| vos photos!!!! | |
|
+47Hime_Ichigo Tifoukk forever salina nasseila .luciole. ThAnoX juicypinkglam Miky Mayuki mikarl Je vais te dire ouais Timéoo0 Hannya8 Dreamer Lady_LeBlanc Ceres titeuf mushuki heika Shupa Soulhead kytoyu miss.K lala jackychun Giyoomu Kairi super-kawaii Slothii Kalyss shinken YuMiKo Tokugawa Ieyasu Maéllys koda*miliyah soso-chan Kratos ekom. Miss-Shinayu YuRiPa Kami-Sama Junko Nagase Iyona Nox frie Yuna69 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 0:55 | |
| Sympa tes photos Dreamer !! J'aurai voulu être asiatiqueuuuuuuuuuh..... | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 0:57 | |
| Oh oui, je te connais lool. ; ) | |
|
| |
Lady_LeBlanc 1000 (remix)
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : l'Allemagne Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 0:57 | |
| - Giyoomu a écrit:
- Le prends pas mal Lady Leblanc mais j'ai l'impression que sur ce coup la on se fait avoir.
Peut-etre que sur ce coup c'est vraiment toi et tant mieux pour toi, mais je me suis tellement fait avoir, par exemple aujourd'hui sur le site d'hikkiforever je viens de decouvrir qu'un membre qui se disait etre une chinoise de 24 ans de Chine est en realite un laideron trentenaire/quarantenaire de France, et auparavant une japonaise etait en realite un belge), alors maintenant je suis carrement plus que mefiant, donc les deux photos ci-dessus me semblent un peu trop "parfaites" (decor, tapage de pose, retouche d'image) pour etre des vraies.
Je ne sais pas si tu as deja poste dans le passe d'autres photos pour comparer les visages, mais en me basant uniquement sur ces deux la, pour l'instant je reste sur la reserve, encore desole ne m'en veux pas. Comme j'ai dejas dit, les photo ci-dessus etaient seulement pour fotoshootig, comme une model. Le photograph n'a que retouché qqc je sais pas quoi. Autrement, c'est la 1miere fois que j'ai posté mes photos sur un forum. Je suis vraiment suprise sur ceque tu as dit... | |
|
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 0:58 | |
| Soit c'est pas important ^^ | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:00 | |
| Powaaaaa t'es tres mignon sur la derniere photo :merciii: ba moi je te crois Lady_LeBlanc xD si ca etait fait pour ca tes photos normal qu'elles soient bien reussi | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : l'Allemagne Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
super-kawaii feel
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:14 | |
| Non Mais je n'ais pas dit qu'elles étaient parfaites :o | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:14 | |
| T'en fais pas Lady si tu dis vraiment que c'est toi je te crois, ce qui compte le plus pour moi c'est de garder le membre sympa que l'on voit a travers ses messages, pas de causer des problemes en essayant de l'eliminer. Mais il y a tellement de garcons/hommes qui se font passer pour des filles/femmes (et toujours des asiatiques a chaque fois ! je ne sais pas ce que c'est que ce fantasme bizarre qu'il leur prend...), que l'on finit malheureusement pas ne plus savoir, et ce sont les membres reels qui en font les frais... Donc bienvenue parmi nous et n'hesite pas a demenager sur Rouen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:24 | |
| Le maquillage et coiffure changent toujours les visages, tu sais bien je pense. et je ne trouve pas drole de me suspecter comme des garcons asiatique que tu as dit. Je suis vraiment vraiment un peu fachée | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:33 | |
| - Lady_LeBlanc a écrit:
- Le maquillage et coiffure changent toujours les visages, tu sais bien je pense. et je ne trouve pas drole de me suspecter comme des garcons asiatique que tu as dit.
Je suis vraiment un peu faché je suis completement daccord avec toi le maquillage la coiffure change vraiment la tete des gens je parle surtout pour moi xD O_O j'ai une de ses tete au naturel O_____O CHOC mais faut pas etre faché pour autant c'est vrai que ya des gens qui se font passe pour des gens qui ne sont pas mais il sai tromper si tu dis que c'est toi c'ets toi et jte crois =D | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:36 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
je suis completement daccord avec toi le maquillage la coiffure change vraiment la tete des gens je parle surtout pour moi xD O_O j'ai une de ses tete au naturel O_____O CHOC Mdrr, fait pas la modeste non plus hein xDDD. ( ) | |
|
| |
| |
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:43 | |
| Elles disent toutes ça les filles Pour t'avoir vu au réveil ( hein pika pikaaaaaaaaaaaaaa xDD ) je te trouve très très bien sans maquillage : D | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:44 | |
| quand ca que tu ma vu tu peu me le dire xDDD et c'est quoi ca pika pika O_O pikachu O_O??? xD hoe mais jetait quand meme maquiller de la vieille alors xDDD jen suis sur O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:45 | |
| C'est pas mon jour aujourd'hui, peut etre je n'ai pas pu avoir posté mes photos. Et il (Giyoomu) me fait penser de jamais poster mes photos sur les forums car "je peux tromper qqn".
C'etait ma 1miere experience....., mais mauvaise experience.
Au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:47 | |
| - Lady_LeBlanc a écrit:
- C'est pas mon jour aujourd'hui, peut etre je n'ai pas pu avoir posté mes photos. Et il (Giyoomu) me fait penser de jamais poster mes photos sur les forums car "je peux tromper qqn".
C'etait ma 1miere experience....., mais mauvaise experience.
Au revoir. hooo non le prend pas mal de toute facon Giyoomu embete toujours tout le monde enfin c'est qu'il a etait surpris de la qualite de tes photos ils savait pas d'ou tu les avait fais enfin le prend pas mal ^^et poste tes photos sur d'autres forum t'est jolie =p | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:49 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- quand ca que tu ma vu tu peu me le dire xDDD et c'est quoi ca pika pika O_O pikachu O_O???
xD hoe mais jetait quand meme maquiller de la vieille alors xDDD jen suis sur O_O Ok, si tu préfères.... POKEMONNN attrapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ....... xDDD Et Lady_LeBlanc, il ne faut pas le prendre comme ça, il n'y a rien de grave dans tous ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:51 | |
| - ekom. a écrit:
- [Ok, si tu préfères.... POKEMONNN attrapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ....... xDDD
powaaaaaaaaaaaaa PARLE PAS DE CA SUR LE FORUM xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD espece de tarer T_T rhooo la honte que j'ai deja O_O bon la javoue que jetait pas beaucoup maquiller mais javais du maquillage un ti peu | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:53 | |
| Rooohh mais non voyons c'est pas comme si tout le monde savait... Mais faut pas avoir honte hein, c'était un petit délire passagé heinnn xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:54 | |
| - ekom. a écrit:
- Rooohh mais non voyons c'est pas comme si tout le monde savait...
Mais faut pas avoir honte hein, c'était un petit délire passagé heinnn xDD xD ha ba encore heureux O_O la mega honte sinon =x xD delire passage? ha non c'est tjrs comme ca avec moi T_T | |
|
| |
Dreamer so into you
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:54 | |
| tu étais maquillée en Pikachu ? y'a une photo :D? | |
|
| |
koda*miliyah Shake it up
Nombre de messages : 2999 Age : 37 Localisation : ¤Un peu partout et nullepart à la fois¤ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:55 | |
| Lady_LeBlanc tu me fais de la peine T_T Ils ont pas voulu être méchant :-O Ce sont justes de obsédés qui ont peur de se faire avoir tellement tu es mignonne *__* Donc dis toi que c'est plutot une bonne expérience !! | |
|
| |
ekom. Moderateur
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
Hannya8 Puppy
Nombre de messages : 7601 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 4 Mar - 1:58 | |
| - Dreamer a écrit:
- tu étais maquillée en Pikachu ? y'a une photo :D?
haaa non mdrr quand meme pas le pire que j'ai fais et que j'ai poster sur le forum c'ets de mettre des oreille de souris O_O xD mais quand meme pas en pikachu PLUS QUE la mega honte laaaaaa ha mais jassume ekom jassume (h) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos!!!! | |
| |
|
| |
| vos photos!!!! | |
|