Sujet: Re: ça roule Mer 5 Avr - 21:43
watoo-watoo a écrit:
pour un début (je commence dans l'aventure) je trouve que je m'en sors pas trop mal. C'est vrai que ça a l'air sympa ici ...
moi pareil ^^
Nakashima Till morning comes
Sujet: Re: livre d'or!!!! Lun 17 Avr - 0:19
ce que je pense du forum,il est MEGAAA GENIALLLL!!!je trouve qu'il y a une super bonne ambiance,les membres sont troop sympas,et les administateurs nous gâtent sans arrêt!!^^je vous remercie pour votre sympathie à tous!!^^
takaramono-kawai Colour of soul
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Paris (snif loin du Japon mais peut etre que...) Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: avis Lun 17 Avr - 13:31
je suis nouveau que ce soit sur le forum ou sur l aculture japonaise et je dois dire que ce site est très bien fait ... bravo aux créteurs
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Jeu 27 Avr - 14:09
Moi aussi je trouve que ce forum est trop trop...trop bien! Faut pas que ca change car il ya 1 méga bonne ambiance ici! Ha la la .... Faut dire je passe plus de temps ici que sur mes devoirs! lol
Alensis Your song
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Jeu 8 Juin - 19:07
J'adore les smilies !!
cuty-kumi Let's party
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Jeu 8 Juin - 19:28
Je voulais dire ke me forum est trop trop bien et continué comme ca!!!
Tisha One
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Sur le fofo des DBSK TT Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Lun 3 Juil - 17:10
Nyo oui j'aDORe ce forum il est génial ^^ les messages fusent, les membres ont l'air sympa nyo je suis nouvelle ^^ je suis pas encore trop habitué mais tt ça c'est unbelievable !!! j'adore ce mot aussi ^^ !!!
mat_thebat MAZE
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Dim 9 Juil - 6:39
D'accord avec Tisha!!! Bravo pour ce forum qui est absolumment magnifique !!!! Les membres sont sympas on trouve tout sue la belle!!!! A very good piece of work!!!
Soulhead ku'fidele
Nombre de messages : 2559 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Sam 4 Nov - 21:18
j'adore c'est mon 4 eme forum et s'est celui que je préfère il y'a des sujets interréssant ps:la banniére du site est cool! la galeries d'avatar est abondante mais sa me sert a rien par contre ou est le reglement ???et aussi est ce que qqun aurais l'émabilité de me dire quelle est la grandeur maximum en pixel des avatar?
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Sam 4 Nov - 21:25
Soulhead a écrit:
j'adore c'est mon 4 eme forum et s'est celui que je préfère il y'a des sujets interréssant ps:la banniére du site est cool! la galeries d'avatar est abondante mais sa me sert a rien par contre ou est le reglement ???et aussi est ce que qqun aurais l'émabilité de me dire quelle est la grandeur maximum en pixel des avatar?
le reglement y'en nas pas un grand juste ICI nous sommes pas mechantes xD
et pout la grandeur maxi en pixel des avatar c'est marques dans ton profil quand tu le change 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko. mais tu peux heberge une image et copier l'adresse sur "Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier." si ton avatar paisse plus lourd ^^
et sinon merci
Soulhead ku'fidele
Nombre de messages : 2559 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Dim 5 Nov - 11:11
merci de l'infos!!!
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Mar 7 Nov - 11:57
merci de l'info
Shirai Come back
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Mar 2 Jan - 15:47
Ouai c'est vrai qu'il faut remercier le staff^^ MERCIII ( bonne année2007 en retard dsl^^) Je fais mon max pour participer au fofo mais chez moi mon ordi est KO à cause d'un virus...-- Alors je vais à la médiathèque au CDI ou je pécho lordi portable de mon père -_è-... enfin bref tout sa pour dire que jkiff trop ce forum et koda biensur :p
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 1:48, édité 1 fois
mushuki Best friend of mine
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Dim 4 Fév - 13:39
Pour commencer je tiens à remercier la personne qui a créer ce forum. Il est vraiment génial, on peut parler de tout, de nos passion que l'on a en communs. J'espère que ce forum restera longtemps car les gens sont super, pleins d'humour. Merci beaucoup en tout cas.
Mylka Kumi c'est qui?Oo
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Le cul sur ma chaise les yeux rivés sur l'ordi... ( enfin en général ) Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: livre d'or!!!! Dim 4 Fév - 17:51
J'adore tout simplement ce forum merci !!! en particulier a tous ceux qui sont la pour le faire vivre et le rendre vivant !!!
.luciole. Rock your body
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : le trou du cu du monde!! Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: livre d'or!!!! Mar 27 Fév - 18:01
kikou a tous ba moi jvien de m'inscrir et pour le momen je trouve que se forum est super
il déchir fo fêter sa! :champagne:
kiss!!!
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Dim 24 Fév - 0:00
Histoire de le refaire monter un peu
J'ai même pas posté sur ce topic en plus!
Je sais pas quoi dire sur ce forum, à part qu'il dure encore des années si possible :), si il devait fermé un jour je pense que ça ferait un très grande vide pour certains, c'est comme une deuxième famille qu'on y trouve avec de super rencontre dessus!
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Dim 24 Fév - 0:12
*_* merciii c'est tres gentiiiil =) ca fais toujours plaisir T_T si le forum existe plus j'existe plus sur d'autre forum ... enfin du moins je pense pas que je m'y mettrais autant a fond de dans XD
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Dim 24 Fév - 0:14
merchi c'est trop gentillllll <333
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: livre d'or!!!! Sam 1 Mar - 21:55
Je suis d'accord avec rom
ShivaDreams Trust your love
Sujet: Re: livre d'or!!!! Dim 9 Nov - 14:21
Je suis nouveau mais j'aime le design du forum =D
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006