| vos photos!!!! | |
|
+44nami-chan ifrit Taro Gabriel mikarl tomomi .luciole. Joo Hee frie hitomi missjames Kumii Kurosagi Saori darkspikes Ayumeko mimiru YuRiPa lixale Hime Tina Ch3rry CeReSu Soulhead princessarah kineko_chan Heartbreakcoeur salina Kratos shinken miss.K Tisha Sweet-n0lee Giyoomu Miky Tokugawa Ieyasu jackychun Akurei Yuna69 Dreamer super-kawaii ekom. Kami-Sama Miss-Shinayu koda*miliyah Iyona 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hime Tina Real emotion
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Auch (32) & Tarbes (65) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 24 Déc - 3:17 | |
| Ha ! Merci Je portais des loose sock pendant le Toulouse Game Show. Je les ai acheté sur le salon même car je ne voulais pas les commander sur le net. J'ai demandé à un pote qui va bientôt partir pour le pays du soleil levant de me rapporter une vraie paire dépuis là bas J'adore le style fashion japaness school girl | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mar 25 Déc - 23:06 | |
| - Hime Tina a écrit:
J'adore le style fashion japaness school girl Moi aussiiii Comme je ne suis pas une fille, je suis condamné à observer toutes ces jolies demoiselles *_* ( quel beau destin : p ) | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 26 Déc - 5:09 | |
| - ekom. a écrit:
- Comme je ne suis pas une fille, je suis condamné à observer toutes ces jolies demoiselles *_* ( quel beau destin : p )
Ah tiens toi aussi tu penses pareil ! | |
|
| |
lixale Pearl moon
Nombre de messages : 378 Age : 35 Localisation : Hotel Dante Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 26 Déc - 12:43 | |
| Ca vous brulera pas les yeux, c'est clair qu'il peut arriver pire, et on sent a quel point vous etes peiné de skil vous arrive xd | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 26 Déc - 16:27 | |
| Oui mais on peut pas s'habiller pareil, on peut seulement regarder, et les filles en France sont des coincées.
* va se faire frapper * | |
|
| |
lixale Pearl moon
Nombre de messages : 378 Age : 35 Localisation : Hotel Dante Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 26 Déc - 22:53 | |
| han, des coincéeeeesssss (ça dépends qui alors xd) | |
|
| |
Hime Tina Real emotion
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Auch (32) & Tarbes (65) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Jeu 27 Déc - 4:38 | |
| - Giyoomu a écrit:
- les filles en France sont des coincées.
Ca dépend dans quel domaine ? Moi j'aimerais trop m'habiller comme les jeunes japonaises tous le jours mais il faut déjà réussir à trouver les vêtements et quand tu es trouves ça coûte la peau de fesse | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
| Sujet: Re: vos photos!!!! Jeu 27 Déc - 22:24 | |
| Et en plus de ça il y a les fausses tites caillesra qui te traitent de tous les noms. | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Jeu 27 Déc - 23:48 | |
| C'est peut être toi qui en demande trop Guillaume xD | |
|
| |
Hime Tina Real emotion
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 28 Déc - 0:15 | |
| - Giyoomu a écrit:
- Et en plus de ça il y a les fausses tites caillesra qui te traitent de tous les noms.
Après moi je m'en fou de ce que peuvent dire ou penser les autres. Je fais ce que je veux et je m'habille comme je veux. D'ailleurs des membres de ma famille trouve que je m'habille comme une cloucharde dès fois et que j'ai des goûts bizares | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 28 Déc - 3:52 | |
| - Hime Tina a écrit:
- Giyoomu a écrit:
- Et en plus de ça il y a les fausses tites caillesra qui te traitent de tous les noms.
Après moi je m'en fou de ce que peuvent dire ou penser les autres. Je fais ce que je veux et je m'habille comme je veux. D'ailleurs des membres de ma famille trouve que je m'habille comme une cloucharde dès fois et que j'ai des goûts bizares ^^ mais non c'est qu'ils n'ont pas de gout moi j'aime cette mode =) | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 29 Déc - 23:42 | |
| Chacun ses goûts, j'aime bien certains trucs de la mode jap XD | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 4 Jan - 2:00 | |
| Bon je pense que vu mes absences prolongé, vous avez bien le droit à ma tête ! Surtout que cela fait un baille que je n'en ai pas postée ! ^^ Moi il n'y a même pas 6 heures !! En exclusivité !PS: Les filles, vous êtes toujours aussi craquantes | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 4 Jan - 14:14 | |
| ça fait très sérieux comme ça ^^ | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 4 Jan - 15:28 | |
| ta changé toku, bien la photo :) | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 5 Jan - 0:57 | |
| ta changer ouiiiii mais on te reconnais ^^ ca fais plaisir =) xD | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 5 Jan - 11:51 | |
| Moi j'ai pas reconnu lol merciii *_* | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 6 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Kratos With your smile
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 6 Jan - 0:23 | |
| chouette excellente avec le chapeau kaminou XD m'a l'air appetissant :P pierre va etre affolé devant l'album de hikkiiiiiiii on veut les vidéos *___*
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 6 Jan - 0:26 | |
| hoaa trop bien !! ca devait etre super *jalouse* xD
*_* elles sont tte super xD jallais dire jadore la photo numero XD mais enfete j'aime tout XD *_* | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 6 Jan - 5:28 | |
| T'as enfin réussi à aller voir ta LN | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 6 Jan - 13:00 | |
| trop bien les photos! vous avez de la chance de pouvoir vous retrouver! | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 6 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Dreamer so into you
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 7 Jan - 1:31 | |
| ah bah c'est cool de voir les photos :) les vidéos sont bien sympas aussi, je vous le garanti.
Prochaine fois Alex, on essayera de faire moins les feignaces quand meme histoire de bouger un peu plus.
Content de vous avoir vu toute cette semaine | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 9 Jan - 14:41 | |
| C'est pour quand les vidéos ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos!!!! | |
| |
|
| |
| vos photos!!!! | |
|