| vos photos!!!! | |
|
+57Nox Kalyss Kratos TALULU banane Ania frie Schizo97 [ YuKi ] Mariana Kami-Sama nana_chan koda*miliyah hitomi Alensis ThAnoX Ryu Toku Sentai Giyoomu cuty-kumi hyoLY973 Billy69 daty54 Yuna69 saku_H <(Matt)> ekom. Tomoko Tokugawa Ieyasu yunie89 Yolie dilaika *~Boule De Riz~* crazy4him Nakashima roxy lydie chouk kaya zella X-LiL-SiiStaZn-X <3 Iyona YuRiPa rikku57 Kairi kuufan nakata Vinc' miss.K Maéllys Reira *cutie-Yang* naru o°°>XX< Lady de Winter chtiterikku Miss-Shinayu shinken 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 16:07 | |
| T'es oreilles d'elephant xD mdr ha ba je sais pas j'aime bien cette coupe mais pour dire si ca te vas je peux pas savoir parce que si je ne me trompe tu n'as jamais poster de photo toi | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 16:31 | |
| En voila deux faites a l'arrache Attention au monstre... Devant l'ordi et devant le poster histoire que moi tout seul ca gache pas trop la photo | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 16:35 | |
| Il va falloir que tu attend pas mal de temps dis donc ! Bonne chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 16:36 | |
| haa ba j'ai bien fait de dire ca un autres gars en photos :p cher pas pourquoi tu me fais penser a un copain de mon frere (miss.K ? xDDDDDDDD) simpa les photos et pis juste derriere toi kumi :p c'est au dessus de ton lit?? c'est pour t'aider a t'en dormir et oui pour avoir la coupe faut attendre lontemp au pire fais comme les start peruque a gogo :p | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
Nombre de messages : 1500 Age : 43 Localisation : Trois kilomètres au-dessus des étoiles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 16:47 | |
| Beuh non pas de perruque >_< Le cadre est juste au-dessus de ma tete, au debut j'avais peur qu'il lache (c'est quand meme tres lourd, le carton + le verre de 60x80 cm je crois) et que je me le prenne sur la tronche, ouah mort à cause de KK ca le fait pas :/ Si je mets mal les cheveux en place pendant le séchage, ils partent en l'air et j'ai plus qu'à les remouiller (voire meme carrement relaver parce que mouiller seulement ca salit) pour recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 16:50 | |
| haa oui j'avais pas remarquer que tu l'avais mis dans un cadre le poster xD j'aurai peur de m'en dormir ou sinon je mettre mes pieds en dessous pas ma tete :p lol tout une histoire tes cheveux quesque ca sera quand tu les auras comme tu veux | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 16:55 | |
| Je vais tout couper d'un coup !!!!!!!!!! mdr non c'est pas vrai sinon ca servirait a rien... | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 17:55 | |
| ha me parle pas de la rentree TT___TT elle sont simpas les photos mignone comme tout yuripa j'arrive pas a voir quand ses heberger sur mezimages '-' | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 18:10 | |
| jlé refai sur l'autre serveur alors c bezard pourtan moi je voi aa la rentré!! nan mais ce jour la j'étai déprimé quand on a quitter le parc alalal la tete d'enterrement que je faisais | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 18:31 | |
| Moi je te trouve mignonne ^_^ Un comique la gars avec un T-shirt rouge (Cf la dernière) a ce que je vois ! | |
|
| |
Giyoomu Through the sky
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:02 | |
| Age ? Ville ? Situation familiale ? ok je sors :D | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:05 | |
| - Erreur 404 a écrit:
- Age ? Ville ? Situation familiale ?
ok je sors :D HS: Même dans les situation les plus pénible tu as un smyle qui peut facilement t'en sortir dignement: Fin du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:06 | |
| - Erreur 404 a écrit:
- Age ? Ville ? Situation familiale ?
ok je sors :D mdr t'est en forme toi aujourd'hui | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:21 | |
| Miss >> tes oreilles XD ta bien TES délire toi lol Erreur 404 >> mdr fait nous voir ta coupe quand tu aura atteint ton but ( dans 5 ans? XD) YuRiPa >> ho yeah ça fait du bien de voir ces tete !! haa ta vu nono avant moi | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nox 1000 (remix)
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes / Paris Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:27 | |
| C'est pas la coupe d'un des Otaku de Densha Otoko ? Sinon t'a encore de la marge avant de pouvoir le faire. Parcontre si tu as les cheuveux trop fins tu ne pourras pas le faire, a moin de mettre 1Tones 75 de gel. En parlant de cheuveux voici ma nouvel coupe...tadaaa | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:31 | |
| nan le mec c'est pas un des otaku c'est le crétaur du forum l'acteur c'est Shun Oguri je le nem trop!! lé trop beau avec ces cheuveux hihi ça fait pousser les cheuveux le gel? sinon j'aime bien ta coupe Nox ça aurait été mieu de voir de face | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:31 | |
| yooo c'est la journee photos today haa on voit pas grand chose NOX mais ca a l'aire une coiffure "rock and roll" (theme que jutilise que je comprend xD) attitude c'est simpa | |
|
| |
Nox 1000 (remix)
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes / Paris Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:38 | |
| Bah dison que l'esentiel se voit de profile. Mais je dois attendre que sa pousse plus pour laisser liberté a ma créativité des cheveux ^^. - Citation :
- ça fait pousser les cheuveux le gel?
Non Mais le gel ne marche pas bien sur les gens qui ont les cheveux fins. Sinon imagine il y aurait plus de chauve sur terre ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:39 | |
| Un peu la même coupe que moi Nox xD Par contre il y a un tuc qui me dérange sur ta photo.... On vois L'APPAREIL Tu t'es pris en photo pendant que tu te prenais en photo ? | |
|
| |
Nox 1000 (remix)
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:40 | |
| Tu va haluciné mais j'ai des miroirs chez moi. Si jtassur ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:47 | |
| Je n'y est même pas pensé Merci de cette éclairecissement ! PS: Mais si tu as des miroir chez toi, tu n'a pas de fonction compte à rebour sur ton appareil photo ? | |
|
| |
Nox 1000 (remix)
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 19:57 | |
| Raa Tenace le Toku.
La réponce est simple. Comme quoi mes études de photographie servent a quelque chose. Si j'utilise le minuteur il faut que je pose l'appareil sur une surface plate ou sur un trepied, chose que je n'avais malheureusement pas a ma disponibilité. De plus la zone de mitraille est sombre et donc l'ouverture du Diaphragme de mon appareil met plus de temps a se refermé. Et donc pour évité un trés gros flou la glace reste un bon moyen pour avoir une vue sur soi et l'appareil et pour finir il y a la solution du fash seulement je me trouvais trop prés de l'appareil pour l'utilisé risquant un rendu trop confu.
En esperant t'avoir éclairé sur mes action passé . ^^ | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 2 Sep - 20:00 | |
| Merci pour cette fresque historique ! Mais je ne lâche pas le morceau pour autant ! N'y avait-il pas à proximité une table ou un meuble pouvant servir de base à l'appareil ? *C'est votre dernière question Jean-Pierre? -Oui * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos!!!! | |
| |
|
| |
| vos photos!!!! | |
|