| Vos Signes Astrologiques (Corrigé) | |
|
+67tomomi Kazuki Joo Hee cora pepito alistere Mo' akiyama Kumii Kiwi thor missjames kineko_chan gaga-chan Hime Tina Pryest Ayumeko truffaz Sweet-n0lee daty54 .SoraYa. Tomatoketchupiii nami-chan forever Miky Nyuuwa Rose14 Yuya-san Timéoo0 Dreamer Lady_LeBlanc Yunie 58 BlueBird juicypinkglam Hannya8 stepyou koda*miliyah Slothii mushuki super-kawaii boabest shika59 cuty-kumi Kyosuke Hasu Pannonique Nox Junko Nagase ekom. Kratos Ryu Toku Sentai Iyona Lorya Kairi YuRiPa soso-chan crazy4him frie Yuna69 Miss-Shinayu Tokugawa Ieyasu shinken miss.K Kalyss lala Kami-Sama Maéllys 71 participants |
|
Vos signes Astrologiques | Bélier | | 9% | [ 9 ] | Taureau | | 8% | [ 8 ] | Gémeau | | 10% | [ 10 ] | Cancer | | 7% | [ 7 ] | Lion | | 5% | [ 5 ] | Vierge | | 13% | [ 13 ] | Balance | | 8% | [ 8 ] | Scorpion | | 11% | [ 11 ] | Sagittaire | | 6% | [ 6 ] | Capricorne | | 10% | [ 10 ] | Verseau | | 9% | [ 9 ] | Poisson | | 6% | [ 6 ] |
| Total des votes : 102 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 15:33 | |
| Oui on est nais la même année Mais kami-Sama est né plus tôt dans l'anné | |
|
| |
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 15:45 | |
| je prefere quand meme notre systeme de signe astrologique par mois heuresement kil on pas carement fai un signe pour chaque anneé mais le systeme que le signe represente un animal et plus sympa | |
|
| |
frie Through the sky
Nombre de messages : 1491 Age : 36 Localisation : on ireland , mallow Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 15:57 | |
| Moi suis gémeau et en signe chinois je suis Dragon ( j'adore mon signe chinois ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 16:04 | |
| - frie a écrit:
- Moi suis gémeau et en signe chinois je suis Dragon ( j'adore mon signe chinois )
z'le veu z'le veu (bave)! | |
|
| |
crazy4him Best friend of mine
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans Les Nuages... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 18:10 | |
| C'est cool les sagittaires dominent ! EDIT :pour corriger mes fautes ! | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 18:16 | |
| a egaliter avec les gemeau et les scorpion | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 18:24 | |
| Ouè, mais les sagittaires vont venir là ! en force !j'vois le peuple ! | |
|
| |
soso-chan Selfish
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 18:35 | |
| moi je suis gémeau et mon signe chinois et le cheval il y a beaucoup de gémeaux ici | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 20:10 | |
| et moi c'est vierge | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 20:16 | |
| XD Yuna ! de toute manière, lol pour trancher, c'est Sagittaire et Capricorne après XD mais, moi, j'aime beaucoup mon signe Chinois | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 20:21 | |
| - Maéllys a écrit:
- Sagittaire et Capricorne après XD mais, moi, j'aime beaucoup mon signe Chinois
moi j'aime pas mon signe chinoi (snif) j'aurai aimer etre dragon ( bien que le dragon signifie méchanceté et plein de truc mauvais pour les chinois) mais bon mon signe chinois est mauvais egalement ( c'est le serpent) | |
|
| |
Maéllys Lies
Nombre de messages : 3607 Age : 34 Localisation : Sur mon trône d'Egypte ou au Japon, cela dépendra de mon Humeur ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 20:29 | |
| T'aime pas les Serpents ? U_U' T_T | |
|
| |
Kalyss Believe
Nombre de messages : 1449 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 20:35 | |
| Je suis la seule capricorne ! Mon signe chinois, c'est la chèvre | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 20:57 | |
| - Maéllys a écrit:
- T'aime pas les Serpents ? U_U' T_T
ba c pas mon trip non jprefere le dragon ou bien encore le cochon parce qu'il parai il est paresseu mais toute la fortune lui tombe dans les mains | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Mer 2 Aoû - 21:06 | |
| dans les pattes plutot | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Jeu 3 Aoû - 11:30 | |
| - YuRiPa a écrit:
- Maéllys a écrit:
- Sagittaire et Capricorne après XD mais, moi, j'aime beaucoup mon signe Chinois
moi j'aime pas mon signe chinoi (snif) j'aurai aimer etre dragon ( bien que le dragon signifie méchanceté et plein de truc mauvais pour les chinois) mais bon mon signe chinois est mauvais egalement ( c'est le serpent) Je crois que tu fais fausse route là Le Dragon en chine symbolise plusieurs chose. Tout d'abord c'est lui qui, selon la légende, a fondé les dynastie impériales et qui transmet au souverain la force de régner. (L'Empereur avait pour titre "fils du dragon"). Deuxièmement il représente le renouveau de la nature. En fait, la Chine contrairement aux Occidentaux et un des rares pays où le dragon ne symbolise pas le mal ou l'apocalyspe | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Jeu 3 Aoû - 13:39 | |
| ba je connait des chinois qui mon dis que le dragon etait signe de méchanceté totu comme le serpent apres chacun son interpretation | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Jeu 3 Aoû - 14:02 | |
| Je ne pense pas ! Chaques signes a son point fort et son point faible, et, moi aussi j'ai lu des renseignements, mais, ni le dragon, ni le serpent a un quelconque caratère.... mais, comme le dis très justement Yupira, chaqun son interpretation ^^ | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Jeu 3 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Jeu 3 Aoû - 14:18 | |
| C'est les Gémeaux qui dominent XD égalité entre Sagittaire et Capricorne, et Sorcpion !
qui va gagner ? MDR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Jeu 3 Aoû - 14:38 | |
| Allez les sagittaire et Capricorne ! mon trez vou s !mdr | |
|
| |
Maéllys Lies
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Jeu 3 Aoû - 15:57 | |
| Allez les serpents ! (na je rigole) | |
|
| |
frie Through the sky
Nombre de messages : 1491 Age : 36 Localisation : on ireland , mallow Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) Jeu 3 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Signes Astrologiques (Corrigé) | |
| |
|
| |
| Vos Signes Astrologiques (Corrigé) | |
|