| Konnichi wa ! ^_____^ | |
|
+11Lady de Winter cuty-kumi Miss-Shinayu Iyona YuRiPa Kairi Tokugawa Ieyasu Yuna69 ekom. ThAnoX .Satsuki. 15 participants |
Auteur | Message |
---|
.Satsuki. Trust your love
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Le havre 76 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Konnichi wa ! ^_____^ Sam 10 Juin - 16:31 | |
| coucou ^^! bon je conaissais bien Koda de nom,mais je ne l'avait jamais entendue^^.alors je suis allée faire un petit tour sur youtube.com,et j'ai cliqué sur le premier clip venu,qui était Selfish ! eh bien depuis je passe cette chanson en boucle (avec Trust you) ^__^ je dirais que je suis en général pas fan des artistes qui vendent plus grace à leur c*l et leur poitrine que pour leur chansons mais bon ^^! j'adore le Japon en général (sauf la bouffe XD) j'apprend même ^^ toute seule,malheureseusement.enfin pour l'écrit çava,mais l'oral,je sais jamais si je prononce correctement ou pas..heureseusement je vais peut être prendre des "cours" avec une japonaise (yen a pas mal à l'université du havre^^) alors avec un peu de chance mon oral s'améliorera lol.^^ Votre nom ou pseudo ? Satsuki Un gars, une fille ? fille Votre âge? 12 ans 13 dans 2 mois :D! Vos stars préférées ? Yuna Ito et Koda Kumi of course (même si je ne suis pas fan de toutes ses chansons..) Comment vous avez connu le forum? tite recherche sur gogole mon ami^^ XD ps : après trois tentatives j'ai enfun reçu le mail d'activation :'D... eidt : lol marrant le petit "kumi c'est qui oO?" quoique un peu débile vu que le forum est sur elle | |
|
| |
ThAnoX MAZE
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Sam 10 Juin - 16:48 | |
| Sympas la présentation !
Bienvenue :champagne: | |
|
| |
ekom. Moderateur
Nombre de messages : 10923 Age : 35 Localisation : Dans une tribu Africaine très très reculée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Sam 10 Juin - 17:04 | |
| Bienvenue sur le forum Et bon courage pour le japonais ^^ | |
|
| |
Yuna69 Won't be long ~karaoke~
Nombre de messages : 6754 Age : 34 Localisation : Lyon (Vx) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Sam 10 Juin - 17:17 | |
| Bienvenue et amuses toi bien sur le forum!!! :champagne: | |
|
| |
.Satsuki. Trust your love
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Le havre 76 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Sam 10 Juin - 17:29 | |
| mercii beaucoup ^3^!
pour le japonais ,merci lol.je me demande qu'est ce qui m'est pasé par la tete quand j'ai décidé d'apprendre cette langue,elle est tellement difficile XD! heureusement ya des trucs simples lol =P.comme les kanjis (enfin le nombre à apprendre est très haut mais c'ets pas difficile à comprendre XD c déjà ça lol^^ j'en apprend 5 par jour,et j'en suis à 75 là ^^" j'ai commencé à les apprendre ya un mois environ..) | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu Puppy
Nombre de messages : 7642 Age : 34 Localisation : Edo Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Sam 10 Juin - 18:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! Passe d'agréable oments en notre compagnie | |
|
| |
Kairi Wind
Nombre de messages : 3269 Age : 33 Localisation : In my bubble Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Sam 10 Juin - 21:48 | |
| Coucou a toi Bienvenue sur ce forum et amuse toibien | |
|
| |
YuRiPa tsuki to taiyou
Nombre de messages : 7563 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Dim 11 Juin - 11:40 | |
| bienvenue toi^^ , bonne présentation :) amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Iyona Ima sugu hoshii
Nombre de messages : 3720 Age : 36 Localisation : with Hero in my bed xD Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Dim 11 Juin - 12:28 | |
| super ta présentation! bienvenu ici amue toi bien | |
|
| |
Miss-Shinayu AdministratriceuuuuuuXXXXX
Nombre de messages : 27087 Age : 35 Localisation : ici ou la bas ! Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Dim 11 Juin - 12:32 | |
| Welcome XD oui ta U du mal a t'inscrire enfin amuse toi bien | |
|
| |
cuty-kumi Let's party
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Dim 11 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Lady de Winter Let's party
Nombre de messages : 1267 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Dim 11 Juin - 23:08 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Ryu Toku Sentai Your only one
Nombre de messages : 212 Localisation : Shibuya-ku Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Dim 11 Juin - 23:32 | |
| salut donc tu commence les kanjis ... et bien bon courage ^_^ car a partir de 500-600 c'est vite l'embrouille car il ya trop souvent les meme on et kun yumi sinon le japonais est une tres belle langue orale et ecrite donc t'as bien raison de l'apprendre :champagne: | |
|
| |
shinken No regret
Nombre de messages : 3430 Age : 42 Localisation : franche comté dans mon univers asia(=^.^=) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Lun 12 Juin - 11:06 | |
| bienvenu a toi!!!!! amuse toi ici!!!!! | |
|
| |
chtiterikku Love across the ocean
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Lun 12 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Tomoko Pearl moon
| Sujet: Re: Konnichi wa ! ^_____^ Jeu 15 Juin - 20:16 | |
| | |