Coucou les gens^^
Ba vala pour faire original jvais faire ma ptite présentation comme jsuis nouvelle =)
Je vais trés peu sur les forums car j'ai peu le temps donc je pense malheureusement que jviendrai po souvent TT^TT
mais bon jme suis inscrite ke meme histoire de partager en temps en temps mon amour pour Kuu-Chan =^.^=
Bon je reviens a la présentation^^
Et attention yaura de la lecture =D puisque j'ai pris le graaaaaaaaaaaaand questionnaire qui a été proposé dans les premiers topics^^
Bon courage pour ceux qui vont lire^^
FICHE D'IDENTITE
*Prénom : Chloé
*Surnoms : Cloclo
*Date de naissance : 30 Octobre 1989
*Taille : ... 1m57 =.= (que je pensais que je faisait 1m58 ET DEMI et ba nan =__=)
*Poids : ... xD sa va pas nan jveux pas qu'on me fui donc je dirais po xD
*Couleur de cheveux : blond foncé
*Couleur des yeux : Bleu =D
*Signe astrologique : Sorpion et serpent
*Emploi actuel : Lycéènne
*Profession actuelle ou future : assistante social =)
*nombre de frères et soeurs : une soeur =__=
*Tes animaux : un chat et des poissons (nan nan les poissons ne se font pas mangé xD)
*Partie du corps préférée : a qui? oO a moi ou au autre? on va dire pour les deux les yeux^^
*Tes origines : 100% française et fière de l'etre ^^
Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : euh...je sais a peu prés bien dessiner, j'adore faire de la couture, la cuisine quand sa dure pas 3h pour faire un plat, etre avec mon namoureux et mes amis ^^
*Ce que tu sais ou aime pas faire : TRAVAILLER O__O, sortir quand il fait humide >.<
*Raconte un de tes rêves : Voler *__* depuis toute petie je veux voler *O* (le truc impossible mais bon un reve reste un reve^^) ou vivre une histoire fantastique a la final fantasy *_* (c'est beau le reve n'est ce pas^^?)
*Ton porte bonheur : Le colier que mon namoureux m'a offert^^
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieu : la gourmandise et la paresse en second^^'
*Portes tu des lunettes : de repos seulement^^
*Kg a perdre : oulaaaaaaaaa XD je sais po mais pas mal
*Kg a prendre : alors la aucun XD
*Que ferais tu si tu étais riche : je partirai partout dans le monde et aprés je donne tout pour les associations pour les pitit nenfant qui n'ont rien du tout et pour les SDF (les deux chose qui me touche le plus...)
*Pratiques tu un sport : viiii le dada =)
*De quoi es tu le plus fier : d'avoir des amis et un namoureux qui m'aiment
*Qui admires tu le plus : personne connait donc bon^^' une de mes meilleures amies pour certaines choses...
*Ton principal défaut : la provocation (pas vestimentairement hein^^') et le bordélique ^^'
*Ta principale qualité : honnete et toujours de bonne humeur^^
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : quand jdit une connerie et tout le monde a entendu (vous savez le fameu blanc quand vous parlez pile poile de quelque chose qu'il faudrait pas trop entendre xD)
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ils ont pas honte de faire lever les gens a cette heure ci ?^^'
*La 1ere chise que tu fais en rentrant des cours : le coucou a tout le monde^^
*A quoi pense tu avant de t'endormir : mon namoureux >.<
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : nan mais j'avou que certaine histoire sont troublantes Oo
Ce que j'aime
*Animal préféré : cheval et chat^^
*Couleur préférée : rose, bleu ciel et violet
*Chiffre préféré : 11
*Marque préférée : puma
*Nourriture préférée : CURLY *O* et tout les truc Fererro *__*
*Jeux vidéos préférés : Final Fantasy VIII, VII, Kingdom Hearts et GTA San Andreas
*Console préférée : Play ^^
*Lecteur ou non : de? Oo
*Livres préférés : manga sa compte XD? Fruits Basket, Fullmetal alchemist et Battle royale =D
*Films préférés : ... bon on se moque pas... Les visiteurs 2 XDD, les bronzés font du ski et le seigneur des nanneaux le premier^^
*Acteurs préférés : Jean Dujardin et Johnny Deep
*Actrices préférés : euh... ché po^^'
*Séries TV préférées : un gars/une fille
*Ta chaine préférée : j'en ai pas spécialement
*Ta pub préférée : 118 218 *__* , les pubs pour l'adsl "vous manquez de vitesse" XD et la hot line (trop mdr le chinois "ne quittez nous allons prendre votre appel" et pi la comédie musical "je vais prendre ma hot line, sa me répond pas NI VA PAS HOOOOOOOT LINE NI VA PAS" XD)
*Chateurs non asiatiques préférés : oula je sais po du tout^^'
*Chanteuses non asiatiques préférées : la nan pu
*Pays préférés : France, Tusinie et Japon bien sur^^
*Ta matière scolaire préférée : Bio
*Quelles sont tes passions : la culture japonais depuis toute petite^^' j'ai jamais su pourquoi (en CE2 j'ai retrouvé une photo ou j'était en kimono tout mimi^^ j'écrivait déja en japonais XD), le mystisisme et le dessin
*Sentiments que tu préfères : l'amitié et l'amouuuuuuuuuuuuuur ^^
Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : AAAAAAAAAAH L'ESPAGNOL O__O et les maths suivent pas loin xD
*Ta phobie : les ptite bèbètes >_< et un peu clostro ^^'
*Tes peurs : de perdre les gens que j'aime et d'etre seule pour toujours
*Sentiment que tu détestes : Le désespoir, le rasisme et l'intolérance
AMITIES
*Quels sont tes meilleurs amis : ba vous les connaissez po mais bon jvous di les noms^^ : Marine, Laurine, Sarujan, Vivien, Samantha, Cloé et vala^^
*Tes meilleurs amis en cours : Samantha, Manon et Jane
*Tes meilleurs amis sur le net : Lucile^^
*Que représente pour toi l'amitié : ce qui vous fait tenir quand on est au bord du gouffre
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : ba wé sa serait sympa =)
*Si oui, lesquels : ah je le saurait pi etre bientot^^
AMOUR
*Aimes tu être amoureux : ba oui plutot^^
*As tu un penchant pour quelqu'un : ah que oui^^
*Es tu célibataire : ah que nan^^
*Que pense tu de la jalousie : Un peu c'est bien mais trop c'est trop >.< (si seulement il pouvais le comprendre =.=")
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : avant ma famille pas de problème, mes amis j'ai un peu plus de mal pour certaine raisons...
*Quel est ton type de femmes/hommes : sincère, qui a le sens de l'humour, qui a de la conversation, un beau sourire et de beau yeux^^
FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : AAAAAAAAAAAH XD nan
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : AAAAAAAAAAAAAAH XD nan
*Te vois tu marrier plus tard : viiiiii avec une belle robe^^
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2^^ et avec peu d'écart d'age^^
JPOP
*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : euh en 2002 j'ai commencé quand j'ai découvert Kuu-Chan avec FF X-2^^
*Est ce que c'était par pur hazard ou non : oui assez^^
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Kuu-Chan bien sur, S-word, Ai et j'accroche pas mal a Yuna Ito en ce moment^^
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Pour Kuu-Chan c'est sa voix et son travail sur son image, S-word sa voix trop spéciale que j'adore, Ai c'est sa personalité(le fait qu'elle passe de chanteuse a rappeuse) et Yuna Ito sa voix aussi xD (en gros pour moi la voix est un élément trééééééés important^^)
*Principaux défauts de tes artistes préférés : Kuu-Chan : Pourquoi elle crie tout le temps quand elle est en live =__=" (enfin la elle le fait plus mais pour la tournée Secret mon dieu =O="), S-word : Il a de trés mauvais gout en fille XD, Ai : ses dernière chanson jles aime po trop^^', Yuna Ito : ché po jla suis depuis trés peu de temps donc ché po^^'
*Ton concert préféré : Si seulement j'en avait vu hein...
*Tes albums préférés : Secret et First Thing (Kuu-Chan), Valenti (BoA artiste que j'apprécie plus du tout maintenant...), Memorial Adress (Ayumi Hamasaki) aprés je sais pas car je télécharge po trop d'album^^'
Pour ou Contre
*Le mariage homosexuel : tout a fait pour
*Les racistes : Bien sur que nan j'ai horreur de sa
*Le téléchargement sur internet : humm la jsuis entre les deux, faut dire c'est bien pratique surtout pour nous qui écoutons de la musique jap sa permet de faire découvrir des choses mais bon yaura des conséquences a tout ça mais ils font rien aussi :sa gueule mais en meme temps ils font des lecteurs mp3, des lecteurs divX et tout c'est pas du foutage de gueule un peu!!)
*La contrefaçon : la ché pas trop jvais dire que jsuis sans avis
*L'euthanasie : pour dans certaines circonstance
*L'importance du football dans la société actuelle : loool sans avis^^'
*L'alcool : pour mais pas au volant^^
*La drogue : CONTRE perdu trop d'amis a cause de ça...
Eh ba di donc c'est po un questionnaire de mer**^^'
A mon avis ba grand monde va le lire mais j'adore répondre a des questionnaires^^
Bon ba voila je vous dit a bientot sur le forum ^O^
Bisouuus tout le monde^^
Cloclo =^.^=