| vos photos!!!! | |
|
+57Nox Kalyss Kratos TALULU banane Ania frie Schizo97 [ YuKi ] Mariana Kami-Sama nana_chan koda*miliyah hitomi Alensis ThAnoX Ryu Toku Sentai Giyoomu cuty-kumi hyoLY973 Billy69 daty54 Yuna69 saku_H <(Matt)> ekom. Tomoko Tokugawa Ieyasu yunie89 Yolie dilaika *~Boule De Riz~* crazy4him Nakashima roxy lydie chouk kaya zella X-LiL-SiiStaZn-X <3 Iyona YuRiPa rikku57 Kairi kuufan nakata Vinc' miss.K Maéllys Reira *cutie-Yang* naru o°°>XX< Lady de Winter chtiterikku Miss-Shinayu shinken 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 21:13 | |
| tu es à gauche?? t super belle tu ressemble à jennifer aniston | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 21:17 | |
| Ah j'ai vu la video Iyona, j'adore Ca m'a l'air bien deguellase let ruc mais bon tu me fais rire ^^ | |
|
| |
dilaika Your song
Nombre de messages : 39 Localisation : ds les Yvelines(78) ouiiiin pourquoi c'est pas au japon que j'abite snif lol Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 21:20 | |
| j'avou sa a l'air bien gor ce qu'elle a mangé surtout avec la tete qu'elle fait après!!! mdr yuripa a bon c'est la premiere fois qu'on me la sort celle la moi je trouve pas du tout que je lui ressemble mais bon | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 21:29 | |
| ah siiii!!! tu lui ressemble trop! je trouve les autres vous en pensez quoi?? g boufer le truc horrible aussi euuu c horrible!! on est trop folle n'ampeche on mélange toute la nourritures qu'on a manger et qui reste on met nimporte koi dedans apres sa fait un bon tit mélange et puis vila le résulatat mdrrr iyona t top forte le bruit que tu fais à la fin ça va moi j'ai mouru en silence mais toi | |
|
| |
rikku57 Love across the ocean
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 21:31 | |
| Je vais la voir tout de suite !! ca a l'aire trop drole | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 21:33 | |
| on en à une autres ou on fait un mélange encore + dégeu , et cette fois ci on est toute les deux mais je pense pas qu'on va la mettre , ame sensible s'abstenir lol aaa jrepense au gout aa beuuuurk et je repense à la cuillere de sel kon a boufer aaaaa | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 22:34 | |
| haa mdr ya plein truk qui s'est passé à la cantine alala quand yuripa a craché de l'eau sur quelqu'un mdr alal trop fort cette action!!
dilaika >> t'es super mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 33 Localisation : Thionville ou dans le bain de miyavi xD Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 22:39 | |
| - dilaika a écrit:
- bin voila la famille réunie^^
de gauche a droite: moi, chtiterikku et boule de riz
Vous ete tro meugnone ! Hum tu fait plus jeune sur la foto la ke sur les otre tof Chtiterikku^^ | |
|
| |
X-LiL-SiiStaZn-X <3 Come with me
Nombre de messages : 732 Localisation : Dans le coeur de ses ami(e)s et de sOn brOvàZ' Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 22:45 | |
| - rikku57 a écrit:
t trop meugnone !!!!!!!!!
moi ier
https://2img.net/r/ihimizer/img96/6383/imag00254wo.jpg Ahhhhannnng tu es vreyyment Tp Tp belle Ma sosow la Cocow Et les autrees aussi :p | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 22:46 | |
| chtite rikku je t'es même pas reconnu !!!c klr ke tu fai + jeune sur la foto on dirai ta 15 - 16 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 23:40 | |
| - X-LiL-SiiStaZn-X <3 a écrit:
- rikku57 a écrit:
t trop meugnone !!!!!!!!!
moi ier
https://2img.net/r/ihimizer/img96/6383/imag00254wo.jpg
Ahhhhannnng tu es vreyyment Tp Tp belle Ma sosow la Cocow
Et les autrees aussi :p Oh merci ma chtite Fan | |
|
| |
roxy Rock your body
Nombre de messages : 492 Age : 38 Localisation : VAR Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Sam 25 Mar - 23:45 | |
| vous etes toute tres jolie sur les photo :) | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 26 Mar - 0:17 | |
| haa la famille tres mimi en tous ca @iyona=> regarde la video ..... .... haaa mdr trop bien c'est koi dans l'assiette? | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 26 Mar - 0:20 | |
| oulaa je m'en rapelle plus du tout ça date depuis uper longtemps!!!
Yuripa it lui trou de mémoir | |
|
| |
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 26 Mar - 0:21 | |
| mdr oki en tous ca ca devais pas etre apetissant rien quand voyant la tete xD | |
|
| |
*~Boule De Riz~* Real emotion
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 26 Mar - 0:55 | |
| - Miss-shinayu a écrit:
- mdr oki en tous ca
ca devais pas etre apetissant rien quand voyant la tete xD ouai clair sa me donne pas du tout envie mais pas du tou lol | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 26 Mar - 16:10 | |
| ouu yavais de tout dans l'assiete! alors déja de l'eau du sel bcp de poivre du yaourt , euu jcroi yavai des brocoli pas sur euuu jmen rapelle plus bine sa fai longtmep mais tout c qu'on avai manger on a tou mélanger dans une seule assiete et beuuuk on dirai du vomi | |
|
| |
crazy4him Best friend of mine
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans Les Nuages... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 26 Mar - 20:00 | |
| aaah en plus la couleur..quel courage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 26 Mar - 23:11 | |
| oui, moi je n'aurai pas eu le courage | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
| Sujet: Re: vos photos!!!! Dim 26 Mar - 23:19 | |
| riz, crème flotante, olive, jus de citron, poivre, sel, poisson, tomate, yaourt, carote, suvre, eau vinaigraite et eau!!
voila tout ce qu'il y avait la dedans j'i retrouver!! mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 27 Mar - 8:16 | |
| - Iyona a écrit:
- riz, crème flotante, olive, jus de citron, poivre, sel, poisson, tomate, yaourt, carote, suvre, eau vinaigraite et eau!!
voila tout ce qu'il y avait la dedans j'i retrouver!! mdr!! beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerkeuh !!!!!!!! ca me donne envis de vomir surtout quand on lit ca le matin | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 27 Mar - 11:55 | |
| - Iyona a écrit:
- riz, crème flotante, olive, jus de citron, poivre, sel, poisson, tomate, yaourt, carote, suvre, eau vinaigraite et eau!!
voila tout ce qu'il y avait la dedans j'i retrouver!! mdr!! comment tu fais pour t'en rapeller de tout! on en à fait tellement plein de mélange avec différents truc! chapeau lol par contre jme souveint bien du gout dégeux | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 27 Mar - 13:42 | |
| mdr j'avais ecrit déja les ingrédiant autre par, mais c'est vrai que c'était dégueu | |
|
| |
| Sujet: Re: vos photos!!!! Lun 27 Mar - 13:56 | |
| Mdrr !! tout ce melange et beh di donc !! commen ta fait pour manger sa | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos!!!! | |
| |
|
| |
| vos photos!!!! | |
|