Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Website asia c-k-jpopmusic Lun 7 Mai - 18:45
AAaaaah je viens de cree un nouveau blog enfin j'en navais deja fais un avec miss.K mais par manque de temps et tout et tout nous l'avions completement delaissez
cette fois MON blog sera +design avec des dl partout :p
http://c-k-jpop-music.skyblog.com/
EDIT
Miss-shinayu a écrit:
VOILAAAAAAAAAAAA Ca fais un anque j'ai mon blog avec "plus" de 2300 visites par mois <3 je suis contente !! c'est pour ça que je souhaite continués mon blog sur un autres serveur <3 mon blog sera plus "un site" :p j'espere que vous le trouverais bien :p il sera toujours dans le même principe que l'autre une mise a jours par semaine avec plien de download <3
http://c-k-jpopmusic.blogspot.com/
Citation :
Voilà, je m'y connais pas grand chose en HTML mais j'ai réussi toute même à faire un site ! XD ! une requete !! j'aimerais pouvoir activé les commentaires sur mon blog, j'ai pourtant paramètres pour que les commentaires apparaissent mais sans sucés T_T" il me manque surment un code HTML... donc si quelqu'un pourrait regarder sur son blog le code ou autres pour m'aider je serais ravie !!!!
SVP !!!!!
Dernière édition par Miss-Shinayu le Dim 16 Nov - 1:21, édité 3 fois
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Lun 7 Mai - 19:10
Lol, merci merci : p
Kami-Sama Moderateur
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Lun 7 Mai - 19:31
ha cooool je vais voir saa
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Sam 12 Mai - 18:55
chouette le blog, j'espere qui marchera en tout cas il ets bien parti xDD en plus sa permet de voir tes créations
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Sam 12 Mai - 21:19
ouii merci bienn ^^ XD oheeee +1oo msg en 4jrs xD je suis contente :p n'hesiter pas a la revisiter =)))))))))))
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Sam 12 Mai - 21:39
pour sa ta pas a t'inquieter
Shimizu Selfish
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Sam 12 Mai - 22:20
il est déja dans mes favories
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Dim 13 Mai - 13:01
c'est gentil :p
Hannya8 Puppy
Nombre de messages : 7601 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Lun 14 Mai - 13:29
Moi aussi je l'ais mis dans mes favoris Y en a y ont du courage Forum + Blog perso moi si je crée un blog au bout de 2 semaines je m'en occupe plus loool
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Mer 16 Mai - 15:43
=) hihihihii haa ba c'est que j'ai ossi une motivation cree des ban ou autres pr mon blog :p
Tomatoketchupiii Come back
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Dim 20 Mai - 0:17
J'aime bien ce blog hahaha
Citation :
Y en a y ont du courage Forum + Blog perso
+1 D'ailleurs en s'y consacrant uniquement au blog j'ai un peu zappé le forum que je fréquente beaucoup
Sinon bonne continuation ^^
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Dim 11 Mai - 1:05
VOILAAAAAAAAAAAA Ca fais un anque j'ai mon blog avec "plus" de 2300 visites par mois <3 je suis contente !! c'est pour ça que je souhaite continués mon blog sur un autres serveur <3 mon blog sera plus "un site" :p j'espere que vous le trouverais bien :p il sera toujours dans le même principe que l'autre une mise a jours par semaine avec plien de download <3
Citation :
Voilà, je m'y connais pas grand chose en HTML mais j'ai réussi toute même à faire un site ! XD ! une requete !! j'aimerais pouvoir activé les commentaires sur mon blog, j'ai pourtant paramètres pour que les commentaires apparaissent mais sans sucés T_T" il me manque surment un code HTML... donc si quelqu'un pourrait regarder sur son blog le code ou autres pour m'aider je serais ravie !!!!
SVP !!!!!
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Dim 11 Mai - 10:23
tres joli decor *o*
bonne continuation pour la suite ^^
Kratos With your smile
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Dim 11 Mai - 22:19
ARRRRRF >.<
J'adore ton nouveau site, il est magnifique ce blend en mod
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Lun 12 Mai - 0:45
hihihihih merci
kineko_chan Ruby-Ai-Chan
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Lun 12 Mai - 16:21
ouaaaaaaaaa je l'ai vu : il est trooooop beauuu <333333333 en + j'adore la bannière !!!
Trop beau blog franchement !!!
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Lun 12 Mai - 17:52
*o* whoa merci c'est gentil ca <3
merci pour ton com sur mon blog *o*
mimiru Mimi girl <3
Nombre de messages : 1994 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Mar 13 Mai - 22:53
whoua! trooop troooop troooop trooooooop beau t'on site Miss-shinayu j'adore aller hop dans mes favories, bravo c'est du super travail ^^ pioufff comment elle fais ça, c'est magnifique o_O
EDIT: j'ai navigué sur le net pour résoudre le problème de t'es commentaire j'ai trouvé ça http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Commentaires j'espère que sa va pouvoir t'aider
kineko_chan Ruby-Ai-Chan
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Mer 14 Mai - 17:09
Moi aussi je l'ai mis dans mes favoris !^^ =) <33
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Sam 17 Mai - 16:12
MERCIIIIIIIII <33333333 !!
OMG mimiru tu m'as peu-etre sauves *-* j'irais voir jespere que ca va marcher!!
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Ven 6 Juin - 0:35
hiii la version DEux du site est faites j'ai trouver comment mettre les commentaires !!! merci Kineko_chan pour tes com's^^
>> http://c-k-jpopmusic.blogspot.com/
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Ven 6 Juin - 7:51
magnifique cette nouvelle version *o*
kineko_chan Ruby-Ai-Chan
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Ven 6 Juin - 21:34
Miss-shinayu a écrit:
hiii la version DEux du site est faites j'ai trouver comment mettre les commentaires !!! merci Kineko_chan pour tes com's^^
>> http://c-k-jpopmusic.blogspot.com/
De rien =)
La deuxième version est vraiment très joli !!! Félicitationss
Kratos With your smile
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Sam 7 Juin - 21:28
a ta mis ta femme toujours aussi jolie tes design rien à dire
Sujet: Re: Website asia c-k-jpopmusic Dim 29 Juin - 3:57
J'ai mis un de ces temps a comprendre comment remettre c'est punaisse de commentaire's
J'ai fait une 3ème version xd mdrrr ^^ un tout les moiiiiiiiiiiiiiiis et je suis en vacance alors...
BOn je suis assez compliqué j'avais fini mon site en version "rouge" mais finalement je le trouver bof j'ai tout recommencé HAHA
^^ bon bé dites moi ce que vous en pensez =) critiques =)
>< leger soucis j'arrive pas à mettre le blog des titres de mes articles bien centrer T_T'