| Hello! | |
|
+13soso-chan Yuna69 Lorya Kratos miss.K MikA Tokugawa Ieyasu **kawaii** Miss-Shinayu shinken chtiterikku Kami-Sama kkamshi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
kkamshi Atomic energy
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Hello! Sam 29 Juil - 2:55 | |
| Allez hop on le refait vive le copier/coller ^^ *Prénom : Erika *Surnoms : Yunie, Yuyie *Date de naissance : 13 avril 1990 *Localisation : 57 *Taille : 1m65 *Poids : correct ^^ *Couleur de cheveux : brun avec mèches blondes *Couleur des yeux : marron *Signe astrologique : taureau *Emploi actuel : lycéene *Profession actuelle ou future : j'ai pas encore de jobs précis en tête *nombre de frères et soeurs : 1 grande et un petite soeur *Tes animaux : un chat *Partie du corps préférée : j'en ai pas *Tes origines : oulah un peu de tout lol Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : la cuisine *Ce que tu sais ou aime pas faire : faire la vaisselle quand le lave vaisselle et en route -_- *Raconte un de tes rêves : hum joker ^^ *Ton porte bonheur : une bague offerte par ma meilleure amie *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : gourmandise ^^ *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre : ça me va comme çà ^^ *Kg a prendre : voir en haut *Que ferais tu si tu étais riche : je prendrai le temps de vivre *Pratiques tu un sport : non *De quoi es tu le plus fier : de ma vie ^^ *Qui admires tu le plus : ma mère *Ton principal défaut : un peu trop serieuse *Ta principale qualité : à l'écoute des autres *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : les compliments *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : lissage lol *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours : 20 minutes à fermer les yeux sur mon lit *A quoi pense tu avant de t'endormir : à rien, je me vide la tête *Crois tu aux esprits, fantomes,... : non Ce que j'aime *Animal préféré : le chat ^^ *Couleur préférée : violet *Chiffre préféré : 13 *Marque préférée : j'en ai pas *Nourriture préférée : les nouilles et le couscous ^^ *Jeux vidéos préférés : Final Fantasy *Console préférée : PS2 *Lecteur ou non : pas le temps *Livres préférés : Harry Potter (j'ai le 6 qui et toujours sur l'étagère ^^) *Films préférés : the eye *Acteurs préférés : Jean Reno *Actrices préférés : a pas ^^ *Séries TV préférées : Lost *Ta chaine préférée : Canal + *Ta pub préférée : j'en ai pas *Chanteurs non asiatiques préférés : bah j'écoute pas alors bon *Chanteuses non asiatiques préférées : pareil qu'en haut ^^ *Pays préférés : Japon et France ^^ *Ta matière scolaire préférée : anglais *Quelles sont tes passions : chant, manga, et mon cher écran d'ordinateur ^^ *Sentiments que tu préfères : l'amitié Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : les maths *Ta phobie : j'en ai pas *Tes peurs : la mort *Sentiment que tu détestes : la haine AMITIES*Quels sont tes meilleurs amis : un con (:p) et ma kai *Tes meilleurs amis en cours : ma kai ^^ *Tes meilleurs amis sur le net : stephi *Que représente pour toi l'amitié : tout *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : pourquoi pas *Si oui, lesquels : je débarque donc bon ^^ AMOUR*Aimes tu être amoureux : non *As tu un penchant pour quelqu'un : oui *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : c'est une preuve dmour mais trop poussée elle devient une preuve d'égoïsme *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non *Quel est ton type de femmes/hommes : un beaux brun ténébreu FAMILLE*As tu un grand esprit familial : oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui ^^ *Te vois tu marrier plus tard : qui sait *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 1 JPOP*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 3ans *Est ce que c'était par pur hazard ou non : oui en cherchant des musiques de FF *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : BoA, Utada Hikaru *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leurs voix *Principaux défauts de tes artistes préférés :je sais pas trop *Ton concert préféré : 'faudrait déjà que j'en vois un *Tes albums préférés : Love and honesty et miracle (tout les deux de BoA) Pour ou Contre*Le mariage homosexuel : pour *Les racistes : contre *Le téléchargement sur internet : pour !! *La contrefaçon : m'en fiche *L'euthanasie : pour *L'importance du football dans la société actuelle : pour si ça peut rendre le moral à la socièté *L'alcool : Pour avec modération ^^ *La drogue : contre | |
|
| |
Kami-Sama Moderateur
| Sujet: Re: Hello! Sam 29 Juil - 2:57 | |
| bha bienvenue !!!! :champagne: | |
|
| |
kkamshi Atomic energy
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hello! Sam 29 Juil - 2:58 | |
| | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: Hello! Sam 29 Juil - 3:48 | |
| amie du soir bonsoir et bienvenue !! | |
|
| |
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Hello! Sam 29 Juil - 7:19 | |
| bienvenu amuse toi ici!!!! | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Hello! Sam 29 Juil - 13:12 | |
| Commencer par le big questionnaire bien ca Welcomme kkamshi | |
|
| |
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Hello! Sam 29 Juil - 14:04 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien :champagne: | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hello! Sam 29 Juil - 17:06 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
MikA Real emotion
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Juil - 10:46 | |
| welcomme!!!. quel courage d'avoir rempli tt ça lol | |
|
| |
Kratos With your smile
Nombre de messages : 5013 Age : 37 Localisation : ~Aichan Bedroom~ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Juil - 12:03 | |
| c'est clair j'aurais trop la flemme en tout cas bravo et bienvenue parmis nous | |
|
| |
Lorya One night romance
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : ~ 62 ~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Juil - 12:52 | |
| Bienvenue à toi moi aussi j'aurais la flemme de tout remplir, mais qui sait, si un jour j'ai du temps à perdre, je le ferais peut-être ^^ | |
|
| |
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Juil - 13:34 | |
| Bienvenue ! eh ben t'es courageuse ! 0_o Amuses toi bien sur ce forum ^^ :champagne: | |
|
| |
soso-chan Selfish
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello! Mer 2 Aoû - 18:37 | |
| bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Hello! Mer 2 Aoû - 20:06 | |
| bienvenue bienvenue passe d'agreables moments en notre compagnie | |
|
| |
Lady de Winter Let's party
Nombre de messages : 1267 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Hello! Mer 2 Aoû - 21:07 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
frie Through the sky
Nombre de messages : 1491 Age : 36 Localisation : on ireland , mallow Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Hello! Jeu 3 Aoû - 17:03 | |
| Bienvenu !!! et passe de bons moments | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Hello! Lun 7 Aoû - 15:01 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|