***Forum sur Koda Kumi et la music azn***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Forum sur Koda Kumi et la music azn***

Toute l'actualité de la miss et la music azn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Japan expo 2007

+26
Soulhead
Bibyliline
Akurei
ThAnoX
BoALoveS
TaKEzO
Shimizu
Hikari550
Lilou
Negi
Giyoomu
Timéoo0
Dreamer
Miky
jackychun
lala
Kumi-X
frie
YuRiPa
Je vais te dire ouais
yuna60
Miss-Shinayu
Iyona
Hannya8
Yuna69
.Satsuki.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ekom.
Moderateur
Moderateur
ekom.

Masculin

Japan expo 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptySam 7 Juil - 16:50

LA PHOTO LA PHOTO JE VEUX LA PHOTOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Shinayu
AdministratriceuuuuuuXXXXX
Miss-Shinayu

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptySam 7 Juil - 17:00

ekom. a écrit:
LA PHOTO LA PHOTO JE VEUX LA PHOTOOOOOOOOOOO

xD dans quelques minutes je met tout xD meme gigi xD et tout alallalla lemotion "toucher" la main de kana :love: et pis tous le reste XD
http://c-k-jpopmusic.tctf.fr/
Hannya8
Puppy
Puppy
Hannya8

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptySam 7 Juil - 17:39

Miss je peux te dire que t'as presque rien rater de Nana Kitade elle a chantée que 3 ziks mais j'ais put faire une petite vidéo avec mon portable je la mettrais sur le forum, le point positif c'est qu'une heure avant le "concert" je l'ais croisé :love: :love: :love: :love: :love:
http://hannya8.livejournal.com/
Miss-Shinayu
Miss-Shinayu

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptySam 7 Juil - 18:12

haa ba je prefere ca T_T" enfin hier c'etais une des plus BELLE JOURNEE DE TOUTE MA VIE XD je vais mettre toutes les photos et videoooooooooooooos et pis la photo de kana je les mise :p
Giyoomu
Through the sky
Through the sky
Giyoomu

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:32

Miss-shinayu a écrit:
:love: JAI VU OLIVIA EN CONCERT !!!!!!!!! J AI SERAIS LA MAIN A KANAAAAAAAAAAAAA !!!!!! ON LA CROISER EN SORTANT DE LA LOCOOOOOO (elle aller au quick XD) AVEC MISS K ELLE A POSER POUR MOI une photo rien que pr nous :love:
Je me suis faite INTERVIEWVEEEEER !!!!!!!!!!!! JE VAIS passer a la tele japx D et francaise (vu que c'est des jap qui mon filmer xD) *______________________________________*

J ai rencontre Giyoomu ! un vrai ti p***** =)
et Frie

je suis trop contente meme si j'ai louper T_T nana kitade T_T"
J'ai le concert presque complet de Nana Kitade, il me manque juste quelques secondes car elle est apparue d'un coup mais j'ai quand meme tout.
Il y a malheureusement plein de gens qui passent devant mais c'est pas mal quand meme.

Mais la je vais au dodo d'abord !
http://maidcafe.online.fr
BoALoveS
Selfish
Selfish
BoALoveS

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 12:18

Rhaa ca avait l'air trop bien !! Je suis passé à Paris, mais j'ai pas eu le temps pour la JE !!!!
http://boaloves.free.fr
Miss-Shinayu
Miss-Shinayu

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 13:56

trop bien Giyoomu

tu mettra tous XD
lol tu doit bien etre mort quand meme o_O
Giyoomu
Through the sky
Through the sky
Giyoomu

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:02

Ma banane !!!!!!

* s'amuse comme un c*n *

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Merci miss shishi :bravebete:

Ben la video je la mets des que le lien mega upload est fini, ca charge !

Cadeau :

Japan expo 2007 - Page 4 P1040820gh8.th
Miss-Shinayu
Miss-Shinayu

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:37

mdrr la tronche que j'ai O_O il modifie la tete des gens ton apareil XD en tous ca c'etait super ^^
ThAnoX
MAZE
MAZE
ThAnoX

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 2:50

Veux la vidéooooooooo T_T
http://www.kumi-chan.net/
Akurei
Nasty girl
Nasty girl
Akurei

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 17:59

s'était génial >w< franchement on s'est trop éclaté x3 y avait des cosplays super et même si j'ai loupé le concert de Nana Kitade une cop l'a filmé donc j'ai pu m'exciter dessus mdrrrrrrrr

par contre à la fin de la journée j'étais trop crevée pour aller voir Olivia x_x

j'ai hate d'être au prochain J-E >w<
gaga-chan
Atomic energy
Atomic energy
gaga-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:36

Je vais surement me faire rembarer en demandant ça...mais s'il y en a qui ont été au concours de cosplay groupes et qui ont fait des photos du groupe Tim Burton (Oogie Boogie, Lydia et Stram), est-ce qu'ils sauraient les poster, car on en a quasi aucune cool
Giyoomu
Through the sky
Through the sky
Giyoomu

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 22:48

Voici a peu pres copie d'un message d'un autre forum, donc les smilies ne sont pas bons. :p

Bon allez c'est parti. :d

Journée du vendredi

Lever à 5h30 et je n'ai quasiment rien dormi (peut-être même pas du tout car quand le tél-réveil a sonné j'attendais devant "bon tu sonnes" :D ?) puisque comme d'hab quand j'ai quelque chose le lendemain je n'arrive pas à dormir (c'est pénible...).
Allez hop on chope le train à 6h49 (timing vraiment serré) et j'arrive à Japan Expo à 9h30 environ.
Vu que j'étais tout seul et que j'avais envie de le rester au début histoire de pouvoir visiter librement pour commencer pépère, je n'appelle personne et j'entre. Je drague une fille toute seule le temps de l'attente et il y a même eu Hard Gay qui a fait irruption :

Japan expo 2007 - Page 4 P1040608rx2.th Japan expo 2007 - Page 4 P1040611pv0.th

Batterie chargée, forcément je me sentais plus et me suis lâché suis laissé allé à prendre un maximum de photos (liens plus bas).

Je suis passé devant le stand Konci et j'ai vu un album qui n'était pas répertorié sur son site officiel.

Japan expo 2007 - Page 4 P1040740uv7.th

J'ai vu cet album je me suis dit "C'est quoi ce truccccccccccc" :shock:
Je demande à la nana (superbement aimable au passage, ça fait peur :x) "il vient d'où cet album s'il-vous-plaît ?" et elle me répond juste "De Hong Kong, c'est une version export".
Je réplique : "Non c'est pas ça que je voulais savoir, mais cet album là je le connais pas je voudrais savoir de quelle année il date, ce qu'il y a dessus, pourquoi je ne l'ai jamais vu sur le site officiel japonais, etc. ?" [/manipulateur]
et là elle me répond "Ce qui est bien avec cet album c'est que c'est un album qui recense toutes ses meilleures chansons" (sans blague ???).
Je lui demande à le voir donc elle me le donne et là je le prends en photo :lo:

Japan expo 2007 - Page 4 P1040742bp1.th Japan expo 2007 - Page 4 P1040743pe3.th

Le mec se ramène et il me vire. ::laugh::
Je lui demande si il peut me le vendre 5 euros (à ce prix là je l'aurais pris, juste pour le fun), que je suis généreux car normalement il est obligé de me le donner (c'est un faux il doit le jeter). Et là il pète un plomb et je me casse.

Faux édit au moment de re-visionner les photos :
Hééééééééé j'avais pas vu l'autre en dessous, le best of volume 1 !!!!! :lo: + :nimp: + :x + :evil:

Un peu plus tard dans la journée j'appelle une fille de mon forum.

En fait ce vendredi a été une journée de freestyle, on a fait n'importe quoi, pas de programme particulier.

J'ai lâché la membre en fin de journée puis j'ai refait 2/3 stands vite fait avant de partir pour le concert. L'un d'eux vendait des goodies Olivia ; j'ai acheté un t-shirt. Il ne fait pas du tout japanese style ("Olivia" n'est pas un prénom japonais :D) mais en noir et rose il était trop beau. Pour les CD, j'ai préféré attendre après le concert, vu que je ne la connais absolument pas.

Japan expo 2007 - Page 4 P1050231qp7.th

Je suis parti tout juste après l'achat direction La Loco, il était environ 18h.

Le concert d'Olivia

Pendant le trajet en métro je me suis changé, j'ai mis le t-shirt acheté quelques minutes avant. Les gens ont dû me prendre pour un taré à me déshabiller comme ça mais rien à battre, ce sont eux les coincés, pas moi. :D Je fais bien le gogole à chaque fois que je prends le tramway chez moua (caméras qui enregistrent), c'est moi et puis c'est tout. :lo:
Je suis arrivé vers 18h45. J'avais RDV avec trois autres filles d'un autre forum, les pauvres elles étaient là depuis 14h et moi grâce à elles je grille net toute la file d'attente. :d
Juste à côté il y a le Moulin Rouge (je ne savais même pas) et c'est drôle, d'un côté il n'y avait que des jeunes (La Loco) et d'un coup on retrouve une file de vieux dont plusieurs cars de chinois ; je ne regarderai plus jamais les chinois de la même manière...

Japan expo 2007 - Page 4 P1040808ra2.th

Pendant l'attente, un filmeur japonais a filmé (si si je jure) la file d'attente. Forcément j'ai fait le gogole donc il nous a capté net. Je lui ai demandé c'était pour où et quand (purée c'est hard, mais ça va il était trop gentil) et j'ai compris que c'est pour Fuji TV mais date and time moi pas avoir compris. :|
Ce serait cool de réussir à choper ça sur le net !

Aller au (mini-)concert d'une chanteuse totalement inconnue, fallait oser quand même (je ne connaissais que "Wish" eue au hasard par miss shishi...) !
Ça commence et je vois débarquer une nana pas du tout asiatique (faut dire aussi que oliVia c'est pas vraiment japonais :d) qui chante du J-Rock, ouh la la dans quoi je suis tombé...

Et puis en fait c'est vraiment génial ! J'aime trop ! :love:
J'ai entièrement filmé la première chanson et puis une autre chanson au hasard mais le reste non, quand on filme ce n'est pas la même chose que regarder et être bien dedans !

Elle a commencé avec Stars Shining Out puis il y a eu du A Little Pain, Spiderspins, Blind Unicorn, etc. [/je_me_la_pète_je_connais_des_titres_depuis_hier] pour finir avec Wish et là plus personne se sentait c'était hallucinant. :bave:
Elle est partie puis est revenue et en a fait deux autres.
Pour finir elle a fait une photo avec tout le public. Comme la vidéo ci-dessus, trouver cette photo le ferait de trop, nous étions en plein devant ! 8)

Ça a duré environ 2h mais c'est dingue, ça passe trop vite ! :shock:

J'ai acheté le CD "The Lost Lolli". Le gars m'a reconnu donc pour deux achats on a droit à un poster :

Japan expo 2007 - Page 4 P1050233cl5.th

Je vais le mettre à la place de mon poster Koda Kumi - Black Cherry. Il est/était tellement beau qu'il a tenu jusqu'à présent le record de longévité (sans compter Ultra Blue mais lui il triche, il est immense :D), mais bon faut bien changer.

Le lendemain à Japan Expo j'ai emmené mon baladeur CD pour l'écouter dans le train. C'est du bon, avec amplification des basses, le casque et tout et tout, mais non y a pas moyen il manque quelque chose !!!!!
Il manque la chanteuse en plein devant, les guitaristes qui se déchaînent comme des malades sur leurs guitares (hallucinant :love:), les projecteurs, les basses qui font trembler le sol et tout le reste, naaan y a pas moyen faut que j'y retourne !!!! :cry:

En ce qui concerne "The Lost Lolli", j'émets des doutes sur la provenance du CD :

Japan expo 2007 - Page 4 P1050236zs0.th

Ça ne peut pas être un faux mais ça ne doit pas être un officiel japonais et ça ne ressemble pas non plus à un overseas. Kanjis et kanas inexistants (boîte, pochette, livret) entre autres, étrange.
Giyoomu
Through the sky
Through the sky
Giyoomu

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 22:49

Journée du samedi

En fait une journée qui ne m'a pas apporté grand chose. :|

Arrivée à 9h30, j'ai retrouvé des membres (5/6/7 je ne sais plus) de mon site à la fontaine. Comme j'étais le seul sans billet je les ai lâchés.

Vu que ça a été du dernier moment, la Fnuc ne vendait plus les billets. J'ai du l'acheter sur place : 2h30 pour entrer !
Les gens ont d'abord commencé par discrètement doubler sur les côtés, faut dire que les crétins qui ont fait les files ont pas de cerveau : 4/5m de largeur !!!
Ensuite de vrais cons ont en fourbe déplacé les barrières pour doubler tout le monde d'un bloc. Ça c'est vraiment un comportement de pourriture. Les anciens (dont moi) nous sommes retrouvés dans une impasse tandis que les nouveaux avaient une rangée à faire et étaient arrivés. Ça s'engueulait, ça criait, ça sautait par dessus les barrières, n'importe quoi. Pendant pas loin de 2h30 j'étais en compagnie de deux chinois (un chinois et une chinoise) (qui a dit "ça ne m'étonne pas de toi ? :d), ils étaient indignés par le comportement des français et ont dit qu'ils ne reviendront plus.

Je suis passé comme hier par le vestiaire déposer mon manteau et mon sweat. Hier j'en ai eu pour 2 euros et aujourd'hui j'en ai eu pour 4 euros, tiens donc. :nimp:

J'ai retrouvé mes membres au rayon... jeux vidéo, logique c'est un site de jeux vidéo. Mais je ne suis pas allé à Japan Expo pour jouer à la DS et à la Wii, j'en ai à la maison. :lo:
Ils se sont dirigés vers des dédicaceurs de posters et là je les ai tous choqués mais je ne les connais pas. Ouais étonnant pour un webmaster de jeux vidéo n'est-ce pas ? Quand j'ai créé le site il y a trois ans et demi forcément j'étais dedans mais maintenant c'est plus mon truc, le dernier jeu acheté (Picross DS) j'y ai joué même pas deux semaines.
Je les ai donc lâchés ici puis plus revus. :mrgreen:

Rentré très tard donc, j'ai tracé vers le concert de Nana Kitade, que je ne connaissais pas non plus mais c'était l'occasion de découvrir.
Aller à Japan Expo pour jouer aux jeux vidéo ce n'est pas la peine il y a Nana Kitade moi j'y vais, après je ne les ai plus revus.
C'était déjà plein et le reste des gens était assis par terre. Le staff a foutu tout le monde dehors, soi-disant qu'il faut laisser les allées libres pour des questions de sécurité (la blague <_<). Dégoûté je commence à partir quand j'aperçois une place vide avec un bouzeux qui avait mis son sac dessus. Je vais le voir et je lui demande si il attend quelqu'un, il me répond que non et hop je fous le sac en l'air (faut pas déconner c'est une place pour une personne pas pour un sac ; ensuite vu que personne ne bouge, la vie est formidable on peut faire ce qu'on veut :?). J'espère pour lui qu'il y avait rien de fragile dedans. Apparemment il a eu peur il m'a rien dit.

J'ai filmé l'intégralité de Nana Kitade (j'm trop aussi :love: une nouvelle découverte :love:) sauf quelques secondes du début car elle est apparue d'un coup. À un moment un ******* s'est mis dans l'allée centrale, debout, pour filmer, donc forcément il gênait tout le monde, alors vous allez avoir un gentil gros con qui va vous donner une magnifique image toute noire. Il a de la chance que je tenais à faire ma vidéo (bien que joliment gâchée) sinon je lui aurais massacrée la sienne. 8)

Ensuite j'ai gravement merdouillé. :cry:
J'ai filmé l'intégralité du cosplay pensant que ça ne durerait qu'une heure mais ça a duré beaucoup plus que ça. Ça m'a totalement tué la batterie de l'appareil au bout d'environ une heure parce que je ne savais pas (depuis que je l'ai, je n'ai fait que des photos et de courtes videos) ce qui fait qu'en sortant je n'ai plus rien pu faire, j'avais gravement les boules. Le cosplay a duré trop longtemps, ce qui fait qu'une fois sorti la journée était presque finie, donc en fait je n'ai rien fait.

En plus pendant tout le cosplay il y avait des cas soc' partout dans la salle qui hurlaientt "la roue ! la roue !" à chaque passage. 102 cosplay, 102 fois la même boucle, n'importe quoi. De vrais attardés, ils avaient qu'à y aller au lieu de gueuler. Pourquoi ne se faisaient-ils pas virer de la salle ?

Avant de partir je suis allé acheter The Cloudy Dreamer (Olivia) et Namie Amuro Live Tour 2006 (Amuro Namie :d) à la boutique Tai You.

Aucune photo car batterie vide, ça fout vraiment les boules.
Surtout que filmer le cosplay, j'avais pas percuté que ça me donnerait une vidéo de taille immense et par conséquent inexploitable.

Train du retour à 20h36. J'ai une place réservée, je vais dessus, forcément il y avait déjà un mec dessus (et la bonne tête de vainqueur qu'on a envie de claquer même si elle a rien fait). Sur la place d'à côté il y avait le papier jaune mais sur ma place le papier jaune n'était plus là.
C'est la fête j'ai envie de m'asseoir, mais pas de chance il y a un papier jaune, bon bah discrètement je vais le virer et je vais faire style j'étais pas au courant. :nimp:
Oui avec n'importe qui d'autre ça marche comme ça et ce n'importe qui aurait répondu "ouais allez je vais aller m'asseoir ailleurs je m'écrase" mais là pas bon t'es pas tombé sur le bon gars, quand il a vu que sur mon billet c'était écrit dessus et que je commençais à demander à tous les gens autour lequel était son sac au-dessus de sa tête pour le virer il a fait vite à partir.

Route du retour : The Cloudy Dreamer dans le lecteur CD. :love:
Dans cet album il y a un mini poster.
Je l'ai mis à la place de mes cartes postales Koda Kumi et autres goodies :

Japan expo 2007 - Page 4 P1050232zy1.th

Retour à Rouen, où l'on se fait un plaisir de retrouver les joies du tramway rouennais : 23 minutes d'attente youpiiiiiiiii !!!

Japan expo 2007 - Page 4 P1050230bj0.th

(2 minutes à Paris ! bon d'accord il y a plus de monde mais quand même...)

Photos et vidéos

J'ai plus de 4 Go (bon il y a les vidéos...) alors les mettre sur mon site Free de 10 Go ça pourrait le faire mais ils désactiveront mon compte pour stockage.
J'ai tout mis sur mon FTP (accès direct au disque dur) du serveur allumé 24h/24 ici donc :

ftp://japanexpo2007:qw45gmAZ@giyoomu.myftp.org

(oui le mot de passe est pénible, mais un mot de passe faible c'est pas bieeeen)

J'ai laissé les droits en écriture à la racine (pour que vous puissiez me filer les vôtres :d) alors ne vous trompez pas ! Faites copier/coller et non couper/coller ! Pensez à ceux qui vont venir pomper après vous. :wink:
Donc mettez aussi les vôtres. :bow:

J'ai bien entendu fait le tri (floues, râtées, etc.) sauf sur le défilé Laforet ça me prenait la tete (et puis de toute facon vous ne le prendrez pas :d), il y a tout de meme quelques photos en double car j'ai en permanence le mode rafale activé et pour les plus belles j'ai tout gardé. :D

Les noms les plus importants :
-Le fichier ZIP : Nana Kitade en intégralité ; comme elle est apparue d'un coup il m'a fallu le temps de faire les réglages manuels de l'appareil...
Si le ZIP ne vous intéresse pas, les fichiers individuels sont de 976 à 980, la vidéo la plus longue quasi intégrale étant la 980.MOV
-628, 629, 630 : trois peluches marrantes
-637 : j'ai déjà lu ça dans un message d'Hikki... :d
-652 : No life !
-657 : hard gay
-658 : watashi wa anata no shashinwotoru o totemo ii desu ka. / hai / arigatou ! (très gentille et elle m'a même corrigé il me semble mais forcément à l'oral et n'ayant rien noté j'ai oublié ; en partant elle m'a dit "ganbatte kudasai" :d)
-659, 667, 668, 669 : arts martiaux
-670, 671 : arbre à souhaits ?
-675, 676 : arrête de baver !
-691 : pourquoi les meilleures sont-elles toujours floues ? :cry: et comme par hasard pas de rafale :(
-700 : c'est quoi ça ???
-703 à 713 : karaoke, quasiment toutes les mêmes
-719 : karate, aaah souvenirs
-736 : messieurs, craquez pas votre pantalon
-748 : je veux l'uniforme à l'école !
-758 : garglllll :love:
-764 : quel pourri, j'ai pris la photo et je me suis cassé, j'ai eu vraiment honte après :oops:
-790, 797 : Jack Sparrow le populaire l'an dernier a fait des jaloux !
-822 à 866 : le concert
-868 : un mec de mon site
-870 à 872 : la population
-880 : je veux une femme z'oulie comme ça :love: :love: :love: * sent qu'il devra se contenter d'une française toute banale qui écoutera du RTL2 ou pire, NRJ *
-886, 887 : dédicace des posters de jeux vidéo
-890 : put*** c'est cher, on va se débrouiller tout seul hein ?
-1040909 à 1050194 : défilé Laforet sauf 976 à 980 : Nana Kitade :love:
-201, 205, 206 : arts martiaux

Vidéos :
-805 : DDR - cette année ils ont pas amené les bornes d'arcade ils ont apporté des PS2 :nimp:
-821 : arrivée d'Olivia sur scène
-847, 863 : deux autres vidéos du concert :wink:
-879 : manque plus qu les coups et blessures !
-1050195 : karate :love: (j'étais pas arrivé à ce niveau là :D)
-197 : encore du karate, quand les gens commençaient à me les briser à passer devant j'ai filmé l'écran sur le côté :cry:
-198 : à voir ! je filme l'écran comme ça il n'y a plus les têtes et puis en même temps je regarde en vrai (ben j'ai le droit quand même...)
-199, la lumière qui s'éteint, n'importe quoi :nimp: les gars pouvaient plus rien faire...
-220 : début du cosplay, image pas terrible le temps de régler l'appareil
-221 : suite du cosplay, 1.08 Go, 57 minutes, low battery :cry:
-228 : hard gay fuuuu !
-229 : dédicace pour tout le monde !!! À prendre ou je vous tue !!! :love:

Note : pour chaque vidéo il y a une jpg miniature du même nom que l'appareil affiche sur l'écran (pas pratique pour faire le tri surtout que j'affiche par type et non par nom mais je m'y suis fait).

À retenir pour l'année prochaine :

L'année dernière était ma première fois, la découverte. :d
Cette année on l'appellera la préparation, les derniers réglages. :D
L'année prochaine, ce sera la finalisation. :roll:

-Achat à l'avance de tous les billets pour ne pas avoir à en acheter sur place et éviter les dégénérés
-Pas de cosplay car ça tue la journée et on évite les troubleurs de salle
-Pas de longues vidéos
-Rafale systématique pour les photos, c'est pénible à trier mais ça sauve
-Prendre des petites feuilles bloc-notes pour noter des choses et numéros de téléphone
-Échange bien à l'avance de nos numéros/photos/etc. avec préparation des points de rendez-vous et du programme que l'on souhaite faire ensemble ou seul

Un lien megaupload pour Nana Kitade au cas où chez moi ce serait lent (il y a en permanence emule et azureus bien a fond et le soir il y a moi + parents + sister en plus, alors ça peut être lent à certains moments :d) :

http://www.megaupload.com/jp/?d=OO4R4008
Hannya8
Puppy
Puppy
Hannya8

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 23:26

Trop fort loool moi dans l'amphi j'y était à 12h et y avais presque plus de place déjà j'ais dû me taper du GARI pendant 1h pour voir seulement 3 zik de Nana Kitade, j'avoue que c'était un sacré bordel tout les c*** qui étaient devant la piste qui voulais pas dégager loool je sais pas ci ta vu mes des c*** on scouatés les places réserver au Japonais qui étaient invité par les créateurs ca aussi sa a fait du bordel.
http://hannya8.livejournal.com/
Yuna69
Won't be long ~karaoke~
Won't be long ~karaoke~
Yuna69

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 15:09

rire bisous merciiii banane pour touuut !
dis donc, zallez très bien ensemble miss et banana flambé ! rire z'êtes très mignoooon !
Giyoomu
Through the sky
Through the sky
Giyoomu

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 20:05

La prochaine photo, c'est avec toi !! rire :love:
Miss-Shinayu
Miss-Shinayu

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 0:19

ha javais pas eu le temps de tous lire XD lol heuresment que je tavais passer WISH !! unn lol
enfin c'etait toi aussi une jrnee super >o<

Giyoomu a écrit:
La prochaine photo, c'est avec toi !! rire :love:

et PLUS moi =O
Giyoomu
Through the sky
Through the sky
Giyoomu

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 16:01

Allez t'as bien aime les bisous et les calins ! :love:
Yuna69
Won't be long ~karaoke~
Won't be long ~karaoke~
Yuna69

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 22:24

rire rire rire rire c'ets décidé banane ! tu choisit !
soit moi soit Miss S !<- je te la conseille XD ouff, jorè plus de banane avec moi aprèss mdrr
Giyoomu
Through the sky
Through the sky
Giyoomu

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 22:37

Naaaaaaaan t'as pas le droit de me faire ca ! ouin

Yuyu apparemment elle m'aime po elle arrete pas de m'envoyer balader, Miss S est toute gentille et accepte mes calins devant les cameras jap et en plus est majeure rire mais est deja occupee apparemment.

Ahhhh c'est trop dur ! :banane:
Yuna69
Won't be long ~karaoke~
Won't be long ~karaoke~
Yuna69

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 22:42

rire rire rire rire tu me jettes là? rire rire
Miss-Shinayu
Miss-Shinayu

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptySam 14 Juil - 14:38

ptdrrr n'importe quoi XD ha ba oui je suis gentille :p avec des gens que jm bien XD ><" me rapel des cameras, me rapel xDDDDDDD

haaa non mais auu yuna !! c'est pas bien de faire choisir = O
Yuna69
Won't be long ~karaoke~
Won't be long ~karaoke~
Yuna69

Féminin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptySam 14 Juil - 15:11

mdrrrr , nan, mais j'aime bien faire souffrir la banane, et donc, cruelle dilemne pour lui :p

loool moi aussi je sais être douce ! mais je témoigne mon affection pour lui d'une autre manière XD !
Giyoomu
Through the sky
Through the sky
Giyoomu

Masculin

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 2:29

L'annee prochaine les dieux de l'expo ce seront nous. rire

Nous feront tout, nous aurons nos billets a l'avance, notre programme sera parfait, les batteries de nos appareils photos seront charges a bloc et nos reservations a l'hotel seront parmi les premieres.

Olivia, Nana Kitade, Kana (puree venere j'ai failli la voir elle... ouin bande d'enc**** la sncf comme d'hab) et tous les autres, l'annee prochaine vous ne vous rappellerez que de nous !!!!!!!!

Chargeeeeeeezzzzzzzzz !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan expo 2007   Japan expo 2007 - Page 4 Empty

Japan expo 2007
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant