| Konnichiwa ichidou !! | |
|
+8MTRLB chtiterikku ekom. *cutie-Yang* shinken miss.K Maéllys azaléa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azaléa Come back
Nombre de messages : 115 Localisation : Chez moi , loin du japon hélas... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 14:00 | |
| Hello tout le monde !!! J'ai remarqué ce forum depuis quelques semaines déja car je le trouvais vraiment bien fait et vu que j'adore Koda depuis un certain temps lol! J'adore la musique asiatique (chinoise,japonaise j'ai pas essayé les autres lol) , je connais beaucoup de chanteurs et de chanteuses , comme gackt,hyde,ayu, faye wong,glay,boa,utada hikaru,aucifer,moi dix mois, malice mizer,kagrra,dir en grey et j'en pase lol ! J'ai 16 ans , je suis brésillienne-asiatique, j'habite près de Lyon et ...Vive Koda Kumi Ja ne ! (p.s : non MTRLB je te suis pas XD) | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Konichiwa ichidou! Sam 4 Fév - 14:02 | |
| Bienvenue à toi!!!! Azaléa!!! éclate-toi bien!!! Tu verra on est tous super gentil ici!! XD | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 14:05 | |
| BIENVENUE a ti!!!!!!!!!!! amuse toi bien parmis nous!!!! ahh tout ce que tu connais comme chanteurs !! | |
|
| |
azaléa Come back
Nombre de messages : 115 Localisation : Chez moi , loin du japon hélas... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 14:15 | |
| Et j'en connais d'autre Merciii oui je vois que vous etes bien gentils ^^! Quelqu'un connais Faye wong la mega star chinoise ? lol , je suis presque toujours la seule dans les forum a la connaitre | |
|
| |
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:04 | |
| bienvenu a toi!!!!!!! c'est cool une nouvelle!!!! :champagne: | |
|
| |
*cutie-Yang* My dream
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:05 | |
| Et bien ... BIENVENUE A TOIII amuse toi bien Ici^^ | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:08 | |
| Bienvenue Wahhhh ta de bon gout Amuse toi bien | |
|
| |
azaléa Come back
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:12 | |
| Merci tout le monde !!! Et merci ekOm ^^! Je sent que je vais bien m'amuser ici ^^ | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:17 | |
| yeah !! bienvenido !! have fun !!! | |
|
| |
MTRLB Colour of soul
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:37 | |
| Oh non pas toi Tu me suis c'est obligé | |
|
| |
azaléa Come back
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:39 | |
| Non non je ne te suis pas , sinon je serai allez dans tous les forum ou t'y est ...tu es sur d'autres forum rassure moi | |
|
| |
MTRLB Colour of soul
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
azaléa Come back
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:47 | |
| Tu es obligé d'etre dans des forum de Ayu ou je ne suis pas !! Je connais Koda depui plus lontemps que toi ! Qui disais qu'il ne l'aimait pas avant ? Héhéhéhéhéhéhéhé. | |
|
| |
MTRLB Colour of soul
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:52 | |
| J'ai pas dis que je l'aimais pas, j'ai dit que j'aimais pas son comportement...Maintenant j'adore, mais c'est pas le sujet Et je la connais depuis plus longtemps que toi (et ce forum aussi) | |
|
| |
azaléa Come back
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 15:54 | |
| Qui c'est moi je sais pas lol. | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 16:12 | |
| Oh oh oh, bah je vois que vous vous connaissez deja mdrr | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Konichiwa ichdou!! Sam 4 Fév - 16:16 | |
| Euh!! SVP stop flood et pas de dispute!! on est là avant tout pour s'amuser! et discuter tranquillement! donc faites un efforts tous les deux merci! | |
|
| |
MTRLB Colour of soul
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: Konichiwa ichidou!! Sam 4 Fév - 16:22 | |
| HS: je sais je suis pas modo! mais je trouve que se genre de truc n'a rien à faire là! y a d'autres endroit pour ça! Et on est là pour s'amuser! | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 16:29 | |
| Bon bon, zennnn, si vous pouvez pas vous entendre vous vous ignorez et si vous voulez vous disputez ca sera en privé
voila ;) | |
|
| |
Maéllys Lies
| |
| |
MTRLB Colour of soul
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 16:33 | |
| J'ai déjà dit que je ferai comme si je la connaissais pas, que puis je faire de plus? | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: Konichiwa ichidou!! Sam 4 Fév - 16:38 | |
| Bon ok! la on stop le Flood!!!!!!!!!!! SVP!!!!!! MTRLB, t'a pas besoin de faire coome si elle n'existait pas! Tu fais rien et puis voilà! on en parle plus! Hein EkOm!? | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 16:47 | |
| Oui on arrete le flood !! Pas la peine de s'enerver pour si peu, maintenant tt le monde arrete, si il y a un pb c'est en privé, ici sur le forum vous essayer d'oublier tt ca, bon et bah moi je conseil une tite zik de Koda ou d'Ayu pr tt le monde, ca fait du bien Voila tt est dit, maintenant on revient au sujet SVP | |
|
| |
azaléa Come back
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! Sam 4 Fév - 18:51 | |
| Ouaip , de toute façon je ne suis point énervé lol , c'est lui qui s'énerve tout seul , j'ai d'autre ennui/problème a règler ! En tout cas merci pour cette accueil ekOm et Maéllys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa ichidou !! | |
| |
|
| |
| Konnichiwa ichidou !! | |
|