erf je crois que je me suis légerement gourrée en tapant mon pseudo ! mdr ! bon alors euuuh salut à tous déjà ! Jsuis une tite nouvelle lol, j'ai 16 ans je stationne en ce moment devant mon pc.
Je suis grande blonde les yeux verts avec des taches de rousseur des lunettes et des boucles d'oreilles ainsi que des chaussettes !
ok c'est faux jsuis brune etc, mais on s'en fou un peu lol
donc, j'apprécie pas mal la J-pop, les manga, les animés et le jap'd'où mon arrivée sur ce ptit forum (c'est Naru qui m'en a reparlé aussi ^^ et j'avoue qu'il est pas mal designé lol)
niveau zik je vous conseil l'ending d'angel sanctuary "knife of romance" (c'est du Jrock)qui est vraiment pas mal et qui dechire tout !!!!!!!! pis en chanteuse de Jpop Yuki kajiura est pas mal lol
Jsuis pas centrée seulement Japon, j'aime aussi le bon vieux rock muhahaha ! (linkin park, U2 genesis, led zepplin, metallica et j'en passe !)
Je vais terminer ici parce que j'ai l'impression que je suis entrain de raconter ma vie
J'espère que je m'amuserais bien ici, mais ça à l'air vraiment sympa alors a plus tout le monde !