage! | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! Lun 11 Aoû - 13:45 | |
| Bonjour et Bienvenue un peu à la bourre ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koma - Hajimemashite !! | |
| |
|
| |
| Koma - Hajimemashite !! | |
|