| vos photos!!!! | |
|
+47Hime_Ichigo Tifoukk forever salina nasseila .luciole. ThAnoX juicypinkglam Miky Mayuki mikarl Je vais te dire ouais Timéoo0 Hannya8 Dreamer Lady_LeBlanc Ceres titeuf mushuki heika Shupa Soulhead kytoyu miss.K lala jackychun Giyoomu Kairi super-kawaii Slothii Kalyss shinken YuMiKo Tokugawa Ieyasu Maéllys koda*miliyah soso-chan Kratos ekom. Miss-Shinayu YuRiPa Kami-Sama Junko Nagase Iyona Nox frie Yuna69 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mar 10 Avr - 20:25 | |
| ah bah, merci beaucoup (->ekom: de rien :p) | |
|
| |
juicypinkglam Can't lose
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Metz~ Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 0:25 | |
| Mais pourquoi toutes les filles sont si belles *_* T'es magnifique juicypinkglam | |
|
| |
Dreamer so into you
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 0:25 | |
| bien mignone, le black and white ca rend bien :) | |
|
| |
Dreamer so into you
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 8:37 | |
| - koda*miliyah a écrit:
- Dreamer a écrit:
haut : ma coupe ressortie de chez le coiffeur Faudra nous montrer ça ^^ bon bah voilà la petite photo de ce matin avant daller au taff en ayant tjs la tete dans le euh enfin tjs pas reveillé quoi | |
|
| |
koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 10:12 | |
| Ha mais elle est normale ta coupe, faut surtout pas en faire un "bas" | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 12:16 | |
| t'es très belle juicypinkglam !!!! *o* dreamen la tête dans le c*l hein xD bah bien la coupe! heu bah voila quelques photos enfin 2 au parc de la tete d'or (zoo) (ya une semaine) je suis la deuxième en partant de la droite lol la c'est moi caché par une barbapapa xD plus grosse que ma tete p*tin | |
|
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 15:54 | |
| Merci pour vos photos !! Mignon Iyona *_* Et puis les chips sur le coté xd | |
|
| |
koda*miliyah Shake it up
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 16:38 | |
| Vraiment bien tes photos Iyona ^^ J'adore le zoo et les barbes a papa T_________T Bon comme tout le mon refait un tour je fais de même avec les photos que j'ai pris à l'arrache ce matin =) | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 17:16 | |
| Wahhhh. Trop trop mignonne juicypinkglam. Iyona, trop mimi comme d'habb. :merciii: Will, ta coupe te va bien lol. No stress : D Joel. Rolalala la deuxieme est collector ( ) et la dernière... on a chaud Mr K*M ?? Mdrr. | |
|
| |
juicypinkglam Can't lose
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Metz~ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 17:24 | |
| Merci tout le monde *_* Dreamer, ils sont biens tes cheveux ^^ Iyona t'es jolie <3 délire la barbapapa xD k*m elles sont sympa tes photos *_* j'adore la 2ème xD et la dernière | |
|
| |
Dreamer so into you
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 19:46 | |
| Je sens que je vais aller à la tête d'or aussi vu la taille des barbe à papa, me souvenais pas qu'elles étaient si grande dans mon enfance. Puis faudra que j'aille voir aussi la partie zoo depuis qu'ils l'ont refait je n'y suis toujours pas allé. Puis un peu de barque fera du bien aussi. Bien mignone en tout cas. Y'a du monde en fait à Lyon ^^ Sinon jolis yeux gris K*M ca te donne un charme merci à toutes et tous, mais jai pas dit que je naimais pas ma coupe, juste que javais la tete dans le cul | |
|
| |
koda*miliyah Shake it up
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 20:26 | |
| Mes yeux sont vraiment bof xD La photo deux est huhuhuuuuu !! Trop hésité avant d'oser mettre ça xD Bon j'ai une tête affreuse sur les deux mais je vous présente Perrine *_* et Michael !!!! Et ça c'est une de la semaine dernière que j'ai retrouvé :/ Attention : WARNING !!!Moi mtn j'en reveux de Pierre et de Céline *_* | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 20:52 | |
| Je te croyai plus serieur que sa K*m :p Sinon faut bcpppp de photo de pierre parcequil en met pas bcp !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Mer 11 Avr - 22:20 | |
| Moua z'aussi je revaux des pixs de miss gros n'oeils ! | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Jeu 12 Avr - 20:47 | |
| aaa iyona mdr t trop bien sur la photo! tin t avec safia , serour , alicia et eloise! tin j'aurai du vnir ce jour la mais g t malade mais bon il semble que vous vous etes bien amuser c le principale! | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Jeu 12 Avr - 22:26 | |
| AHH YuRiPa j'y croit pas mdr t'es sur le fofo miracle lol yavais vanessa aussi lol
mdr tes photos K*M j'aime trop tes photos!! ahhh excellent! | |
|
| |
koda*miliyah Shake it up
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 13 Avr - 0:32 | |
| Merciiiiiiii Iyona J'aime beaucoup les tiennes aussi, d'ailleurs t'en mets pas souvent tout !! faudra arranger ça xD | |
|
| |
ThAnoX MAZE
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 13 Avr - 5:04 | |
| Des photos, en boucle... m'enfin pour l'instant on à que 2 ^^' http://than0x.free.fr/thanox.jpg (La photo et en "HD = Haute Résolution" donc, j'les foutu en lien.) 2émes tournée, avec mon ipod dans la cuisine. | |
|
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 13 Avr - 15:53 | |
| Merci pour les photos *_* Moi aussi j'ai un Ipod xD enfin tu as quoi comme Ipod ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 13 Avr - 16:29 | |
| elle sont bien tes photos !!!* t'es de quelle origine? :o n'empêche, tu 'ma l'air très familier xD | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 13 Avr - 17:40 | |
| - Citation :
- Merciiiiiiii Iyona J'aime beaucoup les tiennes aussi, d'ailleurs t'en mets pas souvent tout !! faudra arranger ça xD
tu crois c'est la foire aux photos chez moi??? xD j'ai pas d'apareil photo en faite heuu enfin si... mais il est pourri lol - Citation :
- n'empêche, tu 'ma l'air très familier xD
dragueuse va!!!! héhé déja vu ThAnoX sur un autre fofo ^^ j'aime bien tes photos | |
|
| |
ThAnoX MAZE
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 13 Avr - 17:47 | |
| Pour le Ipod, j'ai le tout vieux Lol, surement le forum Drama-Jinso ? P.S : je susi d'origine jap' | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
| Sujet: Re: vos photos!!!! Ven 13 Avr - 19:34 | |
| - ThAnoX a écrit:
- Lol, surement le forum Drama-Jinso ?
P.S : je susi d'origine jap' ué drama jinso xD un jap?? hihi comment tu vas? *yeux doux*mdr nan je blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos!!!! | |
| |
|
| |
| vos photos!!!! | |
|