| Présentation d'une petite nouvelle | |
|
+11Tokugawa Ieyasu nami-chan Kami-Sama ekom. Hime Tina kineko_chan miss.K Kratos Miss-Shinayu super-kawaii ~aeris~ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
~aeris~ Your song
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Présentation d'une petite nouvelle Lun 31 Déc - 2:02 | |
| Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure ou vous lirez ce message ;) Moi j'ai 17 ans, j'ai pris comme pseudo aeris, mais mon vrai nom c'est Eloïse. Je suis fan de jpop et de manga depuis environ 6 ou 7 ans maintenant, et je ne m'en lasse pas. Je rêve comme pas mal de fan, de partir un jour visiter le japon ^^ mais en attendant, je vais à junku et a bookoff à paris Ben oui, on fait comme on peu lol En manga et anime, j'aime de tout, j'avais une grande passion pour les shojo, mais maintenant ca m'ennuie un peu, à part Lovely Complex que j'adore ^^ Mais je préfère les histoires un peu plus mature maintenant, et oui, comme tout le monde, je grandit ;) en jmusic, j'aime tout sauf le visual kei ( même si au début j'avais eu ma période visu... ) J'écoute principalement : Younha, May J, Ai Otsuka, Aiko Kayo, Miliyah Kato, NEWS, Miz, Gackt, YUI, Ayuse Kozue, Chieco Kawabe, Perfume, BeForu, Leah Dizon, Kaela Kimura, et certain groupe et chanteuse du H!P comme °c-ute, berryz kobo, morning musume, aya matsuura, maki goto... voila voila | |
|
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 31 Déc - 2:16 | |
| Bienvenue Elo !
Tu n'écoutes pas ayu ? :O | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 31 Déc - 3:47 | |
| *_* cool XD oui je reve de partir au japon aussi xD <33333
je te souhaite la Bienvenue ^^ | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 31 Déc - 8:59 | |
| Je sens qu'on va bien s'entendre avec les morning xD
bienvenue sur le forum | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 31 Déc - 11:56 | |
| aaaa partir au japon le reve :merciii: XD bienenue a toi | |
|
| |
kineko_chan Ruby-Ai-Chan
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 31 Déc - 12:59 | |
| Bienvenue a toi ~aeris~ ! Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Hime Tina Real emotion
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Auch (32) & Tarbes (65) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 31 Déc - 13:02 | |
| - ~aeris~ a écrit:
- En manga et anime, j'aime de tout, j'avais une grande passion pour les shojo, mais maintenant ca m'ennuie un peu, à part Lovely Complex que j'adore ^^
Tu as regardé la version animée ou tu lis juste le menga. moi je fais les deux car j'avais fini l'animé trop vite et ça me manquait trop alors je me suis mis au manga aussi. C'est vraiment trop drôle comme, j'adore:love: - Citation :
- en jmusic, j'aime tout sauf le visual kei ( même si au début j'avais eu ma période visu... )
Moi c'est le contraire XD Je viens de m'y mettre et je kiff trop enfin je kiff le rock quoi, car visual kei c'est pas la musique mais plutôt l'apparence mais j'aime bien aussi ^^ Bienvenue miss :champagne: | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 31 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 31 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
nami-chan interlude JUICY
Nombre de messages : 5137 Age : 30 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mar 1 Jan - 13:20 | |
| Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton avatar ^^ | |
|
| |
Miky Get it on
Nombre de messages : 4448 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mar 1 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
~aeris~ Your song
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mar 1 Jan - 15:23 | |
| super-kawaii : Merci ^^ Ayu ? si j'écoute de temps en temps, mais au faite je préfère ces anciennes chansons que ces récentes.... ^^
Miss-shinayu : Merci ^^ Oui, on rêve tous de partir la bas, moi je sais que j'irais un jour, quand j'aurais un travail et je pourrais économiser.
Kratos : Ouep ! Vive les Morning Musume J'ai adorer leurs dernier single : Mikan, et toi?
miss.K : michi ^^
kineko_chan : merci ^^
Hime Tina : Moi j'ai regarder l'anime au debut, et comme toi je l'ai regarder tellement vite que j'en voulais plus, alors ensuite j'ai regarder le film avec Koike Teppei des WaT, et puis je m'achete les manga ^^
et merci ;)
ekom. : Thanks , thanks :p
Kami-Sama : Merci beaucouuuup :p
nami-chan : Merci, oui j'espère m'amuser ici
Tokugawa Ieyasu : Merci ^^ Moi aussi j'aime bien ton avatar, c'est qui dessu ?
June--x : merci ^^ | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mar 1 Jan - 15:54 | |
| - ~aeris~ a écrit:
Kratos : Ouep ! Vive les Morning Musume J'ai adorer leurs dernier single : Mikan, et toi?
oui, adoré surtout le pv, cette année j'ai preferé en zik onna sachi are xD | |
|
| |
~aeris~ Your song
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mar 1 Jan - 16:19 | |
| moi cette année, j'avais bien aimer Egao Yes Nude
sinon, l'année suivante, c'est Ambitious! Yashinteki de Ii Jan qui l'emporte
Mais celle qui reste ma préférée parmis toute les chanson des MM, c'est Go Girl ! koi no victory | |
|
| |
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mar 1 Jan - 21:34 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Yunie 58 Yume with you
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mer 2 Jan - 0:24 | |
| Biienvenue et bonne année 2008^^ | |
|
| |
~aeris~ Your song
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mer 2 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Ven 4 Jan - 1:52 | |
| - ~aeris~ a écrit:
Tokugawa Ieyasu : Merci ^^ Moi aussi j'aime bien ton avatar, c'est qui dessu ?
...Aucune idée ! Je l'ai trouvé au hasard de la toile, et je n'a iaps pu m'empêcher de rire en le voyant donc je l'ai pris ^^ Il me fait toujours sourire, et c'est bon pour le moral ! Tu as rajouté un signature à ce que je vois; pas mal ! Moi aussi j'en ai de différent FF. | |
|
| |
Ayumeko Whithout you love
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mar 8 Jan - 11:53 | |
| Je suis un peu à la masse en ce moment, mais bienvenue! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Présentation d'une petite nouvelle | |
|