| TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi Jeu 21 Juin - 17:16 | |
| - BoALoveS a écrit:
- Bon, bah si t'as une moyenne de 50 par jour, alors aujourd'hui + demain = 50+50 = 100
Enfin, quand même, en spé math on devrait savoir calculer ca non Ran ???? mdrrrr
En tout cas, je vais faire 5 visites par heures comme ca tu les aura mdr ah non! pas de triche roh!!! et pis, je lai mis a 13h, ca fait une demi journée, plus une journée, donc, 25+50=75! :p | |
|
| |
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi Jeu 21 Juin - 20:08 | |
| - lydie a écrit:
- BoALoveS a écrit:
- Bon, bah si t'as une moyenne de 50 par jour, alors aujourd'hui + demain = 50+50 = 100
Enfin, quand même, en spé math on devrait savoir calculer ca non Ran ???? mdrrrr
En tout cas, je vais faire 5 visites par heures comme ca tu les aura mdr ah non! pas de triche roh!!!
et pis, je lai mis a 13h, ca fait une demi journée, plus une journée, donc, 25+50=75! :p Et non, car j'était voir avant et ca fait déjà 42 poru aujourd'hui !!! Na !! | |
|
| |
lydie Teaser
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : gre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi Ven 22 Juin - 2:48 | |
| avoue, tu as fait 5 visites par heure? DX
Il inscrit 73 a cette heure la, cela fait entre 65 et 70 en un aprem, c'est pas mal ^^ (meme si il y a 10 fois la meme personne ^^ :p) (déja 25 articles O_o)
bon, les enfants, bonne nuiiit ^^ | |
|
| |
lydie Teaser
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi Ven 22 Juin - 19:32 | |
| BoALoveS > tu as gagnés DX | |
|
| |
BoALoveS Selfish
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi Ven 22 Juin - 20:36 | |
| Oui, j'ai vu XDDD Allez, je vais faire les pronostiques pour Lundi ... Lundi tu aura atteint les 250 visites ! | |
|
| |
lydie Teaser
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi Dim 24 Juin - 20:28 | |
| eh voila, perdu ^^
(en meme temps je crois quil a eu un probleme a un moment... enfin ca a pas du sauter trop de visite, jregarderai les statistiques daujourdhui demain ^^)
et pis bon, jai rien mis de treeeeeeeeeees attirant pour les gens ^^ (jai meme pas trop été dessus cest pour dire -_-) | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi Lun 25 Juin - 15:00 | |
| Même moi, j'y vais que 2 à 6 fois par jour depuis jeudi !!! Donc ca explique que j'aie perdu XDDDDD | |
|
| |
lydie Teaser
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi Sam 21 Juil - 16:53 | |
| nyup nyup ^^
jai étée plusieurs fois sur le blog en tant que visiteuse today et a prioris, ca ne m'a comptée qu'une fois ^^ jsuis contente alors ^^
Enfin bref, le blog a dorénavt plus d'un mois et je suis satisfaite de la petite route qu'il trace ^^
Je tenterai de motiver skyo un de ces jours pour un nouvel header, mais pour l'instant, je me remet de ma chtite grippe, en tout cas, merci aux personnes d'ici qui y passent, et n'hésitez pas a laisser vos critiques ^^ | |
|
| |
BoALoveS Selfish
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi Mar 24 Juil - 12:00 | |
| Wii, j'ai justement pensé au design de ton blog ce matin lol Mais faut attendre que SkyO se motive lol Je le ferai donc surement à mon retour de vacances ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi | |
| |
|
| |
| TsuyameKu : ouverture d'un blog sur Kumi | |
|