| Eùh bOnjOur --' | |
|
+8YuRiPa Kairi nakata shinken miss.K Iyona rikku57 X-LiL-SiiStaZn-X <3 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Eùh bOnjOur --' Mar 21 Fév - 20:44 | |
| Bonjour tout le monde :'D
Bon ben je me présente :p
Je me nomme [ X-LiL-SiiStaZn-X <3 ] - Uii , ce n'est pas commun --' - Et euh ..
=S
> C'est tout ce que vous avez à savoir </3
> Oui , bon ben pour une description , y'a beaucoup mieux O_o
> J'aimerais aussi savoir comment on fait pour mettre une photo dans notre signature , disolé si on vous l'a déjà demandé =S
| |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mar 21 Fév - 20:48 | |
| Salut :champagne: Bienvenu sur ce Forum ^^ J'esper qu'il va te plaire et que tu va t'amousé Pour la signature : Alors tu va la =>http://imageshack.ws/ ensuite tu choisi ton image !et apr bah tu pren le lien qu'il te mete et tu le mais ds ton profile ^^ | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mar 21 Fév - 21:08 | |
| hello présentation original ^^ bienvenu et amuse toi | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mar 21 Fév - 21:16 | |
| Merci pour votre acceuil :) Et c'est bon , je crois que j'ai compris pour la photo x'D | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mar 21 Fév - 21:21 | |
| beinvenue a toi sur le fofo!! amuse toi bin ici! | |
|
| |
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mar 21 Fév - 22:49 | |
| bienvenu a toi!!!!!!!! :champagne: | |
|
| |
nakata Let's party
Nombre de messages : 1322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mar 21 Fév - 22:57 | |
| bienvenu a toi :champagne: | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mar 21 Fév - 23:16 | |
| Heyyy Bienvenue a toi And Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 12:52 | |
| *.. Merci , merci Beaucoùp :] | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 13:26 | |
| bienvenue parmie nous , amuse toi bien super ton pseudo | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 13:54 | |
| Bienvenue X-LiL-SiiStaZn-X <3 Original le pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 14:13 | |
| - ekOm a écrit:
- Bienvenue X-LiL-SiiStaZn-X <3
Original le pseudo Uii mdw je sais :'D vous voùlez savoir d'où sa vient ? non ? eh ben tant pis , je vous le dis quand même :p Arf' .. Ben Lil : parce que je suis petite :'D SiiStah : ben parce que je suis la SiiStah dmon brovàZ' Oo aZn : Parce que je suis Asiia ( Viet' ) :'D
Voilà ce qui donne Lil-siistazn et j'ai rajouté les petits -x ^^' | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 14:31 | |
| Ptdrrr d'accord je comprend mieux, pas mal pas mal Merci pr l'expliquation :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 14:41 | |
| Tiens petite Question , vos pseudo vienne d'où vous ? | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 14:51 | |
| Mdrr pas trop le lieu pr, mais moi au depart je voulais ikom, j'aime bien la sonorité " com " apres j'adore la lettre K, pis apres reflexion j'ai mis un E à la place du I et j'ai agrandi le O qui est aussi une lettre que j'aime ( ya une raison loool ) voila sinon ca veut rien dire XD Sinon je vois que tu participe bien au forum !! Amuse toi bien C'est pourr faire style de suivre un peu le sujet du topic ptdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 14:58 | |
| Bah moi ca vien de Final Fantasy 10 et 10-2 :D Rikku | |
|
| |
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 14:59 | |
| - ekOm a écrit:
- Mdrr pas trop le lieu pr, mais moi au depart je voulais ikom, j'aime bien la sonorité " com " apres j'adore la lettre K, pis apres reflexion j'ai mis un E à la place du I et j'ai agrandi le O qui est aussi une lettre que j'aime ( ya une raison loool )
voila sinon ca veut rien dire XD
Sinon je vois que tu participe bien au forum !! Amuse toi bienC'est pourr faire style de suivre un peu le sujet du topic ptdrrr mOuahhahha --' . . m'enf in . .Ui je v iens enf in . . je lache beaucoup de messages ( je vois pas qu'il y'a une grosse différence entre ça ) après je v iendra is mo ins sur le net :'( d onc .. j'en ' prof ite à f ond :p Bon , je crois que je vais écrire mes messages en mode normal parce que chiant à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 15:04 | |
| Looool !!Ca doi etre long a faire c'est vrai lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 15:38 | |
| - rikku57 a écrit:
- Looool !!Ca doi etre long a faire c'est vrai lol^^
Ui mdrr mais le résultat était quand même pas mal Oo | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Euh bonjour--' Mer 22 Fév - 16:33 | |
| Hello bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 19:01 | |
| - X-LiL-SiiStaZn-X <3 a écrit:
- rikku57 a écrit:
Ui mdrr mais le résultat était quand même pas mal Oo Oué clr c'était trop trop beau jtrouve lol^^' | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 19:55 | |
| bienvenido !!! amuse toi bien !!! moi mon surnom vient d'un trip avec ma meilleure amie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 19:59 | |
| - rikku57 a écrit:
- X-LiL-SiiStaZn-X <3 a écrit:
- rikku57 a écrit:
Ui mdrr mais le résultat était quand même pas mal Oo Oué clr c'était trop trop beau jtrouve lol^^' Lul alOrs juste pOur ceux qui aime :p mais juste pOur une derniere fOis :] En , fait écrire comme ça , me vient de sky*BIP* ( je sais pas si on n'a le droit de dire le nom :p ) , parce que j'étais assez branché faire des supers décos qui me prenaient 5h :'D m'enfin .. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 21:33 | |
| Mdrr^^ tu me fait trop delir lol !^^
Merchi pour une dernier fois ^^ | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' Mer 22 Fév - 22:16 | |
| OE bienvenue a ttoiiii eclate toi biennn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eùh bOnjOur --' | |
| |
|
| |
| Eùh bOnjOur --' | |
|