| rafaruto presentation | |
|
+13frie miss.K cuty-kumi YuRiPa Ryu Toku Sentai Tokugawa Ieyasu shinken ekom. Yuna69 Iyona Miss-Shinayu Kami-Sama rafaruto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafaruto Colour of soul
| Sujet: Re: rafaruto presentation Sam 24 Juin - 14:45 | |
| grr ce sont pas des similateurs, ils sont comme tout les joueurs de foot, mais comme ce sont les inventeurs de cette technique c'est eux qui l'a maitrise le mieu puisque t'aime pas la mousse au zocolat tu sera puni d'ile flottante, et de bonbon tiens voila *tire la langue* | |
|
| |
Ryu Toku Sentai Your only one
Nombre de messages : 212 Localisation : Shibuya-ku Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: rafaruto presentation Sam 24 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: rafaruto presentation Sam 24 Juin - 15:12 | |
| - rafaruto a écrit:
- puisque t'aime pas la mousse au zocolat tu sera puni d'ile flottante, et de bonbon tiens voila *tire la langue*
oh non la t'es cruel ouai ouai l'italie c'est bien le pays de la tchahce et du mitonage aussi bref voila pk jlé aime pas au foot mais malgré sa je reni pas mes origine pour autant.. quoi que. nan nan | |
|
| |
rafaruto Colour of soul
| Sujet: Re: rafaruto presentation Sam 24 Juin - 18:09 | |
| franchement tu es bien la premiere personne que je connais qui n'est pas fier d'étre italien, toute les personnes que jai connu jusque la était fier (meme trop fier) de l'italie surtout au football parseque 3 coupe du monde c'est quand meme pas rien enfin bref comme tu as était sage je leve la punition | |
|
| |
miss.K Administratrice
Nombre de messages : 10803 Age : 34 Localisation : sur la planète aSiA XD Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: rafaruto presentation Dim 25 Juin - 14:56 | |
| bienvenue toi!! | |
|
| |
rafaruto Colour of soul
| Sujet: Re: rafaruto presentation Lun 26 Juin - 17:04 | |
| merci | |
|
| |
frie Through the sky
Nombre de messages : 1491 Age : 36 Localisation : on ireland , mallow Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: rafaruto presentation Lun 26 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: rafaruto presentation Lun 26 Juin - 21:15 | |
| - rafaruto a écrit:
- franchement tu es bien la premiere personne que je connais qui n'est pas fier d'étre italien, toute les personnes que jai connu jusque la était fier (meme trop fier) de l'italie surtout au football parseque 3 coupe du monde c'est quand meme pas rien
enfin bref comme tu as était sage je leve la punition ba moi et l'italie c'est pas ce que je préfere , comme je suis portuguaise / italienen et j'ai de la famille au portugal jprefere ce pays , ma famille italienne est en france donc en fait jmenfou un peu du pays ça peut paraitre bete mais bon c'est comme ça^^ ouai mais au foot je ne les aient jamais aimer , c'est comme ça^^ et tu as raison je connais plein de personne italienne et qui sont tres fier de l'etre.. moi m'en fou un peu, mais bon peut etre un jour quelqu'un me fera vraiemnt aimer l'italie mais c'est pas gagner | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: rafaruto presentation Lun 26 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
rafaruto Colour of soul
| Sujet: Re: rafaruto presentation Lun 26 Juin - 22:58 | |
| au ya un bon moyen de te faire aimé l'italie va la bas, franchement je suis allé 7 fois a venise et 1 fois a rome et a naples et la vie n'est pas la meme qu'en france c'est trop bien, une qualité de vie apparament inférieur mais en faite largement supérieur, les gens geulent moins au volant, moins d'emboutellage, vie moins cher, enfin plein de truc comme ça qui me font aimer ce pays | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: rafaruto presentation Lun 26 Juin - 23:02 | |
| - rafaruto a écrit:
- au ya un bon moyen de te faire aimé l'italie va la bas, franchement je suis allé 7 fois a venise et 1 fois a rome et a naples et la vie n'est pas la meme qu'en france c'est trop bien, une qualité de vie apparament inférieur mais en faite largement supérieur, les gens geulent moins au volant, moins d'emboutellage, vie moins cher, enfin plein de truc comme ça qui me font aimer ce pays
Euh.... Cela dépend quelles régions française et quelles régions italienne tu prend en compte | |
|
| |
rafaruto Colour of soul
| Sujet: Re: rafaruto presentation Mar 27 Juin - 0:43 | |
| ba connaisans surout la région parisien et pour l'italie la région de venise je trouve qu'il a une sacré différence au volant | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
| Sujet: Re: rafaruto presentation Mar 27 Juin - 9:32 | |
| ma tante y est allé plusieur fois en italie et perso c'est vra elle a dit ue du bie sur cette ville mais bon faut maintenant que je voie ça de mes propre yeux^^ | |
|
| |
Lady de Winter Let's party
Nombre de messages : 1267 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: rafaruto presentation Mer 28 Juin - 17:37 | |
| Bienvenu à toi! | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: rafaruto presentation Ven 30 Juin - 9:10 | |
| yeah rafarutoooooooooooooo !! on se retrouve !! bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
**kawaii** Won't be long
Nombre de messages : 6635 Age : 34 Localisation : ah ah quelque part *o* Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: rafaruto presentation Sam 1 Juil - 9:57 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien :champagne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rafaruto presentation | |
| |
|
| |
| rafaruto presentation | |
|